Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Linke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cha
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: [News] Linke   Jeu 1 Juil - 19:17

Bon bah c'est définitif, pour moi ce garçon a le charisme d'une mouche morte.
Désolée, mais moi je n'appelle pas ça un concert. Il jouerait seul dans sa chambre, ce serait pareil. Il ne se donne pas une seule fois la peine de regarder son public, et il aurait mieux fait de se trouver des musiciens... c'est d'un ennui mortel. Il n'a pas une voix puissante (heureusement qu'il y a un micro !) et il a l'entrain d'un croque mort...
Ce serait excusable s'il s'agissait d'un jeune débutant tout timide, mais quand on a un ego aussi prononcé, faut pouvoir envoyer du lourd derrière, ou alors se taire et rester humble.
Non, décidément, ce n'est pas pour moi ce genre de musique et de comportement. Mes potes de lycée faisaient mieux, même bourrés ! Smile

Cha
Co-Chef Street Team de la Région Ile de France

Revenir en haut Aller en bas
tara91
Panik FAN

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: [News] Linke   Ven 2 Juil - 12:20

Cha a écrit:
Désolée, mais moi je n'appelle pas ça un concert. Il jouerait seul dans sa chambre, ce serait pareil. Il ne se donne pas une seule fois la peine de regarder son public, et il aurait mieux fait de se trouver des musiciens... c'est d'un ennui mortel. Il n'a pas une voix puissante (heureusement qu'il y a un micro !) et il a l'entrain d'un croque mort...
Ce serait excusable s'il s'agissait d'un jeune débutant tout timide, mais quand on a un ego aussi prononcé, faut pouvoir envoyer du lourd derrière, ou alors se taire et rester humble.
Non, décidément, ce n'est pas pour moi ce genre de musique et de comportement. Mes potes de lycée faisaient mieux, même bourrés ! Smile

ça c'est du verdict sans appel ^^^

faut que j'y jette un coup d'oeil aux vidéos, j'ai pas encore vu ce qu'il donnait en solo
Hel
Nouveau

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: [News] Linke   Sam 3 Juil - 21:39

Cha a écrit:

Je suis d'accord! Linke a le charisme du mouche morte (pauvre mouche, en passant! No )
Y a eu du travail sur sa voix, of course... mais... il manque le truc qui rend un chanteur intéressant, accrocheur et tout ce qui va avec. (modèle de comparaison : Nick Carter des BSB! Very Happy )

Au début, j'aimais bien ses mélodies. C'était surprenant par rapport à Panik mais pas déplaisant! Mais au bout de la cinquième mélodie stylisée dépressio-suicido-dramatique... Je pouvais plus le piffer le petio!

Le soucis avec lui, c'est de savoir s'il se prend pour l'homme sorti de la cuisse de Jupiter ou s'il est intimidé au possible!
Bonne question Docteur!
Je le connais pas mais il me semble qu'il a quand même la tête un peu grosse pour l'avoir vu quelques fois en concert et après les concerts...
A chaud comme ça, je dirais qu'il est intimidé... ouais mais le soucis, c'est qu'il a quand même l'habitude de la scène nan?
D'un public?
Donc... pourquoi être timide? Ouais je sais, Charles, on me dira : c'est un autre pays, une autre langue, une autre culture et gna et gna...
Mais tout de même...

Faudrait quand même lui dire: montrer son côté "je suis heureux de vivre là où je vis" parfois, ça aide.... ça attire les gens... ça noue des contacts..
Non! Jurez! Crachez! Sourire et faire des chansons joyeuses, ça peut le faire aussi! flower
(pas trop joyeuses quand même... Y a des fans qui pourraient mourir du choc nerveux)
Six
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 366

MessageSujet: Re: [News] Linke   Dim 11 Juil - 11:49

Ben je suis plutôt d'accord avec cha on s'emmerde, on a l'impression qu'il est seul _quoique ce serait préferable_ j'ai pas réussi à regarder toutes les vidéos tellement c'est pas terrible !

J'espèrais sincérement qu'il ferait des choses différentes ! Je suis un peu déçu mais tant pis ! Après je respecte ceux qui aime je trouve que c'est bien en musique de fond.
gwen01
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 423

MessageSujet: Re: [News] Linke   Mar 13 Juil - 20:38

Hey, les gens! Je sais pas si vous avez vu, mais quand je suis passée sur le myspace de Linke, j'ai vu q"apparemment Jan était avec lui à Los Angeles ^^ (regardez dans le cadre "What am I doing"). Je crois que c'est ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://love-panik01.skyrock.com
Olii--x
Revolution OR

Féminin Messages : 877

MessageSujet: Re: [News] Linke   Mar 13 Juil - 21:55

Oui, c'est ça Gwen. Jan est à LA avec Linke Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://meinLebenselixier.skyrock.com/
mmmira
Panik FAN

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: [News] Linke   Sam 17 Juil - 5:44

Mmmh, la seule chose que j'aime bien est son anglais x) Bon les chansons, elles sont bien quand on est d'une humeur vraaaaaiment etrange quoi, genre ca va pour se mettre ca quand on regarde le coucher/lever du soleil par exemple, ou quelque chose du genre. Perso , je peux ecouter ses chanson qu'entre 1 et 5 heures du matin, sinon NON. M*rde, ok il a prit sa guitare et a penser qu'il peut jouer juste comme ca, mais il faut un talent. Okay, meme Jack Johsnon a des chansons plus entrainantes que ca , sur lesquelles on peut faire la fete ou les ecouter sans s'endormir sur place. Linke, soit il joue dans un groupe, soit il lache l'affaire parce que la ca craint vraiment.

A un moment j'aimais bien ses chansons, mais la ca devient du grand n'importe quoi.
Frau Aiimy*
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 277

MessageSujet: Re: [News] Linke   Mar 12 Oct - 21:24

Cha a écrit:

*3 plombes plus tard*

Je cite, parce que je n'aurai vraiment pas dit mieux. Après 3 ans d’habitude de la scène on pourrait s'attendre au moins à c'qu'il regarde son public, qu'il échange avec lui, et qu'il donne de la voix, pour commencer. Je n'avais déjà pas vraiment apprécié ses nouvelles compos, alors que j'adorais les anciennes, mais les vidéos du Mint ont confirmé mon impression. Linke ne fait plus partie des artistes que j'apprécie, c'est dur à dire, mais c'est vrai.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.01casting.com/books/AmandinexB
Six
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Mer 13 Oct - 21:44

en écoutant certaine musique je trouve que quelques nouvelles sont pas mal mais pas différentes de ce qu'il faisait avant !
Après j'espère que c'est parce qu'il est seul qu'il se comporte de la sorte !

Enfin il ne peut que faire mieux Very Happy
Mémé
coordinatrice Street Team

Féminin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [News] Linke   Mer 13 Oct - 21:49

six t'entend quoi quand tu dis "j'espère que c'est parce qu'il est seul qu'il se comporte de la sorte !"?

Spoiler:

Chef De Région Sud (Marseille) la classe hein Wink

Les mémés sont les meilleures!!! XD a nous le forum!!!

[/center]
Six
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Mer 13 Oct - 23:48

oulà je me suis peut être mal exprimée en me relisant je me rends compte que ça peut être mal pris ! Je voulais dire que le fait que cette fois il soit seul sur scène, il n'est peut être pas à l'aise je répondais à la remarque de Frau !

Et quand je dis qu'il peut faire mieux ben c'était pour dire qu'il peut faire mieux (non sans rire ! Laughing ), essayé d'écrire différement pour voir si plus de personne accroche ou même seulement pour le challenge !

c'était ça que tu me demandais mémé ?
Mémé

Féminin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [News] Linke   Jeu 14 Oct - 9:24

la c**ne x) j'avais pas lu que c'etait sur le topics "linke" donc je coyais que tu parlais de david x) c'est pour ca que je comprenais pas! X)
Non mais linke c'est un bouzeu un point c'est tout, il est trop talentueux pour avoir besoin d'un public tout ce qu'il compte c'est le chiffre qu'il peut se faire avec son album sur itunes x) (oui je suis de bonne humeur se matin Very Happy = mechanceté gratuite)

Spoiler:

Chef De Région Sud (Marseille) la classe hein Wink

Les mémés sont les meilleures!!! XD a nous le forum!!!

[/center]
Six
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Jeu 14 Oct - 10:55

lol ma phrase n'était pas clair mais si en plus tu la sort de son contexte Smile
gwen01
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Jeu 14 Oct - 11:01

Vous savez, quand j'ai regardé des vidéos de concerts de 2007 à 2009, j'ai remarqué que Linke était au début assez dynamique sur scène, mais il bougeait moins à la fin. Dans Panik, il n'était que bassiste, ce n'est sans doute pas la même chose que quand on est chanteur. Il a peut etre eu un excès de zèle en pensant que chanter en concert serait la même chose, mais tout le monde peut faire des erreurs :-). Certaines de ses nouvelles chansons ne sont pas si mal que ça (j'admets, pas aussi bien que les anciennes), il va peut etre s'habituer à la scène et se bouger un peu plus. C'est sur que si on compare avec Franky et Timo, y a une différence. Ce n'est que mon avis, je comprends que vous ayez les votres ^^
Six
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Jeu 14 Oct - 11:10

je pense aussi qu'il s'en sortira mieux après avec le nouveau groupe ^^
Frau Aiimy*
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Jeu 14 Oct - 12:24

J'espère qu'il s'en sortira mieux franchement. Pour le moment je fais que constater qu'il est assez moyen, après c'est vrai que c'est quelque chose dont il n'a pas l'habitude, c'est différent de chanter seul, plus intimidant probablement. Après c'est les débuts, alors essayons d'être un minimum indulgentes Very Happy (je l'ai pas franchement été das mon dernier post, mais j'ai peut être un peu exagéré ^^')
Bref, attendons de voir d'autres concerts du bonhomme avant de nous prononcer définitivement 8D
gwen01
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Ven 12 Nov - 20:01

Hey, vous avez vu les membres du nouveau groupe de Linke sur Facebook? mélange assez spécial, je dirais Smile http://www.facebook.com/linkemusic
Six
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Ven 12 Nov - 22:20

Le groupe s'appelle Linke

comme Christian Linke Very Happy je trouve que c'est très recherché comme nom XD !
lally-lilly
Revolution

Féminin Messages : 33

MessageSujet: Re: [News] Linke   Ven 12 Nov - 22:44

je viens de survoler leurs chansons, pour le peux que j'ai entendu j'aime bien.
Cha
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: [News] Linke   Lun 15 Nov - 18:24

Ooooh ! Les belles têtes de vainqueurs ! xD
Y a pas à dire, faire une belle brochette façon Panik, ce n'est pas chose aisée...

Cha
Co-Chef Street Team de la Région Ile de France

gwen01
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Lun 15 Nov - 20:18

Avec Juri, Jan, Timo, David et Franky, on peut y arriver X). Sinon, on va avoir du mal ^^. Enfin, faut leur laisser une chance quand même ^^
Frau Aiimy*
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Mar 16 Nov - 0:40

Oui laissons leur une chance ! Enfin appeler le groupe Linke c'est un peu limite quand même.. le bonhomme n'aurait pas un ego démesuré par hasard ? Mon avis n'engage que moi.. ^__^"
Six
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Mer 17 Nov - 0:15

Frau Aiimy* a écrit:
Oui laissons leur une chance ! Enfin appeler le groupe Linke c'est un peu limite quand même.. le bonhomme n'aurait pas un ego démesuré par hasard ? Mon avis n'engage que moi.. ^__^"

ouai je suis contente pour lui mais ce légé détail me titille aussi !
gwen01
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Sam 20 Nov - 16:06

Nouvel chanson sur reverbnation "Heavily armed", un peu plus énergique que les autres ^^

http://www.reverbnation.com/widget_code/tune_widget_popup/artist_783017?posted_by=MissionsAgent_54456
Six
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Linke   Sam 2 Avr - 16:03

Hey

Vous voulez suivre l'évolution de Linke, Heather la surprenante et Ryan l'homme mystère ! Vous voulez en parler, donner votre avis et partager des infos ?

venez vous aussi nous rejoindre sur le forum français du groupe The Linke ! Smile

http://thelinke.frenchboard.com/

Autres ressources :

http://twitter.com/#!/TheLinkeForum
http://thelinke-frenchforum.blogspot.com/
http://www.myspace.com/chrislinkeforum

Plus on est de fous, plus on rie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Linke   

[News] Linke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut