Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mini Fiction] Vous @vez un mess@age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
s-damon-s
Panik FAN

Féminin Messages : 121

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Mar 1 Juil - 10:49

naturalgirl a écrit:
t'écris vraiment bien pour une gamine de 15 ans, continues !! (en L XD)
Merci beaucoup Embarassed

Je me dépêche de poster aujourd'hui, demain je pars.

C'était quelques jours avant qu'il ne reparte qu'elle réalisa l'ampleur du phénomène Nevada Tan en Allemagne. David arriva essoufflé dans le magasin et posa sa veste en se laissant tomber sur une chaise pas loin d'elle qui s'exerçait à la guitare. Julie posa son instrument et chercha son regard à la fois triste et perdu.

"David? Ça ne va pas?"
"Je crois que je vais pas pouvoir rester longtemps aujourd'hui."
"Pourquoi?"
"J'ai été suivi par quelques fans... Enfin je dirai plus des groupies."

Julie ne sut quoi répondre, il paraissait agacé et elle ne voulait pas qu'il s'énerve. Elle alla reposer la guitare de son père et s'assit sur le canapé pour regarder un magazine de rock quelconque qui traînait, jugeant qu'il avait besoin de calme. Mais David se leva et vint s'asseoir à côté d'elle.

"Désolé tu n'y es pour rien, j'ai pas à être aussi abattu avec toi."
"C'est pas grave, on est pas obligé de se coller tout les jours non plus."

Il acquiesça vaguement puis porta son regard sur le magazine. Il retrouva le sourire et elle comprit en voyant la page qu'elle avait mise distraitement.

"Que dit-on des Nevada Tan?"
"C'est un vieux magazine."

Elle le ferma et le reposa puis se cala dans le canapé. Il la regarda en reprenant son air malicieux qui annonçait qu'il allait en dire ou faire une.

"Tu te souviens qu'il y a à peine deux semaines tu me regardais jouer en cachette..?"
"Roo c'est bon, j'ai eu un comportement de gosse je sais."

Elle se renfrogna en croisant les bras et il lui fit la moue.

"Mais moi j'aime cette histoire..."

Elle détestait quand il lui faisait ces yeux-là, elle se faisait avoir à chaque fois... Et celle-ci n'en ferait pas exception songea-t-elle en soupirant.

"Bon t'as gagné, qu'est ce que tu veux savoir?"
"Pourquoi t'as pas insisté auprès de mon grand père pour savoir qui j'étais? Tu devais bien te douter qu'il ne laissait pas entrer un simple inconnu pour qu'il joue du piano, non?"
"J'y ai pas pensé..."

Il sourit en se redressant pour mettre ses jambes sous lui.

"Tu mens..."
"Non..!"
"Je commence à te connaître un peu... Julie la timide."

Elle rosit et croisa son regard de gamin. Il était vraiment trop marrant quand il faisait ça mais son regard n'annonçait rien de bon pour sa timidité qui revenait au grand galop.

"Avoues que t'as pas osé de peur qu'il me parle en ton nom..."
"Pas du tout."
"Menteuse. Allez avoues..!"
"J'avoue rien du tout t'as tord."

Il leva les yeux au ciel et la chatouilla. Elle se leva entre gêne et rire et il l'imita en riant.

"De toutes façons, la couleur de tes joues me disent que j'ai raison."
"Tu extrapoles."

Il allait rétorquer quand la clochette de la porte du magasin tinta. David remit ses chaussures pendant que Julie se tournait vers la porte d'entrée où un groupe de 6 jeunes filles venaient d'arriver. Elle n'avait jamais vu autant de personnes dans le magasin, pas même durant les soldes d'été. Elle se tourna vers David et vit qu'il s'était rembruni. Elle l'interrogea du regard et il murmura entre ses dents:

"Groupies."

Les jeunes filles virent David et s'approchèrent de lui en gloussant pour se présenter et lui demander autographes et photos. David afficha un sourire parfait et donna des étreintes aux jeunes filles ravies. Julie s'éclipsa au premier étage. Elle venait de se prendre en pleine face que David était une personne publique sachant jouer la comédie... Était-il naturel avec elle? La jeune femme glissa ses doigts sur la harpe à côté du canapé où elle était assise et ramena ses genoux contre elle. Pour un peu, Julie aurait pleuré. David ne resterait pas indéfiniment. Puis à l'origine il n'était pas là pour elle, sa présence l'empêchait de jouer comme il voulait... Elle soupira et se cacha contre ses genoux.

"Tu te caches encore Julie..?"

Elle releva les yeux et vit David devant elle.

"Je suis désolée."
"Désolée de quoi?"
"De venir tout les jours et prétendre pouvoir appartenir à une bribe de ta vie."

Il sourit et s'agenouilla face à elle.

"T'en fais pas, si j'avais pas été intéressé par toi, je me serai contenté de jouer et je t'aurai laissé jouer à cache-cache. Je t'apprécie beaucoup, sinon je serai pas revenu."

Elle acquiesça, se trouvant un brin ridicule de réagir si impulsivement. Elle n'eut pas le courage de lui parler du fait qu'elle vivait mal son côté de personne publique. De toutes façons elle n'en aurait pas eu le temps, son portable vibra. Il lui fit un sourire d'excuse puis l'embrassa sur la joue avant de filer en lui lançant un rapide "à demain". Julie resta un moment songeuse. David repartirait un jour... Et il oublierait sûrement les quelques semaines passées dans ce petit magasin de musique peu fréquenté où une pauvre folle passait sa vie. Cette soirée-là, elle eut des idées noires. Le bonheur avait une fin, et elle venait de s'en souvenir.

~-~-~-~

Deux jours passèrent où David sut faire oublier à Julie ses sombres pensées. Il lui apprit quelques petits trucs en plus et lui fit découvrir un morceau qu'il avait composé dernièrement. Elle le félicita, totalement retourné de la beauté du morceau et de son talent inouï pour la musique. Le troisième jour, elle avait oublié son coup de blues... Jusqu'à ce qu'elle le voit arriver avec une mine triste et sombre. Il l'embrassa sur les deux joues mais ne s'assit pas comme à son habitude.

"Julie je suis désolé mais je reste pas aujourd'hui... Je dois partir en tournée et... Ce soir on quitte la ville."

Elle sentit son cœur se serrer et elle eut du mal à réprimer ses larmes.

"C'était pas prévu si tôt, mais le manager veut qu'on fasse une émission télé et qu'on aille à une soirée avec je ne sais plus quelles stars allemandes... Soi-disant que c'est pour qu'on touche plus de monde..."
"Je comprends..."

Elle avait vraiment du mal à cacher son irrésistible envie de fondre en larmes. Il croisa son regard et sourit tristement.

"Je serai bien resté plus longtemps... Je commençais à m'habituer agréablement à nos rencontres ici."
"... Moi aussi."
"C'est une première, Julie la timide qui montre ses sentiments."

Une larme coula sur la joue de Julie et elle baissa la tête, honteuse. Elle n'aurait pas dû croire qu'il resterait, elle n'aurait pas dû s'attacher. Il l'approcha de lui puis la serra avec tendresse dans ses bras.

"Tu vas me manquer... Julie la timide."

Elle sourit et une autre larme coula sur sa joue. David se recula puis lui tendit un bout de papier.

"C'est mon numéro de portable."
"Je te donne le mien."

Il acquiesça et enregistra les chiffres qu'elle lui donna. Il lui fit vérifier et elle vit le nom qu'il avait donné... *Julie la timide.* Elle sourit entre ses larmes, il adorait l'agacer avec ce surnom débile depuis le début.

"Je dois y aller... Penses à moi en revenant ici."
"Ça sera dure de faire autrement."

David lui sourit puis l'embrassa sur la joue, comme à son habitude, sauf que cette fois il resta plus longtemps contre sa joue. Il lui sourit une dernière fois puis partit après avoir dit un rapide au revoir à son grand père qu'il reverrait plus vite qu'il ne reverrait son amie. Julie resta seule un moment, incapable de bouger et des larmes roulant silencieusement jusqu'au sol. C'est alors qu'elle revint à ses premiers sentiments... Elle l'aimait.

~-~-~-~

*Une nouvelle ville chaque soir, aujourd'hui Berlin, demain Stuttgart... Mais même loin, je pense à notre magasin.*

~-~-~-~

*Trois mois que je n'ai pas vu tes joues s'enflammer. Quinze jours que tu ne donnes plus de nouvelles... Julie la timide m'aurait-elle oublié..?*

~-~-~-~

Je posterai la fin ce soir en rentrant de Narnia 2 ^^
(que je vais voir pour la 2ème fois, bref! xD)
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-damon-s.skyblog.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias

Féminin Messages : 1572

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Mar 1 Juil - 11:01

Ohhhhhhhhh "so cute" *_*

La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a
promis la vérité, et la question est de savoir si l'on fera jamais du
bonheur avec de la vérité.
- Zola -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
naturalgirl
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 261

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Mar 1 Juil - 15:07

olala tes OS vont me manquer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://naturalgirl67.skyrock.com/
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team

Féminin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Mar 1 Juil - 15:20

j'adore tellement que j'ai du lire la suite sur ton skyblog XD
t'ecris super bien j'en ai le souffle coupé j'adore j'aime

Spoiler:

Chef De Région Sud (Marseille) la classe hein Wink

Les mémés sont les meilleures!!! XD a nous le forum!!!

[/center]
ludamiel
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 279

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Mar 1 Juil - 16:49

J'aime !

C'est trop mignon ! ^^
s-damon-s
Panik FAN

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Mar 1 Juil - 17:05

carmlins a écrit:
j'adore tellement que j'ai du lire la suite sur ton skyblog XD
t'ecris super bien j'en ai le souffle coupé j'adore j'aime

tricheuse! lol!
Merci beaucoup =)

Suite ce soir, et je tenterai de revenir pendant les deux semaines pour vous poster un petit truc, je bosse déjà dessus. ^^
clémence
Revolution

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Lun 7 Juil - 20:02

ta fic est toujours bien et perso j'aimerai bien que tu postes sur linke
Voir le profil de l'utilisateur http://musiklebs.skyblog.com
s-damon-s
Panik FAN

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Mar 19 Aoû - 2:41

enfin une suite!
J'ai eu des problèmes de connexion je suis désolée! Embarassed

Enfin des vacances! Julie entra dans le magasin de musique pour la première fois depuis deux bonnes semaines. Le vendeur la salua chaleureusement et elle discuta un peu avec lui avant d'aller jouer un peu de guitare dans le fond du magasin. Elle regarda le piano avec tristesse puis reprit son entraînement. David lui manquait... Mais il ne reviendrait pas, alors autant l'oublier. Elle ne répondait plus à ses quelques messages depuis un mois, voir deux... Elle ne comptait plus ses soirées à broyer du noir en fredonnant une mélodie qu'il jouait. Sa musique lui manquait mais aussi son être. Elle s'était tellement accrochée que la pauvre Julie était tombée amoureuse... Et ça c'était dramatique pour Julie. Parce que l'amour ça la réduisait à se morfondre nuits et jours... Elle chassa ses tristes pensées puis alla reposer la guitare de son père précautionneusement avant de s'asseoir sur le canapé, vidée et triste. Le vendeur se déplaça pour venir la voir, c'était la première fois depuis des années qu'elle le voyait sortir de derrière son comptoir. La dernière fois, c'était pour venir sécher les larmes d'une jeune fille timide qui vendait la guitare de son papa mort récemment... Elle.

"J'ai des nouvelles de David si ça t'intéresse."
"Je... Comment va-t-il?"

Le vieil homme soupira en s'asseyant à ses côtés.

"Ce n'est pas la forme. Lui et son groupe se fâchent souvent avec leurs producteurs qui leur demandent d'obéir au doigt et à l'œil et d'être ce qu'ils ne sont pas..."
"Ça doit être dure."
"Ça l'est, ses parents s'inquiètent pour lui, il a disparu depuis deux jours, les membres de son groupe aussi... Julie, c'est important, il ne t'a pas parlé récemment?"

Julie sentit sa gorge se serrer et la culpabilité la rongea.

"Je ne lui réponds plus depuis un moment... Je suis désolée si j'avais su je..."
"Tu n'y es pour rien."

Julie acquiesça tristement puis se tordit les doigts, elle se sentait inquiète. Et s'il arrivait quelque chose à David? Peut-être que si elle lui avait répondu il lui aurait fait part de sa décision de devenir introuvable... A moins qu'il ait eu un problème..? Le vendeur se leva en entendant la porte et alla à l'avant du magasin, laissant Julie plongée dans ses remords. Quelques minutes plus tard elle releva la tête et vit que le vendeur serrait quelqu'un dans ses bras. Son cœur fit un bond lorsqu'elle reconnut la chevelure brune de David. Il se sépara de son grand père et elle vit qu'il pleurait. Il la remarqua et s'approcha d'elle en tentant de sourire.

"Salut Julie la timide..."
"David... Ça va pas?"
"Tu m'as pas oubliée hein?"
"Non... J'avais peur de jamais te revoir."

Il sourit tristement, des larmes dévalant encore ses joues. Lui qui était si joyeux dans les souvenirs de Julie... Que lui était-il arrivé?

"Qu'est ce qu'il t'arrive?"
"Tout s'est envolé... En quelques secondes on avait plus rien... On a rompu notre contrat avec nos producteurs."
"David je suis désolée vraiment... Mais ça changera pas grand-chose."

David acquiesça en s'essuyant rageusement les yeux. Mais c'était en vain, ses larmes mi-rageuses, mi-tristes coulaient toujours. Julie avait le cœur brisé de le voir si déçu et désillusionné.

"Je suppose que je peux rien faire pour toi..."
"Détrompes-toi tu peux."
"Quoi?"
"Je..."

Il baissa les yeux en se mordant la lèvre puis s'approcha d'elle et la serra contre lui en cachant sa tête dans le cou de la jeune fille. Julie sourit tristement puis referma ses bras sur lui tendrement en sentant qu'il pleurait silencieusement dans son cou. Ses rêves de musique s'effondraient... Il ne voulait plus être si ce n'était pour elle... Et ça lui faisait chaud au cœur à Julie. Il se décala d'elle doucement en s'essuyant les yeux et en inspirant pour se calmer.

"Je suis vraiment désolé que t'ais vu ça."
"C'est fait pour ça les amis, non?"

Il lui sourit et elle vit enfin un peu de joie dans ses yeux.

"Tu vas dormir où?"
"Je sais pas encore... Pour l'instant je vais jouer un peu, je verrai ce soir. Tu restes?"

Elle acquiesça et s'assit sur le canapé alors qu'il se mettait au piano. Elle retrouva avec joie l'univers de David. Mais elle gardait un poids sur le cœur, le pauvre venait de voir ses rêves de musicien s'effondrer en quelques mois. Elle imaginait très bien comme ça avait dû le blesser de voir que le monde de la musique n'était que business. Il joua près de cinq heures sans s'arrêter, il se défoulait et Julie savourait son talent. David commençait enfin à accepter sa situation, ça se lisait sur son visage. Mais il restait triste et n'avait que très peu du David qui avait rendu accro Julie. Il arrêta de jouer alors que la nuit était tombée et Julie rouvrit les yeux. Elle s'était endormie sur le canapé. Il lui sourit et vint s'asseoir sur la table basse alors qu'elle se redressait.

"Tu devrais rentrer chez toi, il est 21h. Je crois que je vais manger un morceau puis je vais jouer encore un peu."
"J'ai un piano chez moi... Vu que tu ne sais pas où tu vas dormir, si tu veux tu peux venir."

David sembla réfléchir un instant puis releva la tête.

"Si je dérange pas, je veux bien."

Elle sourit et se leva. Il l'imita et prit son sac avant de saluer son grand père. Ce dernier n'avait pas la place de l'accueillir de toutes façons. Le chemin jusqu'à l'appartement se fit à moitié dans le silence jusqu'à ce que Julie ose enfin dire ce qui lui brûlait les lèvres.

"Tu as gagné beaucoup d'argent dernièrement?"
"Oui pas mal... Pourquoi?"
"Loin de moi l'idée de te donner des fausses joies mais... Avec votre argent vous ne pouvez pas vous auto produire?"

David sembla réfléchir un moment puis sourit à Julie.

"C'est une bonne idée, j'en parlerai avec les gars... Oui c'est même une excellente idée."
"Par contre je vous déconseille de garder Nevada Tan comme nom, vous risquez des problèmes judiciaires."

David acquiesça puis rit avant de prendre Julie dans ses bras.

"Julie la timide, je te déclare officiellement génialissime..!"

Elle sourit alors qu'il se décalait d'elle.

"Bien sûr ça sera dure avec les fans... Certains risquent de se désillusionner. Ça a quand même foutu la merde."
"L'important c'est que vous resterez authentiques."

David acquiesça mais Julie sentait bien que ses doutes étaient encore là. Elle le fit entrer dans son appartement et il déposa ses affaires dans l'entrée. Julie lui fit faire le tour des 4 pièces: salon, cuisine, chambre et salle de bain. C'était pas le grand luxe mais elle y vivait bien. David confirma que c'était sympathique puis il s'installa au piano pour jouer un peu. Elle l'écouta distraitement en allant se mettre en chemise de nuit puis elle mangea un morceau de pizza. David se contenta de boire un verre de jus de fruit, prétendant qu'il n'avait jamais d'appétit mais Julie sentait bien qu'il n'allait pas vraiment bien. Elle lui dit que s'il voulait parler elle était là mais David s'était renfermé sur lui-même et lui assura que tout allait bien. Julie soupira puis lui annonça qu'elle allait se coucher mais qu'il avait le droit de la réveiller pour n'importe quel prétexte. Il lui assura que tout irait bien et elle ne trouva rien à dire pour le faire baisser sa garde... Alors elle partit se coucher après un bonne nuit attristé à son ami pianiste. Elle eut du mal à s'endormir...
Elle était encore réveillée quand elle entendit la porte de la chambre. David entra doucement et elle se redressa.

"Ça va pas?"
"Je... Ça m'ennuie de te demander ça mais je peux dormir avec toi?"

Elle prit quelques couleurs puis lui répondit à l'affirmative. Il se glissa à côté d'elle et l'embrassa sur la joue avant de se blottir contre elle. Julie sourit et ferma les yeux pour enfin trouver le sommeil. Elle était heureuse de le retrouver et encore plus de constater qu'ils étaient plus proches.

~-~-~-~

Sur l'invitation de Julie, David resta chez elle pour quelques jours. Il parla avec ses amis de l'idée de Julie et ils le pressèrent de revenir pour en parler. Mais David prit l'excuse d'avoir besoin de réfléchir pour rester avec Julie. Il adorait se réveiller avec elle et commencer la journée par une longue conversation souvent délirante sur leurs rêves. Après ils déjeunaient en musique puis l'après-midi, ils sortaient se balader en ville. Ils revinrent souvent au magasin pour jouer et saluer le grand père de David. Julie aurait adoré que ça dure longtemps encore... Mais David ne pouvait pas repousser indéfiniment la date de son retour parmi les autres. C'est ainsi qu'il partit un matin après deux semaines chez Julie...

~-~-~-~

Il ne la prévint pas et elle s'éveilla seule pour la première fois depuis deux semaines. Son cœur se serra car elle comprit qu'il était parti. Elle se leva avec une irrésistible envie de pleurer et vit qu'il avait laissé un mot sur le piano.

*Désolé de ne pas t'avoir réveillée.*
*Merci pour nos magnifiques journées.*
*Merci d'avoir été là quand ça n'allait pas.*
*J'espère qu'on se reverra.*
*Ton sourire me manquera,*
*Ta timidité me manquera...*
*Je pars pour quelques temps mais je te dois la vérité.*
*Je t'ai toujours aimé.*

*David.*

Julie relut plusieurs fois la lettre et Julie pleura... Beaucoup. Elle s'effondra sur son lit et passa la journée à se morfondre. Parce qu'elle n'était pas seulement timide Julie... Elle était aussi fragile. Rien n'aurait pu apaiser sa tristesse à Julie. Elle savait qu'elle ne le reverrait pas ou qu'alors ça serait dans longtemps. Et elle était amoureuse Julie...

Suite demain si vous la souhaitez.
La prochaine histoire si vous la voulez est intitulée: Baby... boom (inédit xD)
++ et encore désolée Sad
kimi-diabolik
Nouveau

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Ven 22 Aoû - 1:30

bien sur que l'on veutla suite Twisted Evil
cette histoire est trop bien
comme les autres que tu écris d'ailleurs xD
Voir le profil de l'utilisateur http://kimi-diabolik.skyrock.com
Wo-alles-endet
Nouveau

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Ven 22 Aoû - 20:47

Tes histoires sont super!! ( que sa soit ici ou sur ton blog ( d'ailleur je le suis !) c'est super!)
ON VEUT LA SUITE!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://the-death-breath-x.skyrock.com
coco333
Panik FAN

Féminin Messages : 111

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Sam 23 Aoû - 0:01

c'est trop beau la suite s'il te plait
s-damon-s
Panik FAN

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Dim 24 Aoû - 10:50

J'ai encore des problèmes avec internet --"
Il est donc probable qu'après la fin vous n'entendiez plus parler de moi pendant un moment ><'
Mais breffon, suite et fin =)
(merci)

*Les Nevada Tan ont rompu leur contrat avec leur producteur, ils portent désormais le nom de Panik. Mais que les fans se rassurent, les garçons restent les mêmes..!*

~-~-~-~

*Ça fait un an aujourd'hui que tu m'as espionné pour la première fois dans le magasin. Mon grand père m'a dit que tu n'y étais pas allée depuis un bon mois... Tu vas bien?*

~-~-~-~

Julie hésita longtemps avant de pousser la porte et d'entrer dans le petit magasin à musique. Elle s'excusa auprès du vieil homme de lui avoir fait défaut et il lui pardonna avec le sourire. Julie s'avança dans le rayon des guitares et attrapa celle de son père. Elle s'approcha du comptoir puis déposa une liasse de billets au vendeur.

"Julie tu as enfin de quoi l'acheter!"

La jeune fille sourit et le vieil homme lui fit cadeau d'un étui tellement il était content qu'elle ait enfin réuni l'argent pour récupérer cette guitare. Ils parlèrent un peu du père de Julie puis elle rentra chez elle pour la déposer dans sa chambre. Elle alla dans la cuisine puis remarqua enfin que quelque chose l'avait choqué quand elle avait passé le salon. Elle revint sur ses pas et vit que la porte d'entrée était ouverte. Elle s'approcha et aperçut une tignasse brune qu'elle ne reconnaissait que trop bien.

"David..?"

Le principal intéressé se tourna vers elle et lui fit un sourire timide. Julie ne savait plus si elle devait se jeter sur lui ou fondre en larmes.

"Je regrette d'être parti si longtemps... Cinq mois sans toi c'était long."

Elle baissa les yeux, son cœur se broyait rien qu'au souvenir de sa tristesse le matin de son départ inattendu.

"Je suis venu m'excuser..."
"C'est un peu facile tu ne trouves pas..?"

Ce fut au tour de David de baisser les yeux. Il redressa la tête et Julie vit qu'il était vraiment triste.

"Entres si tu veux..."

David hésita puis passa la porte. Elle ferma derrière lui et lui dit de poser sa veste et son sac à dos, ce qu'il fit.

"Tu veux quelque chose..?"

Il acquiesça et s'approcha d'elle pour l'embrasser avec douceur sur les lèvres. Le cœur de Julie s'accéléra et elle le regarda dans les yeux pour la première fois en doutant vraiment de la situation. David lui sourit tendrement puis fit mourir sa tendresse sur les lèvres de celle qui fut son amie dans la lumière et l'ombre. Il posa ses mains sur la taille de Julie pour l'approcher de lui et elle se blottit dans ses bras. Ils se décalèrent et Julie sourit des larmes plein les yeux.

"Tu m'as manquée David."
"Je te laisserai plus je te le promets. Je t'aime trop pour ça... Julie la timide."

Elle rit et enfouit sa tête dans le cou de son musicien. Il la serra dans ses bras comme s'il avait peur qu'elle s'échappe puis sourit doucement.
David le pianiste et Julie la timide enfin réunis, plus qu'amis mais toujours là l'un pour l'autre dans l'ombre et la lumière... Aussi longtemps que l'amour voudrait d'eux.

~-~-~-~

Dans un vieux magasin de musique résonne les pleurs d'un piano qui a vu une belle histoire débuter. Mais les personnages de cette histoire ont fini leur route loin de lui. Alors un vieil homme prend soin de lui et le console. Ses doigts longs et marqués parcourent les touches et les notes s'envolent... Mais personne ne l'espionne.

FIN

Et woilà! ^^
coco333
Panik FAN

Féminin Messages : 111

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Dim 24 Aoû - 11:20

c'est trop beau j'aime bien la fin c'est genial (love)
kimi-diabolik
Nouveau

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age   Dim 24 Aoû - 15:52

j'adOre! Very Happy
la fin est magnifiquementbien tournée *_*
comme toutes tes fins d'ailleurs xD
Voir le profil de l'utilisateur http://kimi-diabolik.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini Fiction] Vous @vez un mess@age