Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Nevada Tan, de retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassandra09
Panik FAN

Féminin Messages : 101

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Sam 22 Nov - 23:51

J'hallucine ou ils disent que les Panik font du Play Back en concert Oo

Complètement dingue cette histoire...

M'enfin comme tout le monde l'a dit, ça va pas tenir longtemps cette histoire de "nouveau" Nevada Tan
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1671

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Sam 22 Nov - 23:53

Et attendez vous avez pas vu la suite, c'est encore plus aberrant, j'essaie de la poster bientôt.
sarahdu54
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1440

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 0:10

hahahaha la bonne blague
si ils pensent que tout les fans de panik vont les croire ils rêves ceux la
les vrais fans seront bien que c'est du pure mytho tout sa
XD même moi je peut faire mieux What a Face
c'est abusatif sa me fait rire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sarahdu54410.skyblog.com
Titane
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 0:41

2e page traduite postée, j'ai édité mon autre post.

Dernière édition par Titane le Dim 23 Nov - 18:17, édité 1 fois
Morganedu29
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1772

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 0:48

C'est officiel, le type qui a écrit ça est un con!
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-the-homard.skyrock.com
Titane
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 1:22

Voilà la traduction entière. Il y a sûrement des fautes, j'essaie de les corriger au fur et à mesure. Désolé pour la traduction, il doit y avoir des incohérence de temps en temps. Je viens de passer facile 3h dessus x')
Je reste légèrement sur le cul après avoir lu ce texte. Jusqu'où peuvent-ils aller pour décrédibiliser Panik ? Même si certains points peuvent être vrais, je pense que c'est tout de même exagéré cette histoire.

Citation :
A tous les fans de Panik. Hambourg le 19.11.2008

Hier après-midi, nous avons reçu l'appel d'une fan de Panik. Après avoir parlé pendant presque une heure au téléphone, nous avons décidé, et aussi à cause du désir des fans d'avoir plus de précisions, de montrer une partie de cette conversation.

La question des fans était : pourquoi avoir fait une chanson sous le nom "Nevada Tan" ? Enfin, c'est l'ancien nom où les actuels Panik ont reçus les contrats de leur CD et sont devenus connus.

Le projet "Nevada Tan" avait déjà été crée par nous en 2005. Peu de temps après l'évènement au Japon et bien avant que Jan, Linke se rencontrent et encore moins Franky. Quand les Nevada Tan ont fait ce projet, il s'agissait toujours de nous pour le contenu, les dépositions et la musique. C'est pourquoi Nevada Tan, et vous le savez sûrement, est d'abord apparu en tant que manga. Et c'est encore ainsi aujourd'hui.

Ce n'est que plus tard, en automne 2005, après la recherche d'un groupe pour le projet Nevada Tan à laquelle on se heurte aux vieux "Panik". Nous les voyions en novembre 2005 aux Deutschen Rockmu­sikerverbandes à Hambourg, où toutefois ils ne sont pas entrés en ligne de compte dans les négociations.
Ensuite, nous sommes allés en studio avec nos musiciens et nos chansons, une vidéo a été tournée et ils ont veillé à ce que Juri, Franky, Jan etc... deviennent connus et célèbres.

Et c'est pourquoi, par exemple, que Juri n'était même pas encore dans la production du CD "Niemand hört dich". Alors, on devrait mais on ne peut pas affirmer qu'il y a eu de la batterie jouée sur le CD !

Je ne veux pas dire d'une certaine manière que ces jeunes ne savent pas jouer. Le fait est toutefois que sur le CD que vous connaissez, tous les instruments ne fonctionnent pas. Celui qui ne le croit pas, peut volontiers découvrir qui a tout joué tout sur le CD en cherchant sur Google.
Cherchez vous même la verité !
C'est en réalité rien de plus que des musiciens qui jouent des instruments avec des enregistrements studio.

On devrait des fois être honnête et s'en tenir à la vérité ! Vous ne trouvez pas que des musiciens de studio ne méritent que ça ?
Ces musiciens ont aussi joué "The Game is Over" sur le Single. Le titre n'a strictement rien à voir avec Panik !

Celui qui a déjà écouté le texte sait ça. Chez Nevada Tan, ça va seulement autour du message que le monde ne devrait pas être ainsi, que la haine, la rage, la force et les énergies négatives ne devraient pas déterminer nos vies. Justement, vous devrez régir ce monde un jour, et vous devrez y vivre votre vie.
Nous disons : Occupez-vous en déjà maintenant, engagez vous ! Il est grand temps si vous voulez survivre !

Ces idéaux ont représentés les Panik actuels, quand ils étaient encore inconnus et qu'ils se se faisaient appeler Nevada Tan. Lisez ça dans les ITW sur internet ! Quand ils sont devenus célèbres, tout a changé.
Ils ne voulaient plus être Nevada Tan et ont, sans qu'ils forcent ou poussent quelqu'un, pris le nom Panik. Ils peuvent faire ça sans problème. C'est leur décision.

Mais qu'en est-il de Nevada Tan ? Nevada Tan est beaucoup plus vieux que les visages qui ont été mis en relation avec par hasard.
Que s'est-il passé quand Oskar Lafontaine a quitté ? Le SPD s'est-il dissout et s'appelle-t-il maintenant "la gauche" ? Non ! Elle existe encore (La SPD) et c'est "la gauche".

_________

Que ce passerait-il si les chanteurs de la comédie musicale de König der Löwen (Le Roi Lion) changeaient ? (Ce qui se passe régulièrement). Cela dissout-il la comédie musicale entière ? Non ! Elle existe toujours.

Donc, c'est aussi comme ça avec Nevada Tan.

Une autre question était : pourquoi Panik devait dormir sur le plancher dans le studio ?

Nous aimons particulièrement ce conte. En été 2006, Christian, David et Timo en sont venus à l'idée qu'ils voulaient rester à Hambourg plutôt qu'à Neumünster. David et Timo avaient déjà arrêté l'école, Timo pas tout à fait volontairement, et Linke voulait étudier à Lüneburg.
En réalité, il n'y avait aucun problème pour eux d'aller le matin au studio à Hambourg et de revenir le soir. Le père de Linke, qui travaille au Globetrotter, conduit cette distance tous les jours et il aurait pu les emmener sans problème.
Mais ce n'était pas une réelle aventure alors ils l'ont poussé de telle sorte qu'ils puissent dormir dans les petit 25m² de studio.
Max et Jan n'avaient aucune envie de jouer à ce numéro et sont restés à Neumünster.
Nous avons finalement cédé et le résultat a été qu'ils ont déchiré l'insonorisation de la paroi du studio (produit alvéolaire tapis blanc et grand) au cours de la première nuit et cela pour dormir et marcher dessus le plus naturellement dessus avec leurs chaussures sales. Comment étaient alors les tapis et le studio ? Chacun peut se le représenter. Ils auraient pu avoir l'idée, comme le père de Linke travaille à Globetrotter, d'emprunter des sacs de couchages pour le camping.
Mais non, c'était ringard, la table de mixage pour dormir était tellement plus cool !
Les durs viennent du jardin, c'était leur devise.
Notre problème était que nous ne pouvions plus travailler raisonnablement dans le studio et devions constater plus tard que nous avons eu une facture téléphonique hallucinante ! Merci pour ça aussi. Finalement, nous leur avons envoyé ça à la maison après 14 jours. C'est allé.

Peut-être encore une petite histoire qui précise la différence entre la vérité et la propagande dans la presse : Timo raconte encore aujourd'hui volontiers qu'ils n'ont reçus que des fromages et du pain à manger (La nourriture de prison).
Ca sonne bien hein ? C'était dur, viril, passionnant, pathétique.
La vérité c'est que : nous avons, par exemple, envoyé une fois David pour acheter le dîner. Nous cuisinions pour eux tous les jours. Il a obtenu 30€ pour ça.
Il s'est retourné et a dit : Cet argent ne fait pas l'affaire, et il a encore eu 5€. Quand j'ai demandé pourquoi, il a répondu qu'il devait acheter une salade préparée, des sushis et de l'Evian pour Timo, que c'était son repas habituel et qu'il ne buvait pas de l'eau bon marché. Ha oui, ils y sont allés avec la BMW 320i de Jan pour aller faire les courses parce que la Mercedes de Franky était garée trop loin. Et c'était ça tout le temps.

De telles histoires, il y en a encore une quantité.
Mais nous avions décidé, comme je l'ai dit à la fidèle fan de Panik, que nous ne laverions pas notre linge sale en public. Nous avions, jusqu'à aujourd'hui, pas dit un seul mot.
Malgré les mensonges démontrables d'un certain Christian Linke à RTL : nous nous serions achetés des logements et des voitures avec l'argent de la maison de disques.
Quelle absurdité. Avec l'argent, nous avons payé la production des CDs et jusqu'à aujourd'hui, nous avons beaucoup plus investit dans "la renommée" du groupe que nous avons reçu en retour.
D'un autre côté, c'est bien que les fans de Panik ai pu entendre les deux versions.
Tout était peut-être complètement différent ? Peut-être que tout n'est pas si vrai que ce qu'on entend et ce qu'on lit dans la presse ? Peut-être que les fans se sont trompés ?
Si on lit les entrevues de David, surgissent déjà des doutes : Aujourd'hui, le groupe habite dans un appart' ensemble à Hambourg, demain dans 2 appart's à Neumünster et après-après demain à Neukölln.
Les fans ont-ils gagnés la vérité ?

Nevada Tan était et est plus que quelques visages et quelques noms. Nous ne faisons rien pour ces noms de la musique ou bien ? La musique est une langue ! Ce que Nevada Tan a dit n'est pas encore la fin. Ca donne encore 1000 bonnes raisons de se taire ! Nevada Tan a le droit de dire son avis, même si les avocats de la maison de disques, très bien payés, censurent cette opinion et veulent interdire le CD et que cet avis accable les Fans de mensonges.

Nous avons, avec super concept, un message, des supers musiciens de studio et de supers chansons, rendus ces visages connus, ce qu'ils n'auraient jamais pu atteindre seuls.
Nous les avons pris au mot.
Nous voudrions remercier la fan de Panik pour son courage, son ouverture d'esprit et sa conversation. Cherchez la vérité.

Bravo, a sorti un rapport sur le nom de Nevada Tan:

Concernant la marque "Nevada Tan" les producteurs constatent les faits suivants :

Actuellement, des avocats essayent d'arrêter le nouveau single Nevada Tan et de l'interdire. Nous sommes les auteurs de l'idée et de la marque "Nevada Tan" et leur propriétaire juridique.
Le concept "Nevada Tan" a déjà été créé et communiqué publiquement par nous-même en été 2005 comme un projet de musique, sans lequel il n'y aurait pas eu le CD.
Pour ce projet, nous avons cherché des personnes convenables et avons expérimenté quelques chanteurs, batteurs et guitaristes.
Finalement, nous avons poussés les membres lors d'une organisation à Hambourg (qui sont seulement une partie de l'actuel groupe Panik) et qui avaient justement échoués au contest.
Nous nous sommes toutefois décidés à les inviter et à discuter avec eux.
Après une longue conversation, ils ont été immédiatement d'accord pour abandonner leur nom Panik pour celui de Nevada Tan et continuer pour nous en tant qu'artistes.
Ils ont espéré faire une grande percée.
Sous ce nom - avec une partie du groupe actuel Panik - nous avons tourné quelques vidéos musicales et les avons admis à nos frais avec nos musiciens dans le studio.

Dernière édition par Titane le Dim 23 Nov - 18:18, édité 4 fois
sarahdu54
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1440

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 1:28

nan c'est super mon micado tkt
merci pour la trad Wink

bref de vrais mytho ces "personnes"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sarahdu54410.skyblog.com
Titane
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 1:31

Citation :
Mais nous avions décidé, comme je l'ai dit à la fidèle fan de Panik, que nous ne laverions pas notre linge sale en public.

Et il fait quoi là alors ? Suspect
Cassandra09
Panik FAN

Féminin Messages : 101

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 1:39

L'expression:
C'est l'hopital qui se fout de la charité s'applique tout à fait...

Encore merci Titane pour nous avoir traduit tout ça ^^
Rély
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 490

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 13:20

O_O
J'hallucine. Comment il essaie de faire croire aux fans que les Panik sont des bons à rien incapable de faire de la musique étou étou.
Raaah il m'énérve le gars là =D j'ai envie de la frapper retenez moi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias

Féminin Messages : 1572

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 18:29

je comprends tout à fait que tout le monde soit choqué, je le suis aussi, et je peux vous dire que si j'avais ce mec en face de moi, il ne vivrait pas longtemps, mais ce ne sont pas nos affaires, en publiant cet article, ce mec veut créer un conflit entre les fans qui sont avec le groupe et ceux qui doute, remettre en cause ce qui a été dit, mettre la crédibilité de Panik en doute... et nous ne voulons pas ça, n'est ce pas ?

Je n'ai qu'une envie que le groupe ne pense plus à ça, et avance, nous livre un beau nouvel album, nous fasse de supers concerts et évolu, pas qu'ils se prennent la tête avec ça, et en voulant en savoir le plus possible, ce coup de fil de la fan a crée cet article (je n'accuse pas la fan, je comprends cette curiosité et je pense que les producteurs n'attendaient que ça pour écrire cette article)

Je déteste que les gens lavent leurs linges sales en public, je déteste assister à ce genre de choses, ou y prendre part, ce conflit ne nous concerne pas directement, c'est entre "nos" Panik et ces producteurs, alors laissons les essayer de régler ça

Je ne vous cache pas que j'ai envie que ça ce termine, et aussi que j'aimerais que Panik en sorte "vainqueur" (je doute que dans ce conflit, il puisse réellement y avoir un vainqueur et un perdant), mais je doute que des interventions de fans puissent changer quelque chose, pour l'instant je pense que la seule chose qu'on puisse faire, c'est essayer de ne pas embêter Panik avec ça, et juste attendre l'album

(O_o j'ai écris tant que ça xD)

En fait ce mec veut nous faire croire que Nevada Tan c'est comme une comédie musicale, où ça changerait réguliérement de membres...

La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a
promis la vérité, et la question est de savoir si l'on fera jamais du
bonheur avec de la vérité.
- Zola -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Nanou086
Revolution ARGENT

Féminin Messages : 565

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 18:41

Ouais une comédie musicale et la marmotte on sait ce qu'elle fait dans l'histoire! lol

Je suis tout à fait d'accord avec MA'lice, il faut les ignorer, d'ailleurs je doute qu'une fan de Panik les ai vraiment appelé ça parait bien pratique pour eux cette histoire. A mon avis, ils ont laissé un peu de temps que ça se calme et là ils balancent ce qu'ils ont pour passer pour des innocents et arriver à tirer des sous de leur nouveau projet. Ils essayent de faire douter les fans comme une femme à qui on apprendrait que son mari la trompe et qui ne saurait plus qui croire *fin de métaphore lol*.

Mieux vaut que 'nos' Panik se concentrent sur l'album à venir, ça sera une preuve qu'ils ont toujours bossé seul et que ces deux producteurs n'ont jamais servi à grand chose dans leur parcours musical.

[EDIT] Voilà un mail de David sur un autre forum:
Hey,
Cela serait trop long de réfuter chaque attaque mais je peux vous montrer un contre-exemple rapidement, pour vous montrer quelque chose auquel vous pouvez croire. Hoefler clame avoir crée le project "Nevada Tan" en 2005 – eh bien regardez dans le German Patent and Trademark Office, la marque est enregistré depuis 2007 – un jour après l'un de nos concert sous le nom de "Nevada Tan".
Voilà le lien: https://dpinfo.dpma.de/protect/mar.html
Tapez le nom "Nevada Tan" dans "Zeichen-/Markentext". Cela ne me dérange pas si vous diffusez ce message pour calmer les fans et qu'ils savent qu'ils ne trouverons aucune vérité dans le texte de nos producteurs.
Salut, David.

Ca, c'est fait.
Titane
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 19:45

pom pom Bien répondu de la part de David
Il y a une marque déposée en avril 2007, le 13 exactement puis de nouveau en février 2008, par les producteurs cette fois quand ils ont changés de noms.

Citation :
Deutsches Patent- und Markenamt
Markenregister Markenregister
Abfragezeitpunkt: 23.11.2008 17:46:01
T R E F F E R L I S T E
( nationale Marken )
Suchanfrage:
Treffer:
"NEVADA+TAN"/text
2
Nr. Anz. Reg.Nr./AKZ DB K Datum Klassen Zeichentext

0001 30758638.3 N E 08.02.2008 09 16 18 38 Nevada Tan
0002 30658731.9 N E 13.04.2007 41 25 42 Nevada Tan
Hinweis: Es kann nur eine Abfrage gleichzeitig gestartet werden
Rély
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 490

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 20:05

Quels bandes de TDC ces producteurs -_-"
J'suis quand même assez fière de la réponse de David <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
riien-dans-le-fr0k
Nouveau

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 20:53

ça c'est de la réponse la patate [désolé >_< ]...!! Very Happy

moi je pense qu'on ne peut rien y faire...parce que c'est légal apparemment.

mais ça fout les boules quand même...!! Mad

voilà...c'est tout ce que je voulais dire...!!
kamikazherz
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1967
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 23 Nov - 20:56

Je veux bien croire que plus gros est le mensonge plus facile il sera à avaler, mais là ils prennent les fans pour plus con qu'ils le sont ..

bref ^^ Merci à David pour ce mail =D
Nanou086
Revolution ARGENT

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 14:19

Voilà les visages des nouveaux Nevada Tan, anciennement Planet Noir:
Spoiler:

(scan. du Bravo)
Sara*
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 336

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 15:07

On voit enfin leur visage! xP
J'aimerai bien comprendre ce qu'ils disent dans l'article ...
Nanou086
Revolution ARGENT

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 15:25

On m'a envoyé la trad. en anglais, je vous la poste pour ceux qui comprennent, je pourrais vous la traduire plus tard dès que je trouve du temps si certains le veulent Wink

Scandal around Nevada Tan
A different band is going to make money under this name!
Now it is completly chaotic! On the 12 of December will be realesed a new single. Single from band, that does not exist anymore: Nevada Tan. What happened: After the seperating boys and their previous managers one year ago, Franky (21), Timo (21), David (20), Jan (20), Linke (21) and Juri (21) have changed their name from Nevada Tan to Panik! But now a brand new rock song ("The Game is Over") has appeared. And from band: Nevada Tan! Fans are completely confused. What is this?!The solution is: That are five another guys. A band from Hamburg, that was called Planet Noir till now, want to build a road to success under name Nevada Tan. In the background of this whole thing can be found a conflict, which court deals with. Because the ex-managers of Franky, Timo and their mates claim, they have the right for owning the name Nevada Tan. So after the old occupation left, they found a new one. But Panik guys accuse managers and want to forbid the song from their "continuators". It's going to be exciting!
kamikazherz
Revolution PLATINE

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 16:21

Moi jcomprend mais je voit pas la photo >.<"
clémence
Revolution

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 18:20

moi je vois rien et comprend rien (on est mal parti) ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://musiklebs.skyblog.com
kamikazherz
Revolution PLATINE

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 18:49

dit moi ce que tu ne comprend pas ^^
Nanou086
Revolution ARGENT

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 19:13

http://1.bp.blogspot.com/_XwuEkfq5anU/SShOYc-hf2I/AAAAAAAADm4/_Xh0vdbKbH8/s1600-h/scan0001.jpg

Voilà le lien de la photo, j'espère que ca va marcher Smile

Je pense que si vous tapez Planet Noir sur Google ou ailleurs vous devriez trouver au cas où le lien ne marche pas.
Titane
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 21:24

Ils sont moins bien que Panik t'façons x)
daena tan
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 315

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 22:07

Y'en a un qui est pas mal du tout

Nan mais musicalement, c'est clair que c'est moins bon que Panik, ça frôle même le ridicule tellement c'est ressemblant, en version naze
Voir le profil de l'utilisateur http://kiwi--addict.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   

[News] Nevada Tan, de retour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant