Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Blog de Timo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
s-damon-s
Panik FAN

Féminin Messages : 121

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 14 Mar - 3:28

Je ne veux pas entrer dans le débat ou casser quoi que ce soit, le combat que vous livrez et que Timo livre est noble (j'essaye moi-même de me confronter à ce genre de problèmes aussi souvent que possible et je pourrai en raconter des tonnes et des tonnes, bref.)...
Mais j'ai l'impression que dernièrement, Timo a reçu l'inspiration divine. Ca fait limite obsessionnel de parler de ce genre de choses. J'dis pas qu'c'est mal, juste que c'est étrange (non ?)
Soit il a vraiment trouvé un sens à sa vie, soit il essaye de se persuader qu'il en a un, mais c'est vraiment... oui bon étrange, j'ai pas d'autres mots ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-damon-s.skyblog.com
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

Masculin Messages : 1176

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 15 Mar - 10:57

Nouvel article du blog de Timo
Citation :
Hey,

Je n'ai pas beaucoup de temps, c'est pourquoi ça tombe alors à l'eau pour aujourd'hui ...
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de proposition me sont parvenus et je ne suis pas encore sûr de moi, comme nous devons en choisir 3 ... Si nous devons mettre un choix de tout ou si nous devons faire une présélection ...

En tant qu'électeur, je me sentirais surchargé, si je devais choisir 3 organisation sur une centaine ...

Qu'en dites-vous ? dois-je le limiter à 10-15 ?

Il me semble qu'il parle du vote qu'il avait annoncé dans son article précédent

Citation :
Je mettrais en place un vote dans 4 jours et vous pourrez décider laquelle des choses présentées vous plait le plus.

mais personnellement, j'ai zappé la raison de ce vote

Six
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 366

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 15 Mar - 12:55

leaves le vote est pour choisir une association qui aide les gens pour je crois nous montrer que l'on a des moyens d'aider les autres. Peut-être qu'il va s'investir dans cette association !
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 15 Mar - 13:10

. . . Moé, est-ce qu'il a besoin de faire ça pour nous prouver que chacun peut s'investir dans une bonne action ? je suis pas sûr, on a tous le moyen de s'investir dans une "mission" qui nous tiens à coeur, mais il faut d'abord le vouloir.
ça n'est que mon avis, mais s'il y tient. et pour ton hypothèse de son investissement dans une association, c'est à lui de voir, parce que intégrer une assoc' à contre coeur c'est un peu de l'hypocrisie je trouve. mais ça n'est pas la question, je crois.

Cha
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 15 Mar - 13:49

Leaves, il n'y a rien d'hypocrite là-dedans, Timo met en place ce vote pour proposer des associations pour que les fans qui se sentent concernés CHOISISSENT de soutenir une de ces associations.
Et s'il s'engage dans une de ces assos, qu'est-ce qui te fait dire que se serait hypocrite ?

Cha
Co-Chef Street Team de la Région Ile de France

Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 15 Mar - 14:00

attend la y un malentendu, je trouve que c'est hypocrite si Timo intégre une association si ce n'est pas lui qui fait ce choix en suivant l'hypothèse de Six, c'est tout.

mais s'il fait une présélection comme il le suggère, ça veut quand même dire qu'il a un certain penchant pour cette association.

après, je dis juste que c'est pas si nécessaire de mettre en place ce vote car on peut tous agir mais d'abord il faut le vouloir.

kamikazherz
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1967
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 15 Mar - 23:37

Bien sûr, mais c'est aussi une aide Wink

Prenons une personne X, il/elle voudrais aidé mais ne sait pas trop vers qu'elle assoc' se tourner/comment faire.
Les propositions et les votes pourrais l'éclairé dans ses choix ^^

C'est shématif bien entendu mais ce vote peut faire découvrir de nouvelle assoc etc

Moi je voit ça comme ça ^^'
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 15 Mar - 23:45

moé, tu veux faire la même chose en recherchant sur le net.

mais je continue à croire que la seule chose qui peut nous empêcher d'agir est la volonté. à moins qu'une de vous soit capable de me prouver le contraire. mais je crois que je m'égare là.

kamikazherz
Revolution PLATINE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mar 16 Mar - 0:37

Comme j'ai dit c'est shématif, disons que ça peut être intéressants de voir ce qu'il propose Wink

[Je pense aussi comme toi Leaves ;]
Six
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mar 16 Mar - 13:49

au contraire je trouve ça bien il fait une action avec nous!

c'est s'investir tous ensemble pour une cause ! C'est faire des concessions comme un mariage - Et c'est pas pour autant que les mariés sont des hypocrites ! -

c'est accepter de s'investir dans quelque chose même si c'est pas l'idée de départ !

Moi je le vois comme ça en tout cas ! Je peux avoir tort aussi !
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mar 16 Mar - 13:51

non mais je peux comprendre ton avis, mais je partage pas ton idée Six. parce que c'est une activité "personnelle" il faut donc donner de sa personne et je crois qu'on garde une certaines retenues quand on ne le choisit pas réellement

(Six fait gaffe au double post)

Six
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mar 16 Mar - 14:00

oups désoler du double post !

tu n'as pas totalement tort en un sens

mais je suis cheftaine et des fois je me retrouve dans la situation où entre adulte on se propose de faire des activité en fonction des jeunes pour le faire avec eux ! On accepte d'aider les gens souvent mais on procède par vote et même si on a pas voulu aider untel on le fait quand même en se donnant à fond et ce parce qu'on est ensemble et qu'on forme une équipe

et je pense que pour Timo on est une grande "équipe" !
kamikazherz
Revolution PLATINE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mar 16 Mar - 16:16

Leaves, on peut s'engager personnellement et en équipe Wink

Certaines activité se font en équipe, et sans cette équipe certaines chose ne se serais pas faites ^^'
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mar 16 Mar - 19:20

Oui vu comme ça d'accord, mais je crois pas que c'est ce que timo compte faire.

mais c'est vrai qu'au sein d'une "communauté" (dans le sens où un point commun réunit des gens) l'intérêt commun vaudra toujours plus que l'intérêt d'un individu, et dans ce sens, il faut exalter ceux qui n'osent pas et freiner ce qui sont trop "téméraire".
Euh ! d'ailleurs, je crois comprendre un chose, grâce à ton explication six. car si Timo fait ça, c'est pour offrir une marche à ceux et celles qui n'osent pas (dans les sens, où on veut agir, mais par peur de ne pas y arriver à faire avancer les choses on ne fait rien)

Six
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mer 17 Mar - 0:31

oui exactement c'est pour cette raison que je trouve le geste de Timo très beau ! Smile

on est une famille ! Hohanna ! (comme stitch pour les incultes !)
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mer 17 Mar - 0:34

. . . par pitié, pas Stitch Six, déjà mon neveu me soule avec ça ! (bref HS)

Beau, je dirais pas ça, c'est plus une sorte de main tendu, ça n'a pas de critère de bonté, mais un aspect altruiste indirectement.

Cha
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 20 Mar - 16:03

Nouveau Blog :

Citation :
mars 20, 2010 - samedi

Veränderung/Los gehts
..................Ich hab mal gesagt, Menschen ändern sich nicht. Aber Menschen ändern sich.
Eine Vegetarierin isst nach 10 Jahren wieder gerne und viel Fleisch.
Jemand vereinsamt, weil er sich für sein Kind aufopfert..
Jemand der Drogen immer verachtet hat, umgibt sich ne zeitlang mit anderen Menschen, und plötzlich sind Drogen halb so wild.
Eine hört von einem Tag auf den nächsten auf zu rauchen und fängt nie wieder an.
Einer kommt plötzlich auf die coolen Partys und lernt andere coole Leute kennen, und auf einmal lebt er in einer coolen Welt und vergisst, wo er her kommt (ich habe Viele getroffen Wink)
Von Schwarz zu Weiß, von Bunt zu Grau..
Es gibt alles, manches gut, manches schlecht..
Die Welt und unsere Umgebung ändert sich schnell. Man dreht sich um und schon wieder ist ein Jahr vergangen, und was noch vor nem Jahr aktuell war, ist jetzt nur noch eine vage Erinnerung, ein Gefühl was man nicht genau greifen kann.
Ich habe viele Menschen gesehen, die sich in kürzester Zeit verändert haben, bei Anderen ist Veränderung fast gar nicht zu sehen. Wo liegt der Unterschied? Wenn man auf der Suche nach sich selbst ist, durchlebt man viele Veränderungen, man probiert sich aus und guckt wozu man selber bereit ist; wie weit geht man und wer bin ich?
Jemand der ne genaue Vorstellung von sich selbst hat und weiß was er will und was er nicht will, verändert sich nicht so schnell, oder?

Es gibt Menschen, die müssen sich verändern, sich anpassen, weil sie schmerzhafte Erlebnisse erlebt haben und alles tun, um diese Erlebnisse zu vergessen, um wieder fröhlich zu sein. Bei diesen Leuten ist Veränderung unabdingbar.

Wenn man Menschen findet, Gleichgesinnte, die so denken wie du, ist das ziemliches Glück, wenn man Menschen findet, bei denen man sich wohl fühlt und das Wichtigste, so sein kann, wie man wirklich ist, ist das das Größte und das Wichtigste.. Wenn ihr so Jemanden gefunden habt, lasst ihn nicht mehr los Smile Es gibt viele Menschen, die sich Freunde wünschen.

Aber passt auf; ich will nicht sagen, Veränderungen sind schlecht, Veränderungen sind wichtig, überlebenswichtig, jeder weiß das, oder sollte das wissen. Wenn wir uns nicht verändern, wenn wir die Welt nicht verändern, steuern wir auf unser eigenes Ende zu.. Also ändert euch, wenn ihr euch danach fühlt, macht was ihr wollt.. Gott hat euch nen freien Willen geben, ihr könnt selbst entscheiden, was für ein Leben ihr führt; ihr könnt selbst entscheiden WER ihr seid. Also entscheidet euch, aber überlegt gut, wie ihr sein wollt!

Hier ist die Abstimmung:
(Jeder der nicht weiß, worum es geht, hier ist mein letzter Blog "Antwort")

Es war ziemlich schwierig eine Aussonderung zu machen; jede Sache hätte es verdient und jede Sache war und ist wichtig! Danke, für die vielen Vorschläge!
Es werden am Ende zwei Organisationen unterstützt: eine die sich für Menschen einsetzt, und eine, die sich für Tiere + Umwelt einsetzt. Eure Entscheidung.
Ich möchte noch kurz sagen, dass es mich sehr glücklich macht, dass wir hier gemeinsam etwas bewegen.. Es schön zu wissen, dass wir nicht alleine sind. Es macht mich ein wenig stolz mit Menschen zu tun zu haben, denen es nicht egal ist, was mit uns und unserer Welt passiert. Danke! Und nun los Smile :

WWF (http://www.wwf.de/spenden-helfen)
SchulenfürAfrika (School-for-Africa: http://www.schulenfuerafrika.de/spenden)
OXFAM (http://www.oxfam.de)
Ärzte Ohne Grenzen (http://www.aerzte-ohne-grenzen.de/ - english version: http://www.aerzte-ohne-grenzen.de/kennenlernen/english/index.html)
PETA ( http://www.peta.org/)
Spaltkinder (http://cleft-kinder-hilfe.de/blog)

Hier gehts zur ABSTIMMUNG - http://twtpoll.com/r/oln6jk

Merci de nous le traduire Smile

Cha

Morganedu29
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1772

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 20 Mar - 17:03

Citation :
Changement/Commencement
J’ai dit une fois que les gens ne changent pas. Mais les gens changent.
Après 10 ans, une végétarienne mange beaucoup de viande, et avec plaisir.
Quelqu’un est solitaire, car il se sacrifie pour son enfant.
Quelqu’un qui a toujours méprisé la drogue, s’entoure pendant quelques temps d’autres personnes et soudain, les drogues sont beaucoup moins sauvages.
Une personne arrête de fumer du jour au lendemain et ne reprend plus jamais.
Une personne va soudain à des fêtes cool, et fait connaissance avec d’autres gens cool, elle vit dans un monde cool et elle oublie d’où elle vient (j’en ai rencontrés beaucoup).
Du noir au blanc, du multicolore au gris…
Il y a de tout, certains bons, certains mauvais…
Le monde et notre environnement changent vite. On tourne le dos et quand on se retourne à nouveau, un an est passé, et ce qui était dernier cri un an auparavant n’est plus qu’un vague souvenir, un sentiment que l’on ne peut plus saisir.
J’ai connu beaucoup de gens qui ont changé en un rien de temps. Pour les autres, le changement est presque invisible. Où est la différence ? Quand on ne fait pas attention, on vit beaucoup de changements, on s’essaye et on voit jusqu’où on est prêt à aller : jusqu’où peut-on aller et qui suis-je ?
Quelqu’un qui a une bonne image de lui-même, qui sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas, ne change pas aussi vite, si ?
Il y a des gens qui doivent changer, s’adapter parce qu’ils ont vécu des choses difficiles et veulent tout faire pour oublier ces expériences et être heureux à nouveau. Pour ces gens, le changement est primordial.
Quand on trouve des gens, exactement pareils, qui pensent comme nous, c’est une chance considérable. Quand on trouve des gens avec lesquels on se sent bien, et c’est le plus important, de pouvoir être comme ça, comme on est vraiment, voilà le plus grand et le plus important. Si vous avez trouvé quelqu’un comme ça, ne le laissez plus partir. Il y a beaucoup de gens qui souhaiteraient avoir des amis.
Mais attention, je ne veux pas dire, le changement c’est bien, le changement c’est important, plus important que tout, tout le monde le sait, on devrait le savoir. Si on ne change pas, si on ne change pas le monde, on se dirige droit vers notre propre fin. Donc changez, si vous le sentez, faites ce que vous voulez. Dieu nous a donné une volonté propre, vous pouvez décider vous-même quelle vie vous voulez mener, vous pouvez décider vous-même QUI vous êtes. Alors décidez mais réfléchissez bien à qui vous voulez être.
Voici un vote :
(Tous ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, voilà mon dernier blog « Réponse »)
Ca a été assez difficile de faire un choix. Chaque cause aurait gagné et chaque cause était et est importante ! Merci pour les nombreuses propositions !
Deux organisations seront finalement soutenues : une qui intervient auprès des gens et une auprès des animaux et de l’environnement. Votre décision.
Je voudrais dire que ça me rend vraiment heureux que nous nous préoccupions de quelque chose tous ensembles. C’est bon de savoir que nous ne sommes pas seuls.Ca me rendre plutôt fier de le faire avec des gens que n’en ont pas rien à faire de ce qui nous arrive à nous et au monde. Merci ! Et maintenant voilà :
WWF
Ecoles pour l’Afrique
OXFAM
Médecins Sans Frontières
Peta
Enfants Porteurs de Fentes
Pour voter :
http://twtpoll.com/r/oln6jk

Je sais qu'il y a des phrases qui ne sont pas très très claires. Si vraiment vous ne compreniez pas, dites le, j'essaierai d'expliquer mieux. Parce qu'entre comprendre ce que veut dire le truc et le traduire dans un français correct, y'a un peu de marge XD.
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-the-homard.skyrock.com
Cha
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 20 Mar - 17:47

Merci Morgane Smile
(J'ai édité ton texte, juste 2 ou 3 mots pour que cela soit plus fluide en français. Mais bonne traduction !)

Un pti avis... Merci Timo !! Je pense vraiment lui offrir une cape et une paire de collant ! lol!
Je suis complètement l'idée de soutenir 2 associations différentes : une pour l'environnement, une pour les pays qui ont besoin d'aide.
Perso, je soutiens déjà WWF et si tout va bien, je fais le Pandathlon, fin mai : http://www.pandathlon.fr/le-pandathlon

Cha

Morganedu29
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1772

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 20 Mar - 17:56

Merci Cha! Et pas de problème pour les trucs changés. Comme dit mon prof de traduction anglaise: "Il n'y a pas de bonne traduction".

J'aime aussi l'idée qu'il veuille soutenir deux associations. Parce que c'est bien beau de penser au futur mais il y a des gens dans le besoin dès maintenant. Grâce à son choix, il permet de concilier les deux.
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-the-homard.skyrock.com
Ael
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 29 Mar - 19:58

Je viens tout juste de lire les dernières pages et ... tout ça est bien complexe.
Où plutôt, non, je dirais que se sont des sujets qui relèvent d'avis personnels.
On vit et évolue dans une société trés individualiste donc, cela ne m'étonne pas que certain n'agisse pas ( moi la première ), par contre, je trouve trés bien que des personnes s'engagent dans des associations pour aider autrui ou l'environnement. Comme, il me paraît presque normal ( attention, je ne banalise pas quand, je dis ça ) et important que des artistes s'engagent pour des causes. Car, ils peuvent encourager certain qui ont besoin d'un "chef de file" et ont le pouvoir de réunir.
Hakairyoku
Panik FAN

Féminin Messages : 111

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mar 15 Juin - 23:20

New blog !

"Also wo?

Ich habe das Gefühl, alles läuft nach einem bestimmten Plan. Als wäre das alles schonmal passiert, als hätte ich es in einem Buch in meiner Kindheit gelesen und könnte mich jetzt wage daran erinnern. Bald gibt es von Apple Videotelefonie, die Zukunft hat begonnen. Die Entwickler von Flachbildschirmen fuchsen an einer Idee für 3d Projektion ohne Brille.
Nicht mehr lange und wir können wie in "Minority Report" unsere Computerangelegenheiten "in der Luft regeln". Dazu einfach mal das "Projekt Natal" von Microsoft anschauen:

Es ist faszinierend. Denkt man weiter werden diese Entwicklungen immer erschreckender. Denken wir an die "World of Warcraft"-Spieler, die sich selbst und das Leben vollkommen vergessen und nur noch 24h am Tag in ihrer Traumwelt leben. Was passiert, wenn es diese Technik erstmal in 3D mit solch ähnlichen Rollen-Spielen gibt?

Die Zukunft hat begonnen!

Noch dieses Jahr im November werden die neuen Personalausweise eingeführt - digital mit Funkchip. Solche Chips sind praktisch, dadurch kann man gleich Fingerabdrücke und Biometrische Daten speichern und falls du vermisst wirst, einfach bei der letzten Durchlaufkontrolle checken, wo du bist oder warst. Dank der biometrischen Daten und der steigenden Anzahl an Überwachungskameras, kann man dann gut prüfen, wo du bist und was du gemacht hast. Jeder Brite wird mittlerweile 300 Mal am Tag erfasst.
Die Zukunft hat begonnen. Das Erschreckende daran ist, dass ich davon fast Nichts mitbekommen habe.
Fast 40 Prozent von dem Geld was ich verdien, was jeder von uns jeden Tag erarbeitet, wird als Steuern an den Staat abgegeben, der 500 000 000 000 Euro (500 Milliarden) zur Rettung der Banken ausgibt. Der genau diese guten Ideen mit den Funkchips in Personalausweisen durchsetzt. Wir haben gewählt, wir wollten das so, oder?

Die Zukunft hat begonnen und alles scheint nach einem Plan ab zu laufen. Wir steuern langsam aber sicher auf etwas großes Schwarzes zu und sind so geschockt oder zu bequem um etwas zu merken und können oder wollen uns nicht rühren.

Der Golf von Mexico versinkt in Öl, weil irgendwelche Namen und Gesichtslosen Menschen noch mehr Geld machen wollten und die Sicherheitsvorkehrungen nicht ganz so genau genommen haben.

Es gibt noch 3400 Tiger auf der Welt. Noch 35 Schneeleoparden. Über 20 Millionen Iphones wurden bisher verkauft.

Wer von uns hat noch nicht einen Film gesehen, in denen ganz klare Beweise präsentiert werden, an denen es wirklich keine Zweifel gibt, dass ein Flugzeug sich nicht nach einem Absturz in Luft auflösen kann. Dies ist 2 Mal am 11. September 2001 passiert.

Wenn alle lügen, woran erkennt man die Wahrheit? Und klingt die Wahrheit dann auch irgendwann nach einer Lüge?

Was ist passiert, dass wir uns 10 Minuten damit beschäftigen, dass der oben genannte Tag ein Inside-Job war, und wir uns dann aber doch lieber unserer Lieblingsserie zu wenden oder nach nem neuen Iphone App Ausschau halten?

Eigentlich kann ich es gar nicht fassen und es macht mich traurig.. und wütend zu gleich, auf mich selbst.. Eigentlich müsste ich rausgehen und meine gesamte Stadt mit einer Welle besprayen.
Eigentlich müsste ich mir Gleichgesinnte suchen und irgendwas machen, denn resignieren und aufgeben bekommt mir nicht gut.
Eigentlich, aber stattdessen beschäftige ich mich doch wieder mit meinem Handy und Soap-problemen.

(Und zu Spenden ist gar nicht so leicht, wie man denkt, denn die oben erwähnten Steuern machen unsere geplante Aktion ziemlich schwierig. Aber ich finde noch einen Weg)

Die Zukunft hat begonnen und es liegt an mir, das Schlimmste zu verhindern, oder?

Also wo fängt man an?

In dem Meer aus Verblendeten, aber "ist ja auch nicht unsere Sache, uns gehts doch gut. Ich hab nichts zu verstecken." - Kann man nur durch Aufklärung und Informationen etwas bewegen? Dann sollten wir nicht mehr aufhören uns den Mund fusselig zu reden. Dann sollten wir uns selber in den Arsch treten und das nächste Mal uns von mehr als einer Quelle berichten lassen, was in der Welt passiert und ob Ballack wirklich so sehr verletzt ist!"

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=427211040&blogId=535871781
Olii--x
Revolution OR

Féminin Messages : 877

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mar 15 Juin - 23:32

"Es gibt noch 3400 Tiger auf der Welt. Noch 35 Schneeleoparden. Über 20 Millionen Iphones wurden bisher verkauft."
Pourquoi ce mec me fout toujours un claque monstre avec ses textes T___T?
Voir le profil de l'utilisateur http://meinLebenselixier.skyrock.com/
rengirl
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1442

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mer 16 Juin - 20:14

Citation :
Es gibt noch 3400 Tiger auf der Welt. Noch 35 Schneeleoparden. Über 20 Millionen Iphones wurden bisher verkauft.

Eh bien je suis bien d'accord.
Encore une fois, il nous fait bien flipper xD
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Hakairyoku
Panik FAN

Féminin Messages : 111

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mer 16 Juin - 20:46

Dites-moi...
Est-ce que quelqu'un aurait l'immense gentillesse de traduire cette publication, s'il vous plait... °°
Parce que moi, je parle toujours pas allemand ! =(
Merci beaucoup. =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   

[News] Blog de Timo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant