Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fiction] Fuyons , nos vies sont en danger ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle
Panik FAN

Féminin Messages : 52

MessageSujet: [Fiction] Fuyons , nos vies sont en danger ...   Sam 5 Juil - 19:21

Salut = ) Je me lance pour écrire une fiction ^^ J'ai déjà pleins de fictions mais celle-là change un peu !

Prologue : Panik , élu le groupe le plus populaire de la planète , s'apprêtent à faire une tournée mondiale . Mais tout ne se passe pas comme prévu . Victime de menaces , les Panik doivent fuir l'Allemagne pour la France . Un hôtel 4 étoiles pour une durée indéterminée , juste le temps de trouver ces fameux corbeaux ...

Chapitre 1 : Une fuite digne de ce nom

Cette nuit-là . Une lettre . Des menaces . Le manager l'avait trouvé à sa porte . Des lettres de journal découpées & collées sur un papier trouvable dans une grande surface , a-t-il pensé à ce moment-là . On pouvait y lire " C'est votre arrêt de mort ainsi qu'à vos petits protégés " Il n'était que 7 heures mais il fallait faire vite . Il prépara sa valise & en une fraction de seconde , il était dans le couloir de l'hôtel , tambourinant à chaque porte des membres . C'était Timo qui était le premier sorti , pour voir qui était l'auteur de tout ce rafus .

<< Que-est ce qui vous prend ? >> dit-il , la tête dans le cul .
<< J'expliquerai tout ça quand tu auras prévenu les autres & fais ta valise . >> dit le manager , secoué par cet évènement .

Il s'exécuta . 30 minutes plus tard , tout le monde étaient prêts . Ils se posaient mille & une questions par rapport à ce levage matinal .

<< Nous devons quitter l'Allemagne . >> dit le manager , troublé .
<< Ouais , on va en vacances à Casablanca !! >> cria Timo

Tous les regards se portèrent vers Timo . Qui , lui fit son air de "Que-est ce que j'ai dis de mal ?" Forcement , ça fut rire David .

<< Ecoutez-moi ! Des corbeaux nous ont envoyés cette lettre >> Il tend la lettre à Franky qui la fit passer à tout le monde .
<< Mais ... On peut savoir qui c'est ? >> s'inquièta Franky .
<< Je sais pas mais tout ce que je sais c'est qu'on doit partir le plus vite possible . >> dit le manager .

Le manager se leva & fit signe aux garçons de le suivre . Ils rentrèrent dans le bus & allèrent en direction de l'aéroport . Ils déposèrent les valises puis prirent place dans l'avion quelques minutes plus tard . L'avion décolla & c'était parti pour 1 heure de voyage . . .

Dernière édition par Annabelle le Dim 6 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panik888
Panik FAN

Féminin Messages : 215
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse

MessageSujet: Re: [Fiction] Fuyons , nos vies sont en danger ...   Sam 5 Juil - 19:46

je trouve que c'est un peu rapide, mais cette histoire promet plein de suspens et d'actions !! j'aime bien

continue !!

suite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://nt-mix.skyblog.com
Annabelle
Panik FAN

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: [Fiction] Fuyons , nos vies sont en danger ...   Sam 5 Juil - 20:07

Merci mais comment ça rapide ?
panik888
Panik FAN

Féminin Messages : 215
Localisation : dans un pti village peu connu...non loin de toulouse

MessageSujet: Re: [Fiction] Fuyons , nos vies sont en danger ...   Sam 5 Juil - 23:43

ben ils recoivent une lettre et puis voila tout de suite ils prennent la fuite pour la france, ils chechent pas a comprendre ce que c'est.

mais bon c'est pas si grave que ca !!!

moi j'aime bien quand même, continue !
Voir le profil de l'utilisateur http://nt-mix.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction] Fuyons , nos vies sont en danger ...   

[Fiction] Fuyons , nos vies sont en danger ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1