Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Blog de Timo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kiwise
Revolution

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 13 Déc - 13:01

Leaves a écrit:
Tu l'envoies sur leur myspace
de côté y a envoyer message, ou envoyer mail
pour timo c'est en haut à droite dans le cadre ou il a sa photo principale
pour david sur la gauche sous sa photo principale

les adresses c'est
Pour Timo : paniktimo@myspace.com
pour David : laudenbonk@myspace.com

je crois que ces infos peuvent t'aider.

ok merci =)
mais j'ai pas de myspace donc jpeux envoyer par adresse msn? (je suis nulle là dedans je me suis pas vraiment interressée aux options myspace Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

Masculin Messages : 1176

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 13 Déc - 13:04

c'est pour ça que j'ai donné les adresses de leur boite aux lettres sur myspace.
les adresses c'est une adresse e-mail, donc oui tu peux leur envoyer en utilisant ces adresses sur msn

Kiwise
Revolution

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 13 Déc - 13:06

oki =D
merci beaucoup pour ton aide! Very Happy
Mémé
coordinatrice Street Team

Féminin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 13 Déc - 14:56

kiwise => les messages sont envoyé en spams donc c'est possible que les garçons ne voient jamais tes mails (au bout de 10 jours les spams sont suprimés automatiquement)

j'ai hate de voir ce qu'il a mijoté comme film deja les clips sont pas trop mal alors je pense bien que se sera du bon travail Smile

Spoiler:

Chef De Région Sud (Marseille) la classe hein Wink

Les mémés sont les meilleures!!! XD a nous le forum!!!

[/center]
Kiwise
Revolution

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 13 Déc - 16:48

carmlins a écrit:
kiwise => les messages sont envoyé en spams donc c'est possible que les garçons ne voient jamais tes mails (au bout de 10 jours les spams sont suprimés automatiquement)

j'ai hate de voir ce qu'il a mijoté comme film deja les clips sont pas trop mal alors je pense bien que se sera du bon travail Smile

youps un peu embêtant ça =(
il n'y a aucun autre moyen alors?
Ou si je m'inscrit sur myspace ça ne passera pas en spam?
nikii
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 351

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 13 Déc - 17:07

Si tu as un compte myspace les messages arriveront dans leurs boîtes myspace et là ils les verront.

Enfin je crois =)
kamikazherz
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1967
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 13 Déc - 18:26

Sinon tu peut demander à une de tes amies de laisser un message sur leurs "murs " pour regarder le spams xD

Je suis impatiente aussi de voire cette fameuse vidéo, que Timo nous concoctes Very Happy
Germanka
Nouveau

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 2 Jan - 22:16

oooh, ich liebe so Timo!!! er ist so klug und sexyyyyyy))))) yeeaaahh)))
rengirl
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1442

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 9 Jan - 3:37

Citation :
janvier 9, 2010 - samedi
Vom Beginnen

So, hier bin ich.. Im Jahre 2010 und alles ist irgendwie anders. Das letzte Jahr hat so viele Veränderungen mit sich gebracht, dass ich erst mal schauen und mich daran gewöhnen muss.
Ich werde bald umziehen, und die ganze Sache mit der Band, einfach Alles ist so anders, aber auch frisch.
Man sieht alte Freunde an sich vorbei ziehen, oder hinter einem irgendwo parken. Man riecht die Luft und spürt die eisige Kälte und man merkt, dass Alles kommen kann.
Man schaut gerade aus in die Zukunft und hat keinen wirklichen Plan, nur einen Traum, eine Vorstellung, wie das Leben werden soll und darauf geht man zu. Man packt seine Sachen, sparsam, hier ein bischen, da ein bischen und das Wichtigste nimmt man mit, den Rest lässt man hinter sich, speichert sie ab, man weiß ja wo sie liegen.. Falls man sie irgendwann mal wieder braucht, geht man zurück und schaut nach Smile Doch im Moment braucht man den Blick und den Platz für andere Dinge.. neue Dinge..

Ich bin 2006 von der Schule gegangen, hinein ins Musikbusiness und da war ich bis jetzt. Es kommt mir vor als hätte ich nie was Anderes gemacht.. Was wohl daran liegt, dass ich noch nie was Anderes gemacht habe Smile Es war eine so tolle Zeit und ich will sie auf gar keinen Fall missen, aber alles ist in Bewegung. Ich habe das letzte Jahr sehr viel gelitten, privat wie beruflich und ich habe einen Vorsatz, nur einen, für dieses Jahr: Alles etwas mehr auf die leichte Schulter nehmen.. Das geht..

Wie schon oft gesagt, werden David und ich mit Panik weiter machen, wir werden euch immer mit News über unseren Kyteplayer (www.panik-musik.de) oder auf Twitter (twitter.com/laudenbonk - twitter.com/panikmusik) füttern und wir werden privat wie beruflich auch andere Wege und Interessen verfolgen. (was das Erstere auf gar keinen Fall ausschließen soll - ihr werdet definitiv von uns hören - Panik ham wa gegründet und Panik geben wir nicht auf, wir werden IMMER weiterkämpfen, hopefully with you).

Egal was kommt, ich bin bereit.. ich steh noch hier, ich bin bei dir Smile hehe..

Haltet die Ohren und Augen offen für den Trailer zu meinen Kurzfilm..

J'voulais traduire mais mon cerveau est dans l'incapacité de faire des phrases correctes à cette heure-ci =/
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 9 Jan - 15:24

Citation :
Du commencement

Bon, je suis là … en 2010 et tout sortes de choses différentes. L'année dernière a apporté tant de changement avec elle, que je dois donc seulement regarder et m'y habituer. Je déménage bientôt, et toutes les histoires avec le groupe, tout est simplement si différent, mais aussi nouveau.
On voit des amis de longue date, ou qu'on a laissé derrière nous. On sent le vent et le froid glacé, et on remarque que tout peut arriver.
On regarde justement droit devant nous et on n'a aucun plan réel, seulement un rêve, une idée, comment la vie doit arriver, et avec ça on avance. On classe nos histoires, avec soin, un peu par ici, un peu par là, et le plus important, on l'emporte avec nous, on laisse le reste derrière soi, ça nous sauve, on sait où les trouver. Au cas où on en a de nouveau besoin, donc n'importe quand, on se retourne et on regarde derrière nous, pourtant en ce moment on a besion du regard et de place pour d'autres choses, de nouvelles choses.

Je suis allé à l'école jusqu'en 2006, jusqu'à présent dans le business de la musique et là j'y étais. Il me semble que je n'ai jamais fait autre choses. C'est peut-être là ou je me retrouve, que j'ai encore jamais fait autre chose. C'était une période super et je veut qu'elle ne me manque en aucun cas, mais tout est en mouvement. J'ai beaucoup souffert l'année dernière, à titre privé comme professionnel et j'ai un projet, un seul, pour cette année : que tout soit plus léger sur mes épaules. Ça va !

Comme on l'a souvent dit, David et moi continueront avec Panik, nous revenons toujours vers vous avec des news sur notre Kyteplayer (www.panik-musik.de) ou pour becter sur Twitter (twitter.com/laudenbonk – twitter.com/panikmusik) et nous poursuivrons sur le plan privé et professionnel aussi d'autres chemins avec intérêt (ce qui ne doit en aucun cas exclure les premiers – vous entendrez définitivement parler de nous – nous n'abandonnons pas panik qui nous avons fondé et Panik que nous devenons en continuant le combat en espérant avec vous)

également ce qui vient, je suis prêt. Je suis encore là, je suis avec toi hehe …

N'arrêtez pas d'ouvrir les oreilles et les yeux pour le trailer de mon court-métrage

Voilà la ptite traduction, c'est qu'il pourrait m'arracher une larme ce con.

nikii
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 351

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 9 Jan - 15:28

Merci Leaves =)
J'aime son texte.
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 9 Jan - 15:32

c'est plus que ça il fait joue avec les mots du passé et de l'avenir et tout. il a vraiment un belle plume je trouve bien que des fois c'est galère de tout rendre comme lui le dit parce qu'on en perd mais bon Timo c'est un bon !

Cha
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 9 Jan - 15:49

Merci Leaves.
(mais attention aux mots vulgaires : tu peux utiliser de petites étoiles *** on sait tous ce que tu veux dire, et ça permet de rester correct Wink Merci)

Cha
Co-Chef Street Team de la Région Ile de France

rengirl
Revolution PLATINE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 9 Jan - 16:24

Merci Leaves Smile
Heureusement que j'avais pas mis ce que j'avais traduit, c'est minable X'D

En tout cas, j'aime sa façon d'écrire.
gwen01
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 423

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 9 Jan - 21:02

Merci Leaves! Tu as raison, Timo a une plume extraordinaire!
Voir le profil de l'utilisateur http://love-panik01.skyrock.com
cc622
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1751
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 10 Jan - 0:11

Merci Leaves =)
Son blog m'a mis le doute quand même, avant qu'il insiste sur le fait que oui oui ils continuent x)
J'ai même cru qu'il allait reprendre les cours xD
Voir le profil de l'utilisateur http://other-theory.skyrock.com
kamikazherz
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1967
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 10 Jan - 1:11

C'est normal après tout qu'il se pose la question: et maintenant ?

J'espère pour lui que 2010 s'annonce meilleur autant sur le plan pro que privé ^^
Nenou*
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1516

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 10 Jan - 12:40

Merci Noyan pour la traduction Razz
Mémé

Féminin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 24 Jan - 11:55

Citation :

At Second Glance Teaser-Trailer

Hey,
nun sitz ich hier, alleine im Dunkeln, eine Tischlampe brennt, sonst ist alles Schwarz, nur das Flackern meines Monitor springt mir entgegen und ich verliere mich in diesem rechteckigem Fenster.. Alles still, draußen frierts, drinnen ist der Ofen an und angenehme Wärme steigt zu mir hoch.. ein leichtes Rauschen meines MacBook-Lüfters, und irgendwo eine Uhr die tickt (wahnsinn, nicht digital Smile).
Nun sitz ich hier und schreibe diesen Blog, meine Gedanken schwinden schon dahin, weil mich die Müdigkeit einholt und zu sich zieht und wie an einem Seil rüttelt das einladend wirkende Schlafzimmer an mir, dass ich hoffentlich gleich betreten werde und die letzten Gedanken vor dem Einschlafen meinem Buch und dessen Helden schenke..
Der Grund, warum ich diesen Blog schreibe, ist dieser:

Den Film habe ich an 8 Drehtagen abgedreht und alle Leute, die in diesem Film vorkommen, sind Freunde oder Bekannte. Es hat mir super viel Spaß gemacht zu drehen und ich hoffe, dass ich bald meinen zweiten Film in Angriff nehme, diesmal mit etwas mehr Spielzeit.
Im Moment kursiert der Film hier und da herum und wird dem und dem gezeigt, obwohl die finale Fassung noch nicht fertig ist.. Vor allen Dingen aus Zeitgründen..
Der Schnitt und die Farbbearbeitung sind fertig, Synchro und Musik auch.. Richtig, wenn ihr richtig aufgepasst habt, fehlt da nicht mehr viel.. Der Abspann und ein paar Kleinigkeiten will ich noch umändern. Wann der Film genau rauskommt, will ich noch nicht verraten, aber ich bedanke mich jetzt schon mal, für das äußerst positive Feedback auf den Trailer; es freut mich, dass er euch gefällt!
Achso, und nein, ASG ist kein Horrorfilm Smile

Eine Sache noch, ich habe grad Paul Panzer im Fernsehen gesehen und fand ihn wirklich lustig.. Smile hab noch nie ein Programm von ihm gesehen, aber das eben war wirklich gut..

jut nacht

Spoiler:

Chef De Région Sud (Marseille) la classe hein Wink

Les mémés sont les meilleures!!! XD a nous le forum!!!

[/center]
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias

Féminin Messages : 1572

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 24 Jan - 12:21

Je l'ai fait rapidement, désolée pour les fautes, je me relirais et éditerais tout rapidement Smile

Citation :
Second Glance Teaser-Trailer

Hey,
maintenant je suis assis ici, seul dans le noir, une lampe de table allumé, sinon tout est noir, seulement le clignotant de mon moniteur me saute dessus et je me perds dans cette fenêtre rectangulaire... Tout calme, dehors froid, dedans sont mises les pantoufles et une chaleur agréable vient à moi.... une bruit lent de l'aération de mon Macbook, et quelque part une horloge fait tick tack (incroyable, pas digital Smile
Maintenant je suis assis ici et j'écris ce blog, mes Pensées s'amenuisent déjà, parce que la fatigue me prend et comme une corde l'efficace Chambre se secour devant moi, pour que j'y entre heureusement tout de suite et mes dernières pensées offerte devant l'endormissement de mon livre et de ses héros...
La Raison pour laquelle j'écris ce Blog, est celle là :

Le Film je l'ai tourné en 8 jours, et toutes les personnes qui sont dans ce film sont des Amis ou des Connaissances. ça m'a vraiment fait plaisir de le tourné et j'espère que j'attaquerais mon deuxième film bientôt, cette fois ci avec quelque chose de plus long.
En ce moment le film circule ici et là et ait montré à un tel ou un autre, bien que le dernier montage ne soit pas fini... A propos de toutes ces choses et des raisons de temps... Le découpage et le travail des couleurs est finis, synchro et musicque aussi.. Bien, si vous avez bien fait attention, il ne manque pas grand chose... Le générique et quelques petites choses, je vais encore les changés. Quand le film vraiment sort, je ne veux pas encore le trahir, mais je remercies déjà pour les réponses positives pour le Trailer, ça me fait plaisir que ça vous plaises !
Ah voilà, et non, ASG n'est pas un film d'horreur Smile

Une Chose encore, je viens de voir Paul Panzer à la TV et je le trouve vraiment drôle... Smile je n'ai pas encore jamais vu un des ses programmes, mais celui là était vraiment bien ...

Bonne Nuit

La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a
promis la vérité, et la question est de savoir si l'on fera jamais du
bonheur avec de la vérité.
- Zola -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
gwen01
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 24 Jan - 14:42

*_* Whaoh! Super trailer! Merci!
rengirl
Revolution PLATINE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 24 Jan - 17:05

Merci pour la traduction =)
cc622
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1751
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 24 Jan - 22:22

Merci MA'lice pour la traduction =)
Un deuxième film plus long ? Ce serait cool =)
Tant qu'il n'oublie pas qu'il est censé faire de la musique... xD
Voir le profil de l'utilisateur http://other-theory.skyrock.com
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 24 Jan - 22:26

il réussit à concilier les deux c'est pas mal je trouve. parce que s'il n'avait pas pu être chanteur, il aurait été réalisateur, donc je trouve que c'est une belle revanche, sur la vie qu'il a eu lui qui avait assez mal commencé en étant méprisé et dénigrer, maintenant on aurait plus tendance à s'incliner devant lui. ça s'applaudit, je crois.
Et puis, je suis sûr qu'il saura trouver le juste milieu entre la réalisation et la musique.

gwen01
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 24 Jan - 23:41

Chapeau bas, Timo *_*!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   

[News] Blog de Timo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant