Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Blog de Timo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NT-SoCrazy-KP
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 21:05

Je pense pareil que vous. L'écriture c'est le meilleur moyen d'extérioriser ce que l'on ressent.

Il avait pas l'air bien au début et une fois qu'il a dit ce qu'il avait à dire ou a écrire il va mieux (et tant mieux), c'est la magie de l'écriture x).

Merci pour la trad'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ansi-vont-les-reves.skyblog.com
Nelly
Revolution OR

Féminin Messages : 981
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 21:47

Hum meme si ca se finit bien et que c`est une belle facon d`exterioriser (Je l`admets!), il a quand meme pas l`air dans son assiette. S`il a ecrit, il y a une raison! Donc j`avoue que c`est un peu inquietant (c`est peut-etre aussi le fait que le cyber dans lequel je suis est un peu glauque...-.-")
Donc voila ... qui se devoue pour aller le reconforter (je ne dis pas non mais je sais qu`il y en a d`autres qui sont pressees! Razz)

EDIT: Merci bcp bcp pour la traduction ma tite blonde!! Wink

Dernière édition par Nelly le Lun 14 Sep - 3:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
Pingoo
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1164

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 22:22

Merci beaucoup pour la trad' Smile

Pauvre Timo, ça ne va vraiment pas fort en ce moment... La sortie du single est foirée à cause de problèmes de livraison, & d'après le texte, il vient en plus de perdre un pote... Ca m'fend l'coeur pour lui quoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Piiingoo
Kiky
Panik FAN

Féminin Messages : 234

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 22:24

cotisez vous pour un anti dépresseur parce qu'il est lugubre Oo.... pour un optimisme je le trouve fort pessimiste.....
rengirl
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1442

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 22:39

Et ben...C'est clair qu'il n'a pas l'air d'aller très bien (bienvenue au club mon ami u_u). J'me propose pour aller le réconforter What a Face Ca me permettra de fuir chez moi un ptit moment, entre autre lol. Bref XD
C'est bien d'écrire, d'extérioriser ses sentiments. Ecrire c'est mettre de l'ordre dans le bordel qu'on a dans la tête. Et une fois fini, on se sent un peu mieux...C'est fou comme je le comprend.

Merci pour la traduction MA' =)
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
s-damon-s
Panik FAN

Féminin Messages : 121

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 22:56

Je trouve qu'il a particulièrement raison (oh mon dieu je suis en train de dire quelque chose que tout le monde a dit et j'ai même pas honte !)
Perso, en ce moment je passe ma vie à écrire parce que je connais tout ce qu'il a cité et extérioriser ça fait du bien...
Après de là à ce qu'il déprime... ça serait trop bête ! =O
Voir le profil de l'utilisateur http://s-damon-s.skyblog.com
Kiky
Panik FAN

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 23:01

Tous les derniers messages de Timo sont comme celui-là... des réflexions existencielles...
alors soit il déprime, soit il est torturé mais l'un ou l'autre, ce n'est pas bon pour lui.
Je ne vois qu'une solution: BOTTAGE DE FESSES!
S'il veut rester dans la musiqua, va falloir qu'il se relève et arrête de en tirer que le négatif des situations.
Pour un optimiste, il voit beaucoup de choses négatives.
esiol
Panik FAN

Féminin Messages : 213

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 23:04

Bouge pas Coco, super esiol va changer tout ça !!!clown
Nan sérieux c'est pas cool, faut s'motiver !!! Faut se dire que parmi toutes les merdes, y a encore et toujours les fans !! :p Les irréductibles fans !
Voir le profil de l'utilisateur http://maielle-et-les-pommes.skyblog.com
kamikazherz
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1967
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 23:41

Il à surtout besoin d'être rassuré en tant qu'artiste Wink

C'est vrai qu'ils ont la chance d'avoir un publique qui les soutiennes.
Qui restent auprès d'eux et tout. Mais faut se dire aussi que le groupe reste très proche des fans et ont autant de prétention que mes poisson rouge. [Dans le sens ou ils ne sont pas flambeurs]

Merci encore pour toutes les trad' Ma'lice =)
Saxha
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 0:49

Si tout l'monde veut aller le reconforter on s'prend un aller simple tarif groupe chez la DB et oh surprise (u.u oui oui je sors)
Voir le profil de l'utilisateur http://saxha.skyblog.com
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 421

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 0:52

Quoi qu'il en soit, il a l'air d'aller mieux ce soir, il vient de poster sur twitter un message a l'air tout enjoué (ou alors, c'est moi qui délire XD)

"panikmusik Buh Smile good night twitterverse, tomorrow we have a photoshooting with nike.. Bye"

Et puis, il disait qu'écrire lui avait déjà un peu arranger le moral, ca aide à avoir les idées plus claires ^^
En tous les cas, j'espere que son coup de blues passe et surtout qu'il va arreter un peu de leur arriver des merdes parce que je comprends qu'ils petent des cables les pauvres !

Enfin j'ajouterai que, c'est bien connu, les artistes sont touours plus productifs dans leurs moments sombres =)
Kiky
Panik FAN

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 1:00

Faut voir à rester réaliste deux secondes. Tout le monde a un coup de blues un jour... C'est peut-être votre groupe préféré, vous adorez les membres mais il est pas seul au monde ><....

aller le réconforter... dites, quelqu'un me paye un aller pour l'Afrique? Y a des petits africains qui crèvent de faim ou qui meurent du sida et qui n'ont pas de famille... Nan mais franchement... On est censé être fan de leur musique, pas de ce qu'ils vivent! >< On dirait des Rois
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 1:28

Évidemment qu'il n'est pas seul au monde, mais ca fait toujours de la peine de savoir que quelqu'un qu'on connait/aime/admire ou quoi que ce soit se sent mal, non ? Et avoir crée un forum sur eux sert à parler d'eux. Tout le monde parle avec légèreté ici et tu semble prendre ca justement trop au sérieux. Je ne comprend pas ce besoin de toujours tout ramener aux grands malheurs du monde comme on n'était pas au courant. D'ailleurs, pourquoi aller en Afrique, ya des ptits francais qui vivent dans des conditions exécrables aussi si tu veux te rendre utile.

*espère ne pas passer pour une pseudo chercheuse d'emmerde, on est en démocratie, non ?*
Kiky
Panik FAN

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 2:07

mdr! Trop bon! Ai-je dit que c'était mal? Absolument pas! ^^ d'ailleurs, je commente quelques fois les "pensés" du petit! oO

Je ramène tout au Monde mais tu ramènes tout à toi... non! A eux. Pardon!
Oui c'est un forum Panik mais n'oublie pas qu'il a été avant tout créer pour leur Musique. Pas sur leur vie qui soit dit en passant est pareil à celle de Monsieur et Madame tout le monde.
D'ailleurs cela se voit avec Timo. Des coups de blues tout le monde en connait ^^.
Mais vous ( Je n'englobe pas les vrais fans Oo... rassurée Vénérable Chef? xD)en faites un fromage monstrueux. Pauvre petit va! lol!

Dernière édition par Kiky le Lun 7 Sep - 2:13, édité 1 fois
Minimarie
Revolution ARGENT

Féminin Messages : 663

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 2:10

BON ON SE CALME MAINTENANT ! laissez les petits africains où ils sont et Timo dans son lit
!

réglez vos comptes pas MP vous serez gentil
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 2:14

J'savais bien que ca serait mal pris, ca m'étonne pas. Le sujet est clos puisqu'on ne peut pas discuter.

Vous verrez que tout ira beaucoup mieux quand ils reprendront la scène et qu'il pourra sauter partout et gueuler jusqu'à épuisement tous les jours Wink
C'est un grand manque pour un groupe d'être enfermé en studio et ils ont fait tellement peu de live depuis 2ans que ca doit le démanger sérieusement !
Minimarie
Revolution ARGENT

Féminin Messages : 663

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 2:21

bon alors que ce soit clair pour tout le monde ;

ON NE VOUS EMPECHE PAS DE DISCUTER

mais il y a une limite entre discuter et raconter des bétises ( et je vous parle pour vous deux )

je vous jure que les mp sont fait pour ça et pas pour faire jolie !

et on est tous au courant de ce qui se passe, même si on a pas la même réaction ( encore heureux d'ailleurs !).

n'essayez pas de me la faire à l'envers

un point c'est tout !
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 13:58

Dans un instant de folie vers 23h, j'ai eu envie de lui écrire un mail, en réponse à son blog. J'y ai passé plusieurs heures pour trouver mes mots, ne pas avoir l'air d'en faire trop et bref, simplement essayer de faire ca bien. Certains trouveront ca stupide, disant que 10 000 filles ont eu la même idée mais peu importe. J'avais envie, une fois encore de lui dire que, oui, ses fans étaient présents et surtout, qu'il l'avait mérité. Et avec un peu de chance, si il le lisait, lui rendre un peu le sourire.

"Cher Timo,

Je suis désolée de devoir écrire en anglais. J'espere que tu comprendras ou que tu te feras aider si besoin Wink
Je viens de lire ton dernier blog et je voulais y répondre. Tout le monde se sent mal parfois, bien sûr. Et tout le monde a des problèmes, d'ailleurs nous ne devrions jamais croire qu'ils ne sont pas important par rapport aux grands problemes du monde parce qu'ils comptent pour nous et doivent être pris en compte. Des merdes arrivent et on ne peut le controler. A propos de Panik (parce que je ne sais rien de ta vie privée, evidemment), je trouve que vous avez vraiment été malchanceux parfois, pour vos ex-managers, pour le nouvel album, pour le single qui devait sortir vendredi et qui a des pbs de livraison (d'ailleurs, j'ai eu la chance de le trouver)...
A propos d'un paquet de choses comme ca. Et ca m'a toujours attristée parce que vous ne le méritez pas. Je pense que vous êtes vrais, passionés et ce n'est plus si simple de trouver des groupes comme ca de nos jour, alors vous méritez que tout aille bien et que le succès arrive et reste.
D'un certain coté, cela vous rend plus forts et vous aide à traverser les problemes qui arrivent, mais vous n'etes pas invincibles. Tu parles du sentiment que tout est "normal". Je suis d'accord avec toi, rien ne devrait être pris pour acquis mais comme une chance. Mais à propos de vos fans, ok, ce n'est pas "normal", mais vous avez travaillé dur et vous le méritez. Tu as de la chance d'avoir trouvé une chose qui te donne une raison de vivre, te fait te lever le matin.
Il y a des gens qui n'ont jamais cette chance. Ils ne font que survivre en attendant quelque chose, ou meme pas. Tu as ta musique, tu es vraiment bon pour ca, tu as des amis avec qui partager ta passion. Tu peux être reconnaissant à la vie mais soit reconnaissant envers toi-même aussi. Parce que comme tu l'as dit, tu as travaillé, tu as donné tout ce que tu avais, tu as traversé beaucoup de choses et tu t'en es sorti. Et j'espere que maintenant, les choses vont aller de mieux en mieux pour vous. Que vous vendrez beaucoup d'albums, ferez bcp de concerts, aurez tout ce dont vous revez parce qu'une fois encore, vous le méritez !

J'espere que tu te sens mieux, pas grace à mon mail mais parce que ta journée s'est arrangé, je ne sais pas Smile
S'il te plait, n'arrete pas d'écrire parce qu'en plus de te faire du bien, c'est toujours interessant ce que tu racontes. J'aurais un million de choses à te dire mais ca t'ennuierait Smile
Alors je dirai juste : bonne nuit, fais toi plaisir avec Stargate et on se voit à Berlin en octobre, si pas avant.

Merci d'être qui tu es."
CaroOow
Revolution

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 21:12

Moi j'trouve que t'as eu une bonne idée ... Ok on l'connait pas personnellement, on sait pas ce qu'ils vivent chaque jour, on connait pas exactement les galères qu'ils subissent, mais faut vraiment qu'ils s'mettent dans l'crâne que nous aussi, nous sommes encore là. On devrait leur chanter Immer Noch Da juste pour le fun *SCHBAFF* ! Nan mais sans dec, t'as bien eu raison ! Chacun ses coups d'blues mais quand ils sont aussi bien écrits, moi aussi ça m'fait déprimer T.T
Faut sourire Timoooo ! Avec des fans telles que nous, la vie est belle (h) ( ouais, j'avoue, j'fais dans l'comique ><'' )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.PaniksWegweiser.skyblog.com
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 21:16

Merci ^^
Et tu n'es pas la seule à avoir été de cet avis puisqu'il m'a répondu dans la demi-heure en me remerciant et en me disant carrement que 'javais embelli sa journée avec mes mots héhé.
Que demander de plus ? *_*
CaroOow
Revolution

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 21:19

Ouaaaaaaaah x) ! Mais ça tue ma parole ^^
Tant mieux alors ! Comment qu'tu devais être contente =P
Ca fait plaisir n'empêche de savoir de 1 : qu'il va mieux, de 2 : qu'on ( tu, en l'occurence ^^ ) peut faire quelque chose pour lui, puis même de 3 : qu'il prend la peine de répondre !
nikii
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 351

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 21:20

LicentiaPoetica tes mots sont super beaux, enfin je veux dire que ça s'enchaîne bien, c'est réconfortant et personnel je trouve.
Tu as bien fait =)
Et puis même si d'autres gens l'ont fait peut être, ça doit toujours faire plaisir ce genre de message.
Moi je dis bonne initiative!

EDIT :

Et tu as eut une réponse super gentille alors c'est super =)
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 21:23

C'est surtout que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai fait une mini-crise cardiaque en voyant ca, à 2h30 du mat en plus XD
C'est vrai que ca fait un plaisir immense rien que de savoir qu'il a pris le temps de me lire et de me répondre sachant qu'ils doivent avoir bien mieux à faire en ce moment. Et en plus, à voir la réponse, oui, j'étais folle. J'ai carburé à ce ptit bonheur toute la journée. Je crois qu'il ne se rend pas compte de l'impact que ca peut avoir quand un artiste que tu admires tant te dit que tu lui as fait du bien.
CaroOow
Revolution

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 21:27

J'imagine ... C'est vrai qu'ils ne doivent pas se rendre compte du bonheur qu'ils nous apportent à travers leurs chansons, mais aussi, comme tu l'as vécu, de simples réponses. C'est fou j'trouve ... C'est des gus normal quoi, mais même, ça t'fout l'momo, limite tu fais la danse de la victoire en pleine rue, RAF, t'es happy d'la vie grâce à eux & t'as vraiment envie d'le dire. C'est pour ça que certaines étaient autant touchées par son post ( dont moi, j'avoue ). Ca m'peine de voir qu'il ne va ( n'allait, croisons fortement les doigts pour qu'il ne rechute pas ) pas bien... Mais bon, ils peuvent compter sur leurs fans =D !
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 7 Sep - 21:59

Peut-être que de notre coté, on ne se rend pas compte non plus de ce qu'on leur apporte en tant que fans. Quand on leur montre comme ca, notre soutien.
Et puis heureusment qu'ils peuvent compter sur nous, on servirait à quoi, sinon ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   

[News] Blog de Timo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant