Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Nevada Tan, de retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rély
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 490

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 23:08

J'suis d'accord avec Flavie, y en a 1 qui est pas mal What a Face

Mais musicalement c'est nette que c'est de la dobe =D bon a jetter a la poubelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/x_belette_r3ly_x
clémence
Revolution

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 23:55

je comprend un peu l'anglais mais il y a une phrase que la je capte pas du tt et elle me tracase scratch
In the background of this whole thing can be found a conflict, Question which court deals with. Question
voila celle ci elle me travail c'est bête mais bon
merci je viens de voir leurs têtes
(désolée je ne sais pas faire de post je me débrouille comme un pied , j'arrive pas ^^ boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://musiklebs.skyblog.com
clémence
Revolution

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Lun 24 Nov - 23:57

physiquement bof il y a mieu mais pire mais ils dépasseront pas nos Panik
et musicalement bah je trouve que c'est pareil
les panik vaut largement mieu que eux !!! Very Happy
Nanou086
Revolution ARGENT

Féminin Messages : 565

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mar 25 Nov - 13:57

En plus c'est compliqué parce que certains disent que Planet Noir et les nouveaux Nevada Tan son deux groupes différents et que les premiers font un featuring sur le single des deuxièmes Suspect , et là apparement les deux groupes n'en formeraient qu'un confused . Bizarre vous avez dit bizarre.

Enfin braif, on verra à la sortie du single ce qui va se passer, de toute façon rien ne sert de s'affoler, ça leur fait de la pub gratuite et comme le dit le proverbe, les pierres qu'on leur jette risque d'être le début de leur piedestal, *adore les citations* study .
Spoiler:

Citation :
In the background of this whole thing can be found a conflict, which court deals with.
Ca veut dire "En fond de toute cette affaire, on trouve un conflit, dont le tribunal se charge" Voilà Clémence, jespère que ça t'as aidé
Cha
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mar 25 Nov - 16:16

Voilà quelques photos :

Je préfère ne pas même dire ce que j'en pense... j'ai une réputation de fille gentille à défendre ms là... pfff... non, allez, je ne dis rien, ça vaut mieux... angry

Cha
Co-Chef Street Team de la Région Ile de France

Morrigane
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 347

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mar 25 Nov - 17:09

C'est vraiment un monde de requin la musique... Je pensais que ces producteurs de m**** se seraient arrêtés là, mais en faite ils enfoncent le couteau dans la plaie ! J'étais bien naïve....

Sinon, il me fait trippé le dreadeux ! =)
Ils ont l'air tout jeunot ces nouveaux Nevada Tan, sûrement plus facile à manipuler tututuu
Cha
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mar 25 Nov - 17:14

Si on ne parle que physique, ils sont juste moches avec un style de merde... silent

Cha

kamikazherz
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1967
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mar 25 Nov - 18:00

Cha ou l'art de dire les choses xD

C'es clair que y'a franchement mieux, mais bon ils sont trop classique pire que moi xD
Nanou086
Revolution ARGENT

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mar 25 Nov - 18:02

Capillairement, y'en a certains qui ont des problèmes (les cheveux c'est important dans la musique tout le monde sait ça geek )
clémence
Revolution

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mar 25 Nov - 20:53

merci Nanou086 tu me sauve la vie ^^
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias

Féminin Messages : 1572

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mar 25 Nov - 21:53

Courage de lire tout ça ? xD

Nanou086 a écrit:
En plus c'est compliqué parce que certains disent que Planet Noir et les nouveaux Nevada Tan son deux groupes différents et que les premiers font un featuring sur le single des deuxièmes , et là apparement les deux groupes n'en formeraient qu'un .

Ce sont deux groupes différents, si on se base sur le site Nevadatan.de, il y a marqué "Nevada Tan feat Plant Noir", j'imagine que ce n'est qu'un duo, mais bon... et en plus dans les liens, il y a un lien pour Nevada Tan et un lien pour Planet Noir
Sur le site de Planet Noir, ils ont réagi à l'article de Bravo
Je vous traduis les grandes lignes

Planet Noir.de a écrit:
1. Nevada Tan est Nevada Tan.

2. Planet Noir est Planet Noir.

3. Planet Noir n'est jamais apparu sous le nom Nevada Tan, ils n'ont jamais affirmé être Nevada Tan ou avoulus apparaître sous le nom Nevada Tan.

4. Les rapports construits dans l'article le Bravo sont inventés librement et sont peut-être le résultat d'un whisky.

5.Le droit pour le nom Nevada Tan a été crée au début de l'été 2006 et a été déposé en 2006 sous forme de brevet, longtemps avant que le groupe Panik existe en cette forme (= avec les membres actuels). Ceux ci ont inscrits dans "un but" malveillant en Janvier 2008, presque 1 an 1/2 plus tard, une marque concurrente pour un brevet, longtemps après avoir abandonné leur nom Nevada Tan et pris celui de Panik.

Cha a écrit:
Si on ne parle que physique, ils sont juste moches avec un style de merde...

Entièrement d'accord

Nevada Tan.de a écrit:
24.11.09
Viele Nachfragen zum Text "An alle Panik Fans!!"
Wir sind positiv überrascht, von so viel konkreten Nachfragen nach Infomationen. Deshalb möchten wir in ein paar Tagen auf die wichtigsten Fragen nähr eingehen. Solltet ihr Fragen haben, schickt sie uns gerne über das "Contact" Formler!

Arrow "On est positivement surpris, qu'il y est des questions aussi concretes sur ces Information (cf. le texte que le producteur avait écrit) C'est pourquoi on répondra dans quelques jours au plus importantes questions. Si vous avez des questions, envoyez les nous en utilisant le formulaire "Contact" "
(Je vois d'ici venir les demandes me disant, tu veux bien me traduire ces questions...)

La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a
promis la vérité, et la question est de savoir si l'on fera jamais du
bonheur avec de la vérité.
- Zola -

Dernière édition par MA'lice le Mer 26 Nov - 16:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Titane
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1671

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mar 25 Nov - 22:32

Si il y a besoin d'aide pour les trad's MA'lice =)
J'suis plus à ça près après le gros morceau des pages précédentes
Chka
Panik FAN

Féminin Messages : 66
Localisation : probablement dans son lit... où dans celui de FDEEEE^^

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mar 25 Nov - 22:47

Juste pour dire, ils ont piqué leur refrain à Lionel Richie... (sisi allez voir All around the World)
Et la styliste des New Kids On the Block (dit Cha à côté...)

C'est comme les Panik... en nul et en moche.
Oui, donc c'est pas comme les Panik.
Cha
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mer 26 Nov - 1:18

J'aurai pas dit mieux Dina...

euh... faut dire aussi qu'on l'a dir ensemble XD XD

coneccion Wink albino

Cha

Nanou086
Revolution ARGENT

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mer 26 Nov - 13:24

Citation :
1. Nevada Tan est Nevada Tan.
2. Planet Noir est Planet Noir.
Ca me fait penser à "Celine Dion c'est Celine Dion et Cindy c'est Cindy". Ils me font plus de la peine Planet Noir, je me dit qu'ils se lancent naïvement dans le truc et que quand les prods vont refaire des siennes, ils vont prendre cher.

Sur un autre forum, certains fans pensent que Nevada Tan serait une sorte de Gorillaz (pas de chanteurs défini mais plus du virtuel) et que Planet Noir prêterait leur voix comme le chanteur de Blur prête sa voix. Donc ca serait deux "groupes" différents mais associés dans un même projet.

Sinon Franky a donné son avis sur le forum allemand avec des fans:
[25.11.2008 - 17:21] Franky » J'ai été accosté par un mec de Planet Noir dans la rue, il m'a dit "ah t'es le chanteur de Panik, on enregistre avec vos anciens producteurs en ce moment..." Je lui ai demandé si il connaissait toute l'histoire entre eux et nous et il m'a répondu "oui je sais mais tout va bien en ce moment". Ensuite, il voulait m'expliquer à quel point Eddy [Hoefler] et Lalo [Titenkov] sont géniaux mais je l'ai laissé en plan.

Il a aussi dit qu'il ne s'interessait pas à ce que disent les prods, il a reçu pas mal de mails de pays étranger dans lesquels les fans de réjouissent du nouveau single qui arrive en decembre. Donc pas mal de fans, qui ne sont pas informés croient que le single est de Panik sous le nom Nevada Tan...

merci à Susiberli pour l'info
Morganedu29
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1772

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Mer 26 Nov - 18:11

De toute façon, si ces fameux Planet Noir ou Nevada Tan ou peu importe le nom qu'on leur donne étaient si bons, ils auraient pas besoin de prendre l'ancien nom d'un groupe qui, lui, était bon et avait du succès pour se faire connaître.
Donc, c'est pas beau, ça chante mal (et en plus en anglais! Pourraient au moins chanter en allemand!) et ça profite du succès qu'ont eu les Panik avant de virer ces deux glands qui leur servaient de producteurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-the-homard.skyrock.com
tara91
Panik FAN

Féminin Messages : 130

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Jeu 27 Nov - 2:27

j'ai bien rigolé en voyant leur tronche !!!!!!!!! y'en a un, je crois qu'il rivalise et dégomme georg avec son brushing a la travolta !!! XD, bon moment de rigolade avec ces photos !!!
Mao chan
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 1262

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Jeu 27 Nov - 20:56

Bon j'ai rattraper mon retard sur le sujet. J'étais garde malade pour quelque jour.

Pour commencer, je parlerais de l'allusion au groupe Gorillaz. C'est vrai qu'on pourrait faire une association d'idée. Sauf que Gorillaz est un groupe de musique anglais virtuel dont les deux créateurs principaux sont Damon Albarn (le chanteur de Blur et de The Good, the Bad and the Queen) et Jamie Hewlett (le dessinateur de Tank Girl). Les membres virtuels de Gorillaz sont représentés comme des personnages de bande dessinée.

Pour la petite anecdote, les deux se sont un jour trouver dans le salon à parler et ils ont vu des clips musicaux, et ils trouvaient les clips à chier, et ils se sont dis "faut qu'on fasse quelque chose, ca peut pas durer". Pour vous dire, le contexte dans lequel est né Gorillaz XD
Cette description du groupe virtuel correspond à l'univers de fiction créé par Damon Albarn et Jamie Hewlett.
Ils ont inventer une biographie aux membres virtuel du groupe. Avec donc :
* 2-D : chant, piano
* Murdoc Nicalls : basse
* Noodle : guitare
* Russel Hobbs : batterie, percussions

En plus des membres principaux, on retrouve :

* Del : rappeur fantôme possédant Russel pendant la phase une jusqu'à ce que ce dernier soit exorcisé.
* Paula : ex-copine de 2D, et ex-guitariste du groupe

Alors après c'est sur, faut crée la musique. Donc y'a tout pleins de personne en chair derrière. Mais on retrouve toujours nos deux protagoniste principaux.

* Damon Albarn : chant, clavier (et on le soupçonne de jouer également d'autres instruments)
* Jamie Hewlett : l'homme sans qui Gorillaz serait un groupe de véritables humains
* Miho Hatori : voix de Noodle
* Dan Nakamura ("Dan The Automator")
* Simon Tong : guitare
* Jamie Hewlett : basse (studio)
* Morgan Nicholls : basse (live)
* Cass Browne : batterie

La liste est bien sûr non exhaustive. À noter que les musiciens studio ne sont pas forcément les musiciens live, et vice-versa.

Le fait est, que certes, les membres en chair du groupe ont bouger car ils n'ont jamais été mis en avant. Lors des concerts, ce ne sont pas les musiciens que l'on voit, mais des images 3D des rétro projections. Avec des ombrages des vrai musiciens. En gros, si Damon et Jamie, aurait voulut garder le mystère ils auraient put le faire.
Mais le fait est, qu'ils voulaient que le talent des musiciens soit aussi souligner, et qu'ainsi les gens derrière l'instrumentation puissent avoir des références dans leur cursus u_u
Mais avec Nevada Tan, certes au début, c'était des représentations symboliques, mais elles étaient très proche de visages des membres du groupe ! Alors que chez Gorillaz, personne ne ressemble à Murdoc ou autre (encore heureux, avoir un pif comme le sien XD)

Par la suite, le visage a été révélé, et mis en avant, sur les pochettes des albums, clips, etc... On parlait, de leur biographie séparés. (amitié entre David et Timo, Juri qui a été au conservatoire....)
Bref, rien à voir avec l'univers crée de toute pièce pour Gorillaz !
De plus, Gorillaz, bien qu'ayant des instrumentiste changeant pour des raisons pratiques, prennent soin de garder les voix, pour conserver la "réalité" des personnages. Donc à nouveaux le cas NT, ne rentre pas du tout en accord avec le schéma décrit par Gorillaz !

Alors je veux bien, qu'il arrive à beaucoup de groupe de changer leur line-up pour cause divers et varié. Désaccord musicaux, disputes, etc...mais c'est pas non plus tout le groupe qui se tire quoi -_-"
Et encore, quand le groupe à une certaine notoriété, si y'a un changement de line-up, souvent les fans de la première heure, dirons, je prend ici l'exemple des Guns N Roses, ou actuellement, il n'y a plus que Axl Rose, certe c'est le fondateur, celui qui faisait le plus, mais pour les fans du début, ils le disent tous, "ouai, mais c'est plus les Guns la. c'est pas pareil."
Alors que Velvet Revolver, qui contient TOUT les autres membres du groupe des Guns, bah les fans disent aussi que c'est pas pareil, et que ni l'un ni l'autre ne sera jamais vraiment LES Guns N Roses u_u
Donc bon après -_-"

Ensuite....ahhh les photos, mon dieu qu'elle horreur XD mais dites moi, leur bassiste aux nouveau NT, c'était pas sencé être une fille ? Oo"

Que nos Panik, réagissent si calmement et de façon discrète, montre bien combien ils ont des poids et preuve pour ne rien craindre. Je pense néanmoins qu'ils sont gêné, que des fans soient confus vis à vis de cette histoire. Mais ils compte sur leur deuxième album je pense, pour réussir à mettre les choses au clair. Et dire aux fans, "c'est notre son, nos voix, nos instruments, on est ici, et plus là bas"

Que le Bravo, joue en la faveur de Panik, peut être décidément bien avantageux. Et ca ne m'étonnerais pas que Stern, si besoin est accordera aux Panik une occasion de s'exprimer en publique. Les mecs ont sur se faire apprécier par les différents médias. Ils ont toujours sut gérer leur images, et bosser en professionnel.

Merci les filles de vous tenir tant informer. Ca pourra nous aider à dissiper les différents doutes =)

Être dans le vent: Une ambition de feuille morte.
[Gustave Thibon]
Voir le profil de l'utilisateur http://mao-s-spirit.over-blog.com/
Mini-Schtroumphette
Revolution

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Sam 29 Nov - 2:10

MOUAHAHAHAH.
Morgane tu as raison. Il peut rivaliser avec Georg côté brushing à la Travolta Shocked .
Voir le profil de l'utilisateur http://Mini-Schtroumphette.skyrock.com
Chka
Panik FAN

Féminin Messages : 66
Localisation : probablement dans son lit... où dans celui de FDEEEE^^

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Sam 29 Nov - 22:01

J'aime particulièrement le dreadeux avec son air de rescapé de Koh Lanta, que tu sais pas vraiment ce qu'il fiche là... Et aussi le rapper je crois, qui a un ptit air de Linke-à-17-ans-avec-les-cheveux-teints-en-rouge, mais avec des yeux un peu... paresseux (genre tu te demandes s'il est pas défoncé, parce qu'il regarde pas trop droit...). Oh et puis booouh la pilosité faciale! le ptit bouc ridicule (meme pas rouge, quel loser!) est à mourir de rire! XD
Ouais, un beau groupe de minet.

Mais au final, c'est pas trop ça le problème. Si au moins, ils faisaient de la bonne musique.. J'ai écouté plusieurs fois leur "truc", et c'est pas mauvais. C'est juste médiocre. Rien de particulièrement original à retenir.
Je les plains, perso, parce que c'est clair qu'ils sont en train de se faire entuber.. Mais bon, c'est un gros coup de pub.

C'est une technique assez classique des RPs.. il n'y a pas de publicité néfaste. Donc les prods ont créé un scandale, ce qui fait qu'ils attirent pas mal de pubs sur le groupe. C'est tout ce qu'ils cherchent. Ça et à se faire de l'argent, bien sûr.
(D'un point de vue totalement objectif, je dirais que ce n'est pas bête, mais alors pas bête du tout...)
Nanou086
Revolution ARGENT

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Sam 29 Nov - 22:21

Pourquoi le moooonde est-il si capitaliiiiiiiste *à genoux, les mains au ciel*

Tout à fait d'accord avec Dina. En plus, je n'ai pas l'impression que ce groupe est une particularité, un truc qui sorte de l'ordinaire comme Panik avait à ses débuts (et a toujours d'ailleurs). Et je dis ça en toute objectivité -si je vous jure je m'efforce d'être objective, la justice est aveugle merci Heidi. Déjà, niveau style, il n'y a pas d'unité: un mec aux cheveux rouges, un mec avec des dreads, etc c'est le bordel esthetique, il faut une ligne, un truc qui crée un vrai esprit de groupe! Ils regardent jamais Popstars ou quoi loool.

Sinon musicalement, c'est trop marketing mais au sens négatif du terme -si, il existe un sens positif au terme marketing mais le sujet s'éloigne de moi. Mélange d'anglais et d'allemand? Parler de guerre genre je me rebelle contre le monde tranquille dans mon canapé? Bon je comprends pas toutes les paroles en allemand mais parler du monde qui va mal en disant qu'ils faut s'aimer c'est déjà vu et j'ai pas l'impression qu'ils font ça d'une manière très originale. Je pourrais écouter cette chanson dans un magasins en essayant des jeans ou des lunettes mouches mais ça n'irait pas plus loin. Surtout que c'est trop copié au style Panik, alors autant écouter les originaux surtout que au niveau musique et paroles, c'est plus recherché.

Et puis la vidéo où ils font genre que leur chanson est tellement dérangeante qu'elle a été enlevé de youtube plein de fois c'est bon la théorie du complot on connait, et leur vidéo n'a rien de dérangeant. Genre "you can't stop the truth" - on ne peut pas arreter la vérité. Ils se prennent pour qui? Je ne sais pas si c'est un montage d'un "fan" ou quoi, mais c'est abusé, ils sont pas arrivé qu'ils s'y croit déjà.

Voilà j'ai coup-de-gueuler lol, Peace and Love à ce qui parait:http://www.youtube.com/watch?v=qcuimfmwn0E&feature=related
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Sam 29 Nov - 23:16

(je réponds parce que l'envie me prend après avoir lu Dina et Nanou)

Objectives ? Je doute qu'une de nous puisse l'être, on est toutes fans, on aime toute le groupe, donc tout de suite si y une opposition entre Panik et un autre groupe, notre premier choix se fera pour Panik, c'est humain et normal

Après je vois que tout ça vous travaille x) Donc je ne doute pas de vos essais à être le plus objectives possibles, même si c'est très très difficile

et je me dis après vous avoir lu, que je ne suis pas toujours d'accord aves vous *me frappez pas tout de suite*

Nanou086 a écrit:
En plus, je n'ai pas l'impression que ce groupe est une particularité, un truc qui sorte de l'ordinaire comme Panik avait à ses débuts (et a toujours d'ailleurs).
En écoutant Panik pour la première fois ça ne m'a paru qu'être un groupe de plus, puis j'ai aimé, puis j'ai découvert une particularité de Panik, ils ont été influencés par un style de musique allemand , donc comme par exemple une amie autrichienne de 25 ans me l'a fait remarqué, Panik fait une musique similaire a ce qui existé avant, je ne dis pas "ohhhh les copieurs" loin de là, mais juste pour faire remarquer que Panik a remis au goût du jour ce qui existait déjà, et ils ont eu la chance de le remettre au bon moment. Je ne sais même plus pourquoi je dis ça, mais juste pour dire que Panik a eu cette particularité, mais n'a rien inventé (en même temps c'est suuuuuuper dur d'inventer quelque chose de nos jours), 'fin je m'y perds.

Nanou086 a écrit:
Surtout que c'est trop copié au style Panik, alors autant écouter les originaux surtout que au niveau musique et paroles, c'est plus recherché.
Attends parler de la guerre c'est suuuuuuuuper original, personne n'y a penser avant, (ironiiiiiiiie) et ... oui, panik fait de bien meilleur texte *réecoute quand même la chanson des "Nevada Tan"* le chanteur me fait penser au rappeur allemand Samy Deluxe (et il est bien meilleur) c'est quand même vachement déjà vu cette chanson au niveau voix. Niveau parole, c'est... déjà vu

Nanou086 a écrit:
Déjà, niveau style, il n'y a pas d'unité: un mec aux cheveux rouges, un mec avec des dreads, etc c'est le bordel esthetique, il faut une ligne, un truc qui crée un vrai esprit de groupe!
Attends c'est pour satisfaire toutes les filles qui aiment les moches xD

http://www.youtube.com/watch?v=qcuimfmwn0E&feature=related
O_o le gros plan au début j'ai cru que c'était Linke *hoonnnnnnnnte à moi*

What a Face *'sen va loin, loin, voir si elle ne pourrait pas trouver les paroles de The Game is over pour bien se rendre compte de ce qu'ils disent*

*revient* ils se sont crées un blog http://ameblo.jp/nevada-x/ (NON je ne traduirais pas "ça")

- Zola -
Cha
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 30 Nov - 0:59

Pour ma part, Dina et Nanou ont tout dit... je compte pas rajouter des couches inutiles de critique vu que s'est pas constructif vu qu'on est tous d'accord : c'est MOISI !!!

Cha

MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 30 Nov - 1:58

Juste comme ça, si moi j'ai bien compris Nevada Tan (ceux dont on a pas vu le visage) ne sont pas les planètes noirs, non ?

- Zola -
Titane
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1671

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   Dim 30 Nov - 12:22

C'qu'il a l'air d'un petit con prétentieux le mec sur la vidéo oO"
Puis leur blog, je l'ai parcouru, y'a pas vraiment matière à discuter dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Nevada Tan, de retour?   

[News] Nevada Tan, de retour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant