| [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cali-mérO Panik FAN

Messages : 157 Age : 24 Localisation : 'tit bled au-dessus de Strasbourg Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Jeu 22 Nov - 21:17 | |
| Je les aime toutes mais j'ai quand même une petite préférence pour Ein Neuer Tag et Vorbei  |
|
 | |
mimidu78 Panik FAN

Messages : 58 Age : 27 Localisation : far away... '78' Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Mar 27 Nov - 22:12 | |
| alors moi j'en ai plusieur lol revolution, neustart, niemand hort dich et warum  je les adore  |
|
 | |
Nenou* Revolution PLATINE

Messages : 1516 Age : 23 Localisation : inyourass. Date d'inscription : 07/10/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Ven 30 Nov - 18:59 | |
| J'ai quand même une préférence pour Neustart,Vorbei,Niemand Hört Dich & Alles Endet Hier. |
|
 | |
deutsch-rockeuse Revolution

Messages : 23 Age : 27 Localisation : Le monde des BisouPunk marseillais [In die Punkallee] Date d'inscription : 28/11/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 1 Déc - 23:12 | |
| Je n'en ai pas vraiment de préférée mais il y en a qui me perturbe plus que d'autre !!!!
J'avoue que j'aime beaucoup :
- Revolution - So wie Du - Neustart - Echo -Himmel hilf - Wie est ist - Ein neuer Tag |
|
 | |
m0mzelle- Revolution

Messages : 39 Age : 24 Localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Dim 2 Déc - 13:51 | |
| Je ne les ais pas encore toutes écoutées.. Mais une qui est mon gros coup d'coeur c'est Ein neuer Tag !! <3 Sinan c'est Revolution et Neustart ^^ |
|
 | |
karine.nt Nouveau
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Mer 5 Déc - 16:38 | |
| Moi ma préférée est Neustart =) |
|
 | |
Espoire Panik FAN

Messages : 108 Age : 24 Localisation : La ou pousse le Toblerone [Lilleuh x)] Date d'inscription : 11/10/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Mer 5 Déc - 17:23 | |
| Moi j'aime beaucoup Echo !  |
|
 | |
Rockeuse59 Nouveau

| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Mar 11 Déc - 16:05 | |
| C'est trop dur de choisir je les adore toutes. Mais en fait ça depend de mes humeurs, un coup je préfére Niemand Hoert Dich, aprés je préfére Revolution, aprés c'est So Wie Du ou encore Wie Es Ist... fin bref je suis jamais fixée^^
Mais en ce moment la chanson que j'adore c'est Himmel Hilf |
|
 | |
sternschnuppe Nouveau

Messages : 18 Age : 26 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 11/12/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Mer 12 Déc - 20:37 | |
| mes préférées sont: -vorbei -ein neuer tag - niemand hört dich |
|
 | |
R0ck-powwa Nouveau

| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Ven 14 Déc - 23:50 | |
| 01 - Revolution 03 - Neustart 04 - Vorbei 05 - Niemand hört dich 06 - Warum? 10 - Himmel hilf 11 - Geht ab 12 - Ein neuer Tag
sa a ete dur de choisir mais voila u__u |
|
 | |
sandrine71 Revolution ARGENT

Messages : 545 Age : 27 Localisation : dans la ville de la moutarde :p Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 29 Déc - 20:23 | |
| Oula c'est ultra difficile bon j'ai un petit faible pour Himmel hilf mais elles ont toutes le petit truc qui me fait aimer leur musique |
|
 | |
Love-Rainbow Revolution BRONZE

Messages : 315 Age : 27 Localisation : Toulouse The Pink City Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 29 Déc - 20:52 | |
| En ce moment celle que j'écoute en boucle c'est Ein Neuer Tag |
|
 | |
AShL3Y Revolution BRONZE

Messages : 303 Age : 26 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/08/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 29 Déc - 21:09 | |
| Je les aimes toutes mais bon j'ai quand même une petite préférence pour Neustart, parce que c'est celle qui m'a fait aimer, j'ai vraiment flashé sur cette chanson ^^ |
|
 | |
sosolabarge Revolution

Messages : 21 Age : 26 Localisation : Vers Lyon. Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 29 Déc - 21:11 | |
| Trop dur de choisir, je les adores toutes ... |
|
 | |
Joy-x3 Revolution

| Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 29 Déc - 23:42 | |
| |
|
 | |
ludamiel Revolution BRONZE

Messages : 279 Age : 24 Localisation : perdue dans le tarn et garonne Date d'inscription : 31/12/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Lun 31 Déc - 18:12 | |
| VORBEI !!!!! Y a pas d'hésitation !!! Le clip aussi il est génialissime !!! |
|
 | |
Titane Modératrice

Messages : 1671 Age : 27 Localisation : München City Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Mer 9 Jan - 14:58 | |
| Hmmm...
Je dirais : So Wie Du pour me réveiller Ein Neuer tag pour les moments tristes Neustart pour me motiver Niemand hört dich et Echo.. Bé celles là je les aime tout court, j'peux les écouter n'importe quand. |
|
 | |
Meg-R0cks Revolution

| |
 | |
Lylean Revolution BRONZE

Messages : 401 Age : 28 Localisation : quelque part où il fait beau... Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Jeu 10 Jan - 20:36 | |
| une chanson préférée ? c'est pas une question à poser ça ! comment on fait quand on les aimes toutes sans distinction ? bon, allez, j'essaie quand même... Dein echo Warum Alles endet hier ... Niemand hört dich Vorbei ( agaa... trob beau ce clip ) NEUSTART ( quelle pêche ! ) Geht ab (idem) Ein neuer tag ( un seul mot : David  ) Revolution So wie du j'allais oublier les plus belles ! Wie es ist Himmel hilf bah voilà, c'était sûr ça !  (jviens de recompter, y'a les 12 chansons de l'album ) C'EST PAS POSSIBLE DE REPONDRE A UNE QUESTION PAREILLE !  |
|
 | |
Youli Panik FAN

Messages : 51 Age : 23 Localisation : Dans Mon Univers Bizarre... Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 2 Fév - 13:33 | |
| Moi c'est Ein Neuer Tag elle est trop belle  avec Vorbei et Himmel Hilf  |
|
 | |
KaroOw Panik FAN

Messages : 54 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/09/2007
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Sam 8 Mar - 17:55 | |
| Difficile a dire xD je dirais : Ein neuer Tag (plus que magnifique , surtout en live *__*) Geht Ab (pareil , elle déchire en concert) et Alles endet hier (dommage qu'ils la joue pas durant les concerts) |
|
 | |
AmJu Nouveau
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Dim 9 Mar - 12:42 | |
| pour moi ce serait niemand hört dich Warum Revolution |
|
 | |
Rély Revolution BRONZE

Messages : 490 Age : 27 Localisation : Quelque part perdue entre 2 montagnes [63] Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Dim 9 Mar - 13:07 | |
| Moi c'est niemand hört dich, ein neuer Tag, Vorbei et Neustart! Sans oublier Revolution quand même! |
|
 | |
Neustarstartmat62 Revolution BRONZE

Messages : 250 Age : 22 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Dim 9 Mar - 13:54 | |
| neustart,revolution,geht ab |
|
 | |
Morrigane Revolution BRONZE

Messages : 347 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? Dim 9 Mar - 14:45 | |
| J'arrive pas à me décider... Y'a bien Niemand Hört et Revolution qui me touchent beaucoup, ainsi que Ein neuer tag et Neustart. Mais en faite, j'écoute toujours l'album d'une traite. Jpeux pas les envisager l'une sans l'autre ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ?  | |
| |
|
 | |
| [Sondage] Quelle Est Votre Chanson Préférée Dans L’Album ? | |
|