Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Blog de Timo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Minilita
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 306

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mer 16 Juin - 21:22

En gros ça veut dire

"Il reste 3400 tigres dans le monde, 35 Leopards des neiges, et 20 millions de I-Phones ont été vendus"

(j'ai bien traduit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mer 16 Juin - 21:30

Euh ... minilita, je pense que Hakairyoku entendait par " traduire la publication ", le post entier de Timo, pas seulement la phrase.
Mais merci comme même d'avoir traduit la phrase ^.^.
rengirl
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1442

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mer 16 Juin - 21:33

C'est ça Wink
Perso j'aurais même "exagéré" et dit "Il ne reste plus que 3400 tigres dans le monde, seulement 35 léopards des neiges etc.."

Pour traduire le reste de l'article, je le ferais bien mais j'ai pas beaucoup de temps ce soir, donc si quelqu'un d'autre se propose Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

Masculin Messages : 1176

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mer 16 Juin - 23:32

Oui je traduis sauf que je suis un peu occupé donc ça avance lentement mais si vous voulez je peux déjà publier ce que j'ai traduit la suite arrivera bientot

EDIT :

Citation :
Donc où ?

J'ai le sentiment, tout passe par un plan déterminé. Comme si tout s'était déjà passé, comme si je l'avais lu dans un livre dans mon enfance et pouvais me souvenir maintenant risque à cela. Bientôt il y a la vidéotéléphonie d'Apple, l'avenir a commencé. Les développeurs des écrans plats se font de la bile sur une idée de projection 3d sans lunettes.
Dans pas très longtemps et nous pourrons régler nos affaires informatiques "dans l'air" comme dans "Minority report". En plus, regardez donc simplement le "projet Natal" de Microsoft :

C'est fascinant. Si on pense plus loin ces développements deviennent de plus en plus épouvantables. Si nous pensons au "World of Warcraft" le joueur qui s'oublient parfaitement eux-mêmes et la vie et vivent seulement 24h le jour dans leur monde de rêve. Qu'est-ce qui se passe, s'il y a cette technique en premier lieu dans 3D avec les jeux de rôles si semblables ?

L'avenir a commencé!

Encore cette année en novembre, les nouvelles cartes d'identité sont introduites - numérique avec la puce de radio. De telles puces sont pratiques, ainsi on peut sauvegarder également des empreintes digitales et données biométriques et au cas où tu as disparaitre, ils simplement simplement au dernier contrôle de passage, où tu es ou étais. Grâce aux données biométriques et augmentation du nombre de caméras surveillance, alors on peut bien examiner, où tu es et ce que tu as fait. Entre-temps, chaque Britannique est saisi 300 fois le jour.
L'avenir a commencé. Le pire est que je n'ai presque rien capter de cela.
Presque 40 pour cent de l'argent que je gagne que chacun de nous acquière chaque jour à la sueur de son front, on remet comme des impôts à l'Etat qui dépense 500 000 000 000 euros au sauvetage des banques. Ce qui est précisément ces bonnes idées avec les puces de radio introduit dans les cartes d'identité. Nous avons voté, nous voulions ça, ou ?

L'avenir a commencé et tout semble se passer selon un plan. Nous nous dirigeons lentement mais sûrement vers un grand noir et sommes donc choqués ou trop confortablement installé pour pouvoir sentir quelque chose ou ne voulons pas nous remuer.

Le golfe de Mexico s'enfonce dans l'huile parce que quelques noms et visage de personnes, voulaient se faire encore plus d'argent, sortent et n'ont pas tout à fait suivi exactement les mesures de sécurité.

Il y a encore 3400 tigres dans le monde. Encore 35 léopards de neige. Jusqu'à maintenant, plus de 20 millions d'Iphones on était vendu.

Qui de nous n'a pas encore vu un film dans lesquelles les preuves tout à fait claires sont présentées auxquelles il n'y a, vraiment, aucun doute qu'un avion ne peut pas se dissoudre après une chute dans l'air. Ce qui s'est passé 2 fois le 11 septembre 2001.

Si tous mentent à quoi on reconnaît la vérité ? Et la vérité sonne alors aussi n'importe quand, après un mensonge ?

Qu'est-ce qui s'est passé pour que nous nous intéressons à ça que 10 minutes le jour précité était un travail de l'intérieur, et alors nous nous tournons plutôt vers notre série préférée ou regardons les nouvelles applications Iphone ?

En fait, je ne peux pas tout capter et ça me rend triste ... et furieux aussi bien contre moi-même. En fait, je devrais sortir et taguer toute ma ville avec une bombe.
En principe, je devrais me chercher des sympathisants et faire n'importe quoi, car se résigner et abandonner ne me réussit pas.
En principe, pourtant, mais au lieu de cela, je m'occupe de nouveau de mon portable et problèmes de Soap.

( Et à titre de dons ce n'est pas du tout aussi facile qu'on pense, car les impôts préparent nos actions prévues. Mais je trouve encore un chemin)

L'avenir a commencé et c'est moi qui me préoccupe d'empêcher le pire, ou ?

Donc où on commence ?

Dans la mer des aveugles, mais "ce n'est pas non plus notre affaire, pourtant, ça nous va bien. Je n'ai rien à cacher." - peut-on seulement à travers la recherche du renseignement et les renseignements remuer quelque chose ? Alors, nous ne devrions plus arrêter de parler dans notre barbe. Alors, nous devrions nous botter le cul et la prochaine fois nous nous informerons plus en qualité de source de ce qui s'est passé dans le monde et si Ballack est vraiment tellement blessé!

Dernière édition par Leaves le Dim 20 Juin - 16:12, édité 1 fois
Minilita
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 306

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mer 16 Juin - 23:53

En même temps les filles, c'est la seule phrase que j'ai su traduire Laughing
Merci > Nomi-San !
Hakairyoku
Panik FAN

Féminin Messages : 111

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Jeu 17 Juin - 7:51

Merci beaucoup ! =)
Olii--x
Revolution OR

Féminin Messages : 877

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Jeu 17 Juin - 13:18

Merci Noyan Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

Masculin Messages : 1176

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 20 Juin - 16:13

Bon, j'ai réédité mon précédent post avec la suite de la traduction désolé pour le temps d'attente Wink

kamikazherz
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1967
Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 20 Juin - 18:50

Thanks Noyan ^^
rengirl
Revolution PLATINE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 21 Juin - 1:42

Merci beaucoup pour la traduction Smile
cc622
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1751
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 21 Juin - 23:22

Merci Noyan ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://other-theory.skyrock.com
Cha
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 23 Oct - 20:41

Nouveau blog de notre ami Timo. Ca faisait une paye ! Smile
Qui peut traduire ? Merci !

Long time no see
Hey,

benutzt man heute noch MySpace? Sollte ich nen eigenen Blog machen oder aus nostalgischen Gründen hier bleiben?

Gleich zu Anfang. Mir werden häufig Videolinks zugeschickt, aber das hier ist eines der Besten. Es ist wohl das erstes Interview, was ich jemals gegeben habe. Ich weiß nicht, wie alt ich da bin und auch nicht, was ich bloß an dieser Frisur gut fand. Was ich noch weiß ist, dass es wohl im Hamburger Stadtpark aufgezeichnet wurde, in dem mein Stiefvater Fred mit seiner Band ein Konzert spielten. Mitte der Neunziger war Illegal 2001 deutschlandweit sehr bekannt und ich denke damals wurde ich von dieser ganzen Musikgeschichte ziemlich angefixt. Das waren ziemlich intensive Jahre und ich habe zum ersten Mal Backstageräume, Caterings, Fernsehkameras und was sonst noch alles dazu gehört, gesehen und halbwegs verarbeitet. So richtig gerafft habe ich das Ganze als kleines Kind natürlich nicht.

Ich habe das Video gerade eben, seit über 10 Jahren, das erste Mal wieder gesehen und es ist ein komisches Gefühl. Einerseits betrachte ich den kleinen Burschen als einen Fremden, anderseits kommt so ein vetrautes, aber altes Gefühl in mir auf. Ein Gefühl, dass ich schon Jahrzehnte nicht mehr gefühlt habe. Kennt ihr das?

An jedem neuen Tag entscheidet man, wer man ist. Bin ich die Person, die ich noch vor 5 Jahren war? Nein, aber es war notwendig diese Person zu sein, um zu werden wer ich bin. Und es hört nicht auf. Es geht immer weiter. Man lernt jeden Tag dazu, man verändert sich jeden Tag ein kleines Stück. Entweder man wird weiser oder man wird härter, man öffnet oder isoliert sich, weil man weiß, wie es ist verletzt zu werden. Im Grunde machen wir doch Alle das Gleiche durch. Wir lernen immer wieder neue Leute kennen, kommen näher in Kontakt und verändern uns dadurch. Weil wir durch genau diese Leute lernen, wer WIR selber sind und wer WIR sein wollen.

Also überleg mal, warum dich gewisse Dinge an einer anderen Person so aufregen? Es hat immer was mit dir zu tun. Immer.
Andere Leute nehmen nämlich die gleiche Person völlig anders war.

Naja, um ab zu schließen: Ich bin dankbar für die Zeit, auch wenn ich so vieles vergessen hab, bin ich dankbar. Es war eine schöne Zeit und selbst wenn ich mich nicht mehr an jedes Detail (wie das Interview) erinnern kann und sich Leute verändert, sich Wege getrennt haben, bleibt diese Zeit für immer in mir. Ein Teil von mir ist in diesem kleinen Burschen und dieser kleine Bursche ist ein kleiner Teil von mir.

Actuellement j'écoute:
Inception
Par Original Soundtrack
Date de publication : 2010-08-04

Plus d'infos : http://www.myspace.com/paniktimo/blog/540110678#ixzz13ClEzWWC

Cha
Co-Chef Street Team de la Région Ile de France

MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias

Féminin Messages : 1572

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 24 Oct - 14:58

Je peux pas vous traduire tout ça, j'ai pas le temps, mais je peux vous faire un rapide résumé.

C'est la première interview de Timo avec son beau-père du groupe Illegal 2001 qui était assez connu en Allemagne à l'époque. Il ne sait pas quel âge il avait et pourquoi il aimait cette coiffure. Il était habitué aux caméras, backstage etc.
ça fait 10 ans qu'il n'a pas vu cette vidéo, et quand il l'a revu il a eu un sentiment bizarre, il avait l'impression de regarder un étranger. Puis il se demande s'il est la même personne qui il y a 5 ans, non, mais c'était nécessaire d'être cette personne y a 5 ans pour être celle qu'il est maintenant. Et il continue là dessus. Puis il remercie pour le temps où il a vécu ça même s'il ne se souvient pas de tout.

La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a
promis la vérité, et la question est de savoir si l'on fera jamais du
bonheur avec de la vérité.
- Zola -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
Cha
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 24 Oct - 19:34

Merci Alice ! Smile
En tout cas, moi je le trouve super chou ce mini-Timo. J'en veux un ! ^^

Cha
Co-Chef Street Team de la Région Ile de France

gwen01
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 423

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 24 Oct - 20:18

Le petit Timo était aussi trognon que le grand =D. Je sais pas ce qu'il dit quand le journaliste lui pose une question, mais ça a l'air drole ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://love-panik01.skyrock.com
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias

Féminin Messages : 1572

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 24 Oct - 23:48

Il lui demande de dire "je suis fière de mon papa" et Timo dit "ne" x)

La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a
promis la vérité, et la question est de savoir si l'on fera jamais du
bonheur avec de la vérité.
- Zola -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
gwen01
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 423

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 25 Oct - 1:03

C'est qu'il avait déjà de la répartie, le Timo XD. Merci de la traduction, Ma'lice ^^!
Voir le profil de l'utilisateur http://love-panik01.skyrock.com
alizée
Revolution OR

Féminin Messages : 815

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 25 Oct - 2:25

Haha déjà un chieur né Very Happy * évite un jeter de tomate * c'est bon je rigole x)
Il avait une bonne bouille quand il était petit Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://vierkanttretlager.forumactif.org/forum.htm
Mao chan
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 1262

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 25 Oct - 20:08

moi je trouve que le ptit morceau qu'il se font à la fin est énormissime ! XD
et puis je trouve l'ambiance franchement sympa ^^

Être dans le vent: Une ambition de feuille morte.
[Gustave Thibon]
Voir le profil de l'utilisateur http://mao-s-spirit.over-blog.com/
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team

Féminin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 25 Oct - 20:36

Cha a écrit:
Merci Alice ! Smile
En tout cas, moi je le trouve super chou ce mini-Timo. J'en veux un ! ^^

+1 je veux le meme! ou en peluche x) (bah quoi?)

Spoiler:

Chef De Région Sud (Marseille) la classe hein Wink

Les mémés sont les meilleures!!! XD a nous le forum!!!

[/center]
Six
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 366

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 25 Oct - 22:18

wouah mais il fait sacrément jeune sur la vidéo ! l'interview est de 95 timo devait avoir 7 ou 8 ans je lui en aurai donné 4 ou 5 !

en regardant la vidéo ça m'a fait tout bizarre c'est dure à dire mais ça me rends toute tristounette !
rengirl
Revolution PLATINE

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Mar 25 Jan - 10:29

Nouveau blog

Citation :
Mein Luxus

Mein Luxus? Ich habe viele Arten von Luxus kennengelernt, kann aber genau sagen, welche die Schönste ist. Ich habe Luxus immer als Privileg angesehen; Privilegien für die ich dankbar sein sollte und auch bin. Schnelle Autos, gute Hotels. Heute weiß ich, dass diese Art von Luxus nicht lange erfüllt und dich nicht unbedingt zufriedener macht. Ist man zufrieden, wenn man übertreibt? Kann man sich gut fühlen, wenn man für eine Jacke 2000 Euro ausgibt, während zwei Straßen weiter sich Jemand über eine Jacke für zehn Euro freuen würde?
Ich weiß es nicht. Meine Familie hatte nie besonders viel Geld, deshalb kam ich nie sonderlich mit Luxus in Kontakt. Ich habe sogar ein Jahr lang auf dem Boden geschlafen und mich nur von Schwarzbrot und Käse ernährt. Ein Jahr später lag ich dann in den besten Hotels und in deren "Ich versinke Knietief"-Betten.
Luxus heißt 'zu viel haben' oder 'so viel haben, dass man sich keine Gedanken mehr machen braucht'. Wenn du dich entschieden hast, wer du sein willst und nach welchen Zielen du strebst, passiert das Andere von allein. Du hast keine Sorgen mehr, denn du vertraust dir selbst und ich glaube, dass ist wirklicher Luxus. Einfach gehen zu können und zu entscheiden wer man ist. So viele auf dieser Welt können das nicht. Unterdrückung und Zwang sind die Wegbegleiter vieler Menschen und wenn du einer der Wenigen bist, die aufgewachsen sind und Entscheiden können, dann spürst du den Luxus in deinen Adern.
Manche flüchten für diesen Luxus, Andere kämpfen dafür und wieder Andere erfahren ihn nie.
Warum also schmeißen wir diesen Luxus weg oder ignorieren ihn oftmals? Meistens vergessen wir.
Schon als Kinder wird uns eingebleut, dass es Ziele gibt, die erreichbar sind und Ziele, die wie man so schön sagt „unrealistisch“ sind. In meiner Kindheit haben meine Großeltern oft zu mir gesagt: „Kinder mit Willen, bekommen was auf die Brillen!“. Es hat Jahre gedauert bis ich herausgefunden habe, das gerade das 'Wollen' das ist, was mich glücklich macht. Wenn du wirklich weißt, was du willst, hast du gewonnen. Denn wir besitzen den Luxus, das Erreichen zu können, was wir uns vornehmen. Die harte Arbeit ist auf einmal nicht mehr so hart, wenn wir wissen wofür wir sie machen; Und sobald wir einen weiteren Schritt auf der Leiter erreicht haben, macht uns das glücklich.
Aber warum muss ich mich selbst immer wieder daran erinnern?
Warum erkennen wir den Luxus nicht? Jeder Augenblick in dem du schläfst, geht für immer. Also steht man auf, macht weiter und ist so wach, wie nur möglich.
Mein Leben hat mich gelernt, dass aus jedem Schlachtfeld ein neuer Garten entstehen kann und ich bin dabei. Ich harke und entferne Unkraut, jeden Tag. Ich stehe, wende mein Kopf zur Sonne und erkenne den Luxus, den mir diese Welt offenbart. Wisst ihr? Es ist alles da, man muss es sich nur nehmen.
Android-18
Nouveau

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Jeu 26 Sep - 12:37

Coucou, je sais que le forum est plutôt dead, mais ne le supprimez pas s'il vous plaît, c'est toujours bien de pouvoir lire les anciens articles de Timo. Merci !

Citation :
Mon luxe ? J'ai connu plusieurs sortes de luxe mais je peux exactement dire lequel est le plus beau. J'ai toujours considéré le luxe comme un privilège ; un privilège pour lequel je devais être reconnaissant, et pour lequel je suis reconnaissant. Voitures rapides, bons hôtels. Aujourd'hui, je sais que ce genre de luxe ne te satisfont pas très longtemps et ne te rendent pas forcément plus heureux.  Est-on plus heureux lorsqu'on en fait trop ? Peut-on se sentir bien lorsqu'on claque 2000 euros pour une veste alors que quelqu'un se contenterait d'une veste à 10 euros deux rues plus loin ?
Je ne sais pas. Ma famille n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, c'est pourquoi je n'ai jamais été réellement en contact avec le luxe.  J'ai même dormi par terre pendant un an et me suis nourri de pain noir et de fromage. Un an plus tard, je m'allongeais dans les meilleurs hôtels et leurs lits « je-m'enfonce- à-hauteur-du-genou ».
Le luxe signifie « trop avoir » ou « avoir tellement qu'on n'a plus besoin de se soucier de rien ». Quand tu as décidé qui tu veux être et quels buts tu poursuis, le reste arrive de lui-même. Tu n'as plus de souci à te faire car tu te fais confiance et je pense que cela est un luxe plus important. Simplement pouvoir partir et décider qui on est. Tellement de gens sur cette Terre ne le peuvent.  L'oppression et les obligation accompagnent beaucoup de gens et si tu  fais partie des quelques-uns qui ont mûri et qui sont capables de prendre des décisions, alors du sens le luxe dans tes veines.
La plupart fuient pour ce luxe, d'autres se battent pour cela et d'autres encore ne le connaissent jamais. Pourquoi alors jetons-nous ce luxe ou l'ignorons-nous souvent ? Souvent, on l'oublie.
Déjà enfants, on nous rabâche qu'il y a des buts atteignables et d'autres «irréalistes » comme on le dit si joliment. Dans mon enfance, mes grands-parents m'ont souvent dit : « Les enfants avec de la volonté reçoivent quelque chose sur les lunettes » (Alors, en français je ne pense pas qu'il y ait de traduction mais ce serait un peu comme « Quand on veut, on peut ! »)  Il s'est passé des années avant que je découvre que cette volonté me rend déjà heureux. Quand tu sais réellement ce que tu veux, tu as gagné. Car nous possédons le luxe d'être capable d'atteindre ce que nous entreprenons. La difficulté du travail n'est finalement plus aussi grande lorsque nous savons pour quoi nous le faisons. Et dès que nous gravissons un échelon, cela nous rend heureux.
Mais pourquoi dois-je toujours me le rappeler ?
Pourquoi ne reconnaissons-nous pas le luxe ? Chaque instant pendant lequel tu dors part pour toujours. Alors il faut se lever, continuer et rester éveillé tant que c'est possible.
Ma vie m'a appris  que derrière chaque champ de bataille peut se cacher un nouveau jardin et j'y suis. Je ratisse et écarte les mauvaises herbes, tous les jours. Vous savez quoi ? Tout est là, on doit juste aller se servir.

Voilà voilà, pour ceux que ça intéresse (moi, en l'occurrence)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   

[News] Blog de Timo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15