| [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimich Revolution ARGENT

Messages : 552 Age : 25 Localisation : [13] 2éme étoile à gauche puis tout droit jusqu'en enfer! Date d'inscription : 13/06/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 21 Juil - 23:04 | |
| - neva88 a écrit:
en parlant de cette chanson, est-ce que vous avez-vous quand ils l'ont joué pour les 10ans de KIKA?? je pense que c'est pas le topic pour parler de sa!! les modo te dirons la même chose!! enfin je pense! |
|
 | |
Melinaah Revolution PLATINE

Messages : 1338 Age : 29 Localisation : Ile De France [95] Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Dim 22 Juil - 1:28 | |
| |
|
 | |
neva88 Revolution

Messages : 27 Age : 29 Localisation : Créteil (city plage) Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Dim 22 Juil - 12:18 | |
| je suis désolée je n'ai pas fait exprès...pardon |
|
 | |
Melinaah Revolution PLATINE

Messages : 1338 Age : 29 Localisation : Ile De France [95] Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Dim 22 Juil - 18:56 | |
| Je me doute que tu ne l'a pas fait exprès, ce n'est pas grave, ça arrive. Sur ce, STOP au HS  |
|
 | |
Kusari Panik FAN

Messages : 69 Age : 26 Localisation : Kremlin Bicêtre (94) Date d'inscription : 07/05/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Lun 23 Juil - 11:14 | |
| Moi je dirais: *Revolution *So wie du *Geht ab *Ein neuer tag mais je crois que vraiment celle qui domine aussi c'est So wie du |
|
 | |
AvRil-MLk Panik FAN

Messages : 101 Age : 25 Localisation : France - Malakoff (92) Date d'inscription : 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Lun 30 Juil - 14:22 | |
| je n'ai pas entendue toutes les chansons de l'album (malheureusement  ...) mais, pour l'instant ma préférée c'est 'niemand hört dich" ... je l'adoooore  ça fait plus d'1h30 que je l'écoute en boucle et je suis pas soulée !  |
|
 | |
Boulito Panik FAN

Messages : 77 Age : 24 Localisation : 30€ et j'te le dis ?! Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Lun 30 Juil - 15:25 | |
| Je dirais Ein Neuer Tag et Neustart |
|
 | |
Angel-Xtreme Revolution PLATINE

Messages : 1179 Age : 23 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/06/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Ven 10 Aoû - 1:22 | |
| Mon classement = Les meilleurs : - Neustart - Alles Endet Hier - Ein neuer tag - Revolution - Vorbei Et puis un p'tit plus mais pas assez pour être dans mes préférés : "warum" Et le reste, elles sont bien, sympas mais bof. Une me déplait un peu, c'est le rythme : "Geht ab". |
|
 | |
Abye Nouveau

Messages : 11 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Ven 10 Aoû - 18:29 | |
| OOOuuch! La colle, j'sais pas trop... j'ima bien toutes... il y en a pas une que j'aime pas donc...^^
En cemoment c'est surtout: Wie es ist, Neustrat, Alles endet hier, voila...
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
lov3less Revolution BRONZE

Messages : 339 Age : 25 Localisation : à côté de Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 11 Aoû - 20:52 | |
| En ce moment : Neustart et Warum |
|
 | |
Khira [NT] &Cie Panik FAN

Messages : 96 Age : 25 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/08/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 11 Aoû - 21:11 | |
| Rhoo c'est dur mais je vais dire
Himmel hilf Niemand hört dich Geh ab Neustart
Voila |
|
 | |
chii-angel Revolution

| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 11 Aoû - 22:18 | |
| jlai aime toute mes en se moment c plutot Warum que jécoute le plus |
|
 | |
pitchoune Panik FAN

Messages : 89 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 11 Aoû - 23:10 | |
| jdirais Niemand hört dich et Neustart meme si je les aime toutes |
|
 | |
Léa Nouveau

| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Dim 12 Aoû - 22:23 | |
| Neustart incontestablement !! |
|
 | |
Alister Panik FAN

Messages : 214 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Lun 13 Aoû - 0:07 | |
| bah moi c'est :
Geht ab Vorbei Wie es ist ei neuer tag
Et puis voila pour le moment !!^^ |
|
 | |
Lud' Panik FAN

Messages : 82 Age : 30 Localisation : Entre le Paradie et l'Enfer (Alsace) Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Lun 13 Aoû - 0:13 | |
| Pour moi ce sont:
- Wie es ist - Alles endet hier - Dein Echo - Vorbei
Mais bon je pourrais continuer comme ça jusqu'a vous cité tout l'album. |
|
 | |
AvRil-MLk Panik FAN

Messages : 101 Age : 25 Localisation : France - Malakoff (92) Date d'inscription : 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Lun 13 Aoû - 13:37 | |
| En ce moment j'ai un gros coup de coeur pour "Ein Neuer Tag", je m'étais pas rendue compte avant quelle était aussi belle... <33 |
|
 | |
ponoki Panik FAN

Messages : 95 Age : 25 Localisation : en haut de la tour effel Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Mer 15 Aoû - 14:03 | |
| elles sont tous genial mio c en fonction de mes humeur alors je dirai' Ein Neuer Tag' 'Vorbei' et 'Neustart' |
|
 | |
Mademoiselle95 Revolution

Messages : 42 Age : 27 Localisation : 95, Val d'Oise Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Mer 15 Aoû - 14:05 | |
| moi j'aime particulièrement Vorbei parce que c'est Franky qui chante et qu'on peut comprendre facilement les paroles vu qu'il chante pas trop vite. Et Revolution aussi, mais je pourrai pas expliquer pourquoi :p |
|
 | |
pitchoune Panik FAN

Messages : 89 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Mer 15 Aoû - 15:55 | |
| En ce moment c'est Ein Neuer Tag, elle est vraiment trop belle cette chanson |
|
 | |
choupinette95 Nouveau

| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Dim 19 Aoû - 14:41 | |
| Elles sont toutes vraiment très bien. Après tu les aimes plus ou moins suivant ton caractères et tes envies.
Au début j'adorais "So Wie Du", maintenant dès que la piste 2 se lance, je zappe direct.
Mon énorme coup de coeur, "Ein Neuer Tag"...cette chanson est un bijoux. La voix de Timo qui se brise à la fin me donne des frissons, les paroles sont magnifiques, je ne m'en lasse vraiment pas! "Vorbei", "Wie Es Ist", et "Neustart" font aussi parti de mes préférés. Mais The chanson reste pour moi "Ein Neuer Tag" |
|
 | |
Ange-59 Panik FAN

Messages : 126 Age : 24 Localisation : 59 Date d'inscription : 03/09/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Lun 3 Sep - 16:53 | |
| Je préfère: Revolution Neustart Vorbei Ein neuer Tag |
|
 | |
Truff' Revolution OR

Messages : 797 Age : 27 Localisation : à Paris =) Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Mer 5 Sep - 2:27 | |
| Ein neuer Tag , et j'aime bien Niemand Hort Dich et Neustart enfin elles sont toutes extra ! |
|
 | |
darkprofusion Nouveau
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 15 Sep - 12:47 | |
| c dur de fer un choi telemen els son bie mé bon je diré ke mé préféré é dan lordre son 1:niemand hoert dich. 2:geht ab. 3:revolution. 4:ein neuer tag. 5:neustart... |
|
 | |
Angel-Xtreme Revolution PLATINE

Messages : 1179 Age : 23 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/06/2007
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ?  | |
| |
|
 | |
| [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? | |
|