Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Blog de Timo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias

Féminin Messages : 1572

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 29 Aoû - 18:04

Citation :

A propos du Mauvais Temps et du Prochain mois - 29 Août

so, c'est si loin... Nous travaillons sur ce mois depuis 1 am 1/2 si ce n'est 2 ans. Sur tout ce qui s'est passé, je ne veux pas le savoir, de toute façon il s'est passé beaucoup de chose, ce qui a changé... Tant de mauvaises chose, toute ces merdes, posts anonymes, etc. Nous ne nous sommes pas laissés abattre et avons toujours pensé : "Tout reviendra et viendra le jour où notre Single et Album sortira". Je voudrais remercier ici toutes les personnes qui m'ont soutenu sur ce chemin, Ami, Connaissances, toute la Famille et bien sur touts les Fans, qui ne nous ont pas abandonnés, et même s'ils ne venaient pas étaient toujours présents.
Maintenant les jours se rapprochent et la VÖ me donnent beaucoup à penser... J'ai le sentiment d'avoir fait trop peu, j'ai le sentiment que je dois encore tout donner. Mais n'importe quand vient le point où ont doit laisser, où on doit laisser la vie venir, et ça passe ou ça casse. Je dois dire que cette Sortie est la plus importante de ma vie. Même si ça sonne dramatique, mais cette sortie influence comme aucune autre mon futur chemin. Ou ce sera accepté et acheté, et je pourrais continuer, je pourrais continuer à mener cette vie, je pourrais continuer à faire de la musique qui me plaît, je pourrais continuer à écrire mes pensées et faire une tournée pour passer du bon temps avec vous ou alors, ou alors la vie sera autrement. Quand on fait tout en ce sens là, on peut seulement attendre... Ce n'est pas un beau sentiment quand on pense qu'on doit faire plus.
Naja, Mike Shinoda disait, je ne sais pas si c'étaient ses termes exacts, mais il disait que la Société d'aujourd'hui est spéciale... Elle donne pour un 5 Dollar pour un Paquet de Cigarettes, mais pour l'Artiste préfère elle télécharge illégalement... Cela a comme conséquences que ou la musique devient de plus en plus bon marché (ce qui est malheureusement déjà le cas) ou que les groupes ne peuvent tout simplement plus continuer parce que cela n'en vaut plus la peine... Malheureusement c'est ainsi, la musique n'a plus la valeur, qu'elle devrait avoir et nous avons donné tout notre argent, tout notre temps et tout donné dans cet Album et maintenant que le mois décisif se rapproche on en arrive à de telles pensées Smile
Ce n'est en aucun cas de la pub pour que vous achetiez tous le CD et l'Album, ce sont mes pensées et comme je l'ai dit plus tôt, je le fais aussi maintenant. Oui, c'est ainsi qu'un Jeune Musicien en Allemagne pense Smile
Je sais que beaucoup sont énervés que le Premium-Single ne soit que sur Itunes, je dois avour que je trouve ça aussi pas très cool, mais si vous décidez quand même pour le Single et non pour les "Klippen" (décharges, brisant ?) et pour les forfaits internets illimité, je m'en réjouirais beaucoup (maintenant c'est de la Pub Smile Je peux vous promettre, que pour combattre cela, nous allons essayer de baisser le prix Itunes. Comme ça se présente maintenant les 4 Chansons coûte au total 1,89 Euros et c'est déjà une super chose Smile
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux encore faire ? Je regarde par la fenêtre, le temps gris et j'entends un morceau classique de piano et violon que David vient de faire et vient de m'envoyer et j'écris ce Blog. La pluie s'est arrêté et je pense que je dois prendre l'air et réfléchir à ce que je peux faire d'autre Smile

Maintenant je vais arrêter de me prendre la Tête et essayer de profiter de cette journée même si le temps est vraiment merdique Smile

Continuez ainsi et Bisous

La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a
promis la vérité, et la question est de savoir si l'on fera jamais du
bonheur avec de la vérité.
- Zola -

Dernière édition par MA'lice le Lun 7 Sep - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/ma-lice/
nikii
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 351

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 29 Aoû - 18:06

Ouah t'es hyper rapide! Merci beaucoup MA'lice!!!

J'aime beaucoup la façon dont Timo écrit, c'est touchant je trouve.
Nelly
Revolution OR

Féminin Messages : 981
Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 29 Aoû - 18:17

Hum .. là il est vraiment en train de douter quand même! Faut que Carmlins et toi, MA, alliez le réconforter pour le coup! What a Face

Merci beaucoup pour ta traduction ma belle!!! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-souz-nel-xx.skyrock.com/
Lisaaah.
Panik FAN

Féminin Messages : 198

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 29 Aoû - 18:18

Merci beaucoup MA'lice! Boudu, ils misent gros sur cet album, j'espère que les fan répondront à l'appel!
velvet
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 374

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 29 Aoû - 18:27

Merci beaucoup !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/velvet_charlotte
Mémé
coordinatrice Street Team
coordinatrice Street Team

Féminin Messages : 1223

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 29 Aoû - 18:59

*part le réconforter en traitre sans ma'*

ça me rappelle quand marie avait dis "p*tin merde leur single coute moins cher qu'un paquet de cigarette" x)

Spoiler:

Chef De Région Sud (Marseille) la classe hein Wink

Les mémés sont les meilleures!!! XD a nous le forum!!!

[/center]
Morganedu29
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1772

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 29 Aoû - 19:41

Wow, c'est beau comme il croit en ce qu'il fait! C'est rare de voir des artistes comme ça de nos jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-the-homard.skyrock.com
Olii--x
Revolution OR

Féminin Messages : 877

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 29 Aoû - 22:29

J'espère juste que ses peurs ne deviendront pas réalité Neutral .
& que les fans seront présentes en nombre...
Voir le profil de l'utilisateur http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Elosiri
Nouveau

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Sam 29 Aoû - 23:15

J'aime beaucoup ta traduction ... je m'étais "amusée" à la faire avant de venir ici et on a pas les même phrases au final, logique, et jtrouve ça super enrichissant pour moi, jme rend compte que je suis encore trop terre à terre. Bref.
J'aime beaucoup la façon d'écrire de Timo ... <3
Et ce qu'il dit, c'est vraiment réaliste. C'est dans ces cas là qu'on se dit que c'est con de télécharger illégalement, et j'espère vraiment que leurs efforts seront récompensés. J'ai hâte d'être à la tournée !!
J'espère aussi qu'il ne se laisse pas bouffer par le doute.
Merci
cc622
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1751
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 30 Aoû - 0:54

Merci MA'lice pour la traduction =)
On voit qu'il a vraiment mis tout son coeur dans l'album et qu'ils misent gros sur la sortie, lui comme les autres membres j'imagine.
J'ai vraiment envie que là ou l'album sort, les fans soient au rendez-vous, rien que pour leur prouver que la musique a de la valeur à nos yeux Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://other-theory.skyrock.com
NT-SoCrazy-KP
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 30 Aoû - 1:13

Bon sang que ce mec à les pieds sur terre c'est un texte que l'on devrai faire lire à beaucoup de monde, la musique ce n'est plus ce que c'était avant, les gens ne se rendent pas compte qu'en téléchargent ils tuent l'industrie du disque et comme il le dit les gens sont pret à mettre à cinq heureux pour s'acheter un pacquet de clope qui finira par les tué mais pour la musique qui leur est peut-être cher rien. Personnellement je sais que j'acheterai l'album deux foix x) et oui tant pis pour mon compte en banque mais je souhaite de tout mon petit cœur qu'il continue de m'apporter autant de joies qu'il le font, et que leur fans continuent de les rendre heureux et qu'on leur permettent de faire ce qu'ils aiment. Ce sont des gars en or et leur musique est tellement bien... Par pitié monsieur le bon dieu de la musique faite que les fans les soutiennent encore et encore.

Timo m'a tellement ému avec ce qu'il à écrit, il nous livre ses doutes, ses inquiétudes et c'est là qu'on se rend compte qu'ils sont comme nous, je veux dire que certains les idéalise, mais au fond ce ne sont que des jeunes, comme nous, qui se posent des questions sur leur devenir, sur la vie.

Merci pour cette traduction et désolé pour le blabla que je viens de faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://ansi-vont-les-reves.skyblog.com
Rammlied
Revolution

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 30 Aoû - 11:15

C'est ça que je trouve unique chez eux, ils sont vachement réalistes en ce qui concernent le marché du disque. Et ils sont indépendants dans le sens où quand quelqu'un les emmene la où ils ne veulent pas ils se barrent. Ce texte prouve une grande maturité.
rengirl
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1442

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 30 Aoû - 22:44

Merci pour la traduction =)

Purée mais ce mec me touche de plus en plus c'est dingue (toucher dans le sens moral hein What a Face). Je vais pas redire ce qui a déjà été dit mais je pense comme vous.
Et j'aime beaucoup sa façon d'écrire : )
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Pingoo
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1164

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 30 Aoû - 23:27

La vache, il doute vachement O_o (meuuh... ok ok, je sors Arrow)
Enfin, c'est pas très étonnant en même temps, comme il le dit lui-même, c'est quitte ou double là...

Merci pour la traduction MA'lice, elle est vraiment de bonne qualité !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Piiingoo
Sara*
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 336

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 30 Aoû - 23:42

Merci pour la traduction Ma'lice. Smile

La seule chose que l'on peut promettre en tant que fan mais aussi en tant que personne, c'est le respect envers la propriété d'autrui parce qu'on oublie souvent que le téléchargement c'est du vol et je pense que Timo a voulu nous en faire prendre conscience (ce gars est doué pour écrire).
Personnellement, on n'est pas parfait et il faut dire les choses comme elles le sont, on a tous déjà télécharger illégalement, peut être qu'il y a des cas qui ne l'ont pas fait mais alors moi je n'en fais pas partis( et j'en ai pas honte, je l'ai fait et c'est tout c'est fini maintenant, c'est du passé et je ne peux pas réparer ceci).
Il faut dire que ça nous fait réfléchir même si nous n'avons pas télécharger l'album de Panik mais les autres artistes aussi ne veulent pas qu'on télécharge leur musique et ça on n'y pense pas souvent.
Je dis ça mais je dis rien aussi. En faites ce que je veux dire c'est qu'on tient tellement à eux qu'on ne téléchargera pas leur album mais pour certain(e)s d'entre nous, on serait capable de télécharger la musique des autres artistes qu'on n'aime un peu parce que l'argent à nos yeux c'est une valeur trop (<mot péjoratif) grande mais pas une valeur sure car les artistes (les vrai artistes), ils y mettent de l'amour dans ce qu'ils font et certaines personnes ne respecte pas cela et ce qui achètent l'album, ils achètent un sentiment fort: c'est ça qui est beau dans la musique.

Désolé, je me suis laissée aller, je ne suis pas douée pour contrôler mais émotions! XD Et désolé aussi pour ce long paragraphe! x)
Mais je pense totalement ce que j'ai dit.

PS: q'on je dis que j'ai déjà télécharger, je ne parle pas de la musique de Panik (il faut toujours préciser). Si il y ades fautes d'orthographes, désolé aussi. Bon ça suffit avec mes désolés.
Rammlied
Revolution

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 31 Aoû - 18:31

Je suis d'accord avec toi, mais c'est un débat très complexe, les plus gros téléchargeurs sont les plus gros acheteurs de cd, et souvent quand on télécharge un cd, on le trouve vraiment bien, on l'achete ensuite. La circulation des mp3 illégalement n'est pas que nocive pour les groupes, elle permet de les faire connaitre au public. Qui acheterai un cd sans savoir ce qu'il y a dedans ? On le faisait avant, mais les jeunes n'ont plus énormément de thunes (certains cd a 25/30 € c'est intolérable). Il y a deux solutions : la licence globale, ou la baisse des prix des cd. Les plateformes légales sont deja un bon début. Fin du HS ^^
esiol
Panik FAN

Féminin Messages : 213

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 31 Aoû - 21:23

Rammlied, je suis absolument d'accord avec toi !
Étant fan de Panik, je ne téléchargerais rien que je pourrais acheter venant d'eux, mais quand on voit le prix d'un disque et quand on sait le peu que l'artiste récupère dessus, c'est quand même hallucinant, je trouve ça aberrant !
Je suis d'accord pour dire que télécharger, c'est du vol, mais comme l'a dit un jour le chanteur Cali, les artistes, sur un CD de 18€, ils récupèrent quoi ? 2€ ? 3€ ? 5€ grand max qu'ils se partagent entre les membres du groupe, le manager, le sondier, le tourneurs et tous ceux qui ont participé à la réalisation de l'album ! Alors s'il veulent bosser en tant que musiciens, ils ont intérêt à péter les scores de vente, et le téléchargement n'aide en rien dans ce domaine. Personnellement, mon CD se vendra à 6€ et je trouve que c'est un prix plus que raisonnable, mais je n'ai aucune maison de disque à financer, les seules personnes qui profiteront de ces ventes sont les membres de mon groupe et notre sondier, alors quand on voit la part immense que prennent les grand magasins sur tous les CD, les DVD, les bouquins et autres (soit environ 15€ sur un CD de 18€), on se dit que putain c'est quand même grave quoi, y a un problème quelque part !

Oo' j'me suis un peu laissée emporter j'crois ^^'
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est ni les artistes, ni ceux qui téléchargent qu'il faut blâmer, mais tous ceux qui récupèrent les thunes sur le dos de ces deux derniers !
(Mais télécharger, c'est mal !)
Voir le profil de l'utilisateur http://maielle-et-les-pommes.skyblog.com
Sara*
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 336

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Lun 31 Aoû - 22:25

Je suis d'accord avec vous deux et je suis au courant du fonctionnement du marché de la musique et de tout le reste: Livre, DVD et etc ... mais le problème, c'est que ça fait fonctionner l'économie, je sais ça ne se dit pas mais c'est vrai.
Et cela s'appelle le business et l'intérêt c'est de récolter le plus de profit pour les grand patron. Et si on télégharge et on n'achète pas les albums ou au moins un titre (comme sur I-tunes car maintenant c'est possible) et bien c'est les artistes qui seront en faillites et non pas les grandes surfaces, c'est un peu pour cela que Timo doute.

Rammlied, je suis d'accord avec toi mais vive Youtube, Dailymotion et deezer pour écouter de la musique gratuitement et avoir un avant goût.
Minimarie
Revolution ARGENT

Féminin Messages : 663

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 19:37

Nouveau blog de timo

Citation :
Kennt ihr das?

Kennt ihr das, wenn ihr angepisst seid, es aber gar nicht sein wollt? Wenn ihr schlecht drauf seid und denkt, fuck, ich will das nicht?
Wenn man immer versucht, sich richtig zu entscheiden und das Richtige zu tun und trotzdem irgendwie schlecht drauf ist!
Man, so ein Gefühl ist scheiße.. Kennt ihr das Gefühl, wenn man einen Freund verliert, den man schon Jahre kennt? Wenn man die letzten 5 Jahre immer für einander da war und dann ist cut? Kennt ihr das Gefühl, wenn man alles für seinen Traum aufgibt und alles darin investiert und trotzdem tausend Fehler passieren, die man selber nicht kontrollieren kann? Kennt ihr das? Kennt ihr das, wenn man einfach nur da sitzt und denkt, alter, noch was kommen, geht gar nicht, und dann noch was Schlimmeres kommt? Ich bin genervt und ein wenig traurig und dann ist das Wetter auch so scheiße Smile Ich hatte das Dringende Gefühl, meinen Frust raus zu schreiben, damit wenigstens bischen davon abfällt.. Kennt ihr das?
Kennt ihr das? Das wenn man in ein Loch fällt und keinen Elan hat, sich da raus zu ziehen, obwohl man eigentlich der Starke sein will, der Optimist, der niemals aufgibt? Ich bin so ein Optimist, aber manchmal regnet echt -viel- Scheiße vom Himmel..
Ich denke jeder kennt sowas, aber man vergisst das Gefühl schnell, wenn man wieder gut drauf ist. Es ist so wie Ohrenschmerzen (hatte ich als Kind ein paar Mal), wenn man sie hat will man Nichts mehr, als das der Schmerz aufhört, man würde Alles tun, damit es aufhört und eines Tages wacht man auf und sie sind weg.. Man denkt: Endlich! - Gott sei Dank!, aber 3 Stunden später hat man sich schon so daran gewöhnt, dass man das Gesundsein für selbstverständlich nimmt und vergisst, was man für Schmerzen hatte. Man sollte NIE etwas für selbstverständlich nehmen, NIE. Auch wenn es manchmal schwer fällt. Es ist nicht selbstverständlich, dass wir die besten Fans der Welt haben, die uns immer unterstützen Smile, es ist nicht selbstverständlich, dass wir hier im Westen leben und so ein tolles Leben führen dürfen, es ist nicht selbstverständlich, wenn man Jemanden gefunden hat, mit dem man glücklich und einfach nur zufrieden ist, wenn man mit dieser Person Zeit verbringt; das ist nicht selbstverständlich. Es ist nicht selbstverständlich, dass wir jeden Tag was essen können, es ist nicht selbstverständlich, dass wir zum Arzt oder in die Schule gehen können, All das ist nicht -selbstverständlich-!
Wenn man sich selbst verstanden hat, ist man schon ziemlich weit, ich glaube, Viele brauchen dafür ein ganzes Leben..
Wissenschaftler haben herausgefunden das "Dankbarkeit" das gesündeste Gefühl für den Körper und die Seele ist. Wenn man dankbar ist, ist man auch glücklich..
Ich bin dankbar dafür, dass ich mein Leben so leben kann, wie ichs tue. Und ist euch aufgefallen, was passiert ist? Mir ist es selber grad erst aufgefallen. Während ich diesen Text geschrieben habe, hat sich meine Stimmung gewandelt. Ich will nicht sagen, dass ich jetzt Happy bin, aber ein bischen besser gehts mir schon Smile Also, An Alle Leute da draußen, Schreiben und sich selbst verstehen, hilft denke ich immer, und sich selbst verstehen kann man am Besten wenn man schreibt.

-- ist bloß die Frage, wie lange das anhält..

en gros Timo va bientôt taper une dépression je crois ..
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 19:50

Citation :

Connaissez vous ça ?

Connaissez vous ça, quand vous êtes énervés, mais que vous ne voulez pas ? Quand vous êtes mauvais et vous pensez, merde, je ne le veux pas ?
Quand vous essayez de prendre la bonne décision et de faire au mieux et cependant être mauvais!
Mec, un tel sentiment est de la merde ... Connaissez vous le sentiment, quand on perd un ami, qu'on connaît déjà depuis des années ? Quand pendant les 5 dernières années vous êtiez là l'un pour l'autre et d'un coup c'est fini ? Connaissez vous le sentiment quand on donne tout pour son rêves, qu'on y investit tout, et que quand même il y a des milliers d'erreurs qu'ont ne peut pas contrôler ? Connaissez vous ça ? Connaissez vous, quand on simplement s'assoit et pense, que ce qui va arriver, n'ira pas du tout et que ce qui arrive est encore pire ? Je suis énervé et un peu triste et le temps est aussi si pourri Smile J'avais le sentiment urgent d'écrire ma frustration, pour m'en débarasser un peu ... Connaissez vous ça ?
Connaissez vous ça ? Quand on tombe dans un trou et qu'on a aucun élan pour en sortir, même si on veut être le plus fort, l'optimiste qui jamais n'abandonne ? Je suis un tel Optimiste, mais parfois beaucoup de merde tombe du Ciel...
Je pense que tout le monde connaît quelque chose comme ça, mais on oublie bien vite ce Sentiment, quand on va mieux. C'est comme des Acouphènes (j'en avais un peu enfant) quand on a et qu'on ne veut plus rien, quand la douleur cesse, on voudrait tout faire, pour que ça s'arrête et un jour on se réveille et c'est parti... On Pense : Enfin ! - Merci mon Dieu !, mais 3 Heures plus tard, on s'est rhéabitués à la normal et on a oublié la douleur. On ne devrait PAS prendre quelque chose comme naturel, JAMAIS. Même si parfois c'est difficile. Ce n'est pas naturel, qu'on es les meilleurs fans du mondes, qui nous soutiennent tout le temps, ce n'est pas naturel, qu'on vive à l'Ouest et qu'on ait le droit d'avoir une si belle vie, ce n'est pas naturel, quand on trouve quelque, avec qui on est heureux et simplement content, qu'on passe du temps avec cette personne, c'est n'est pas naturel. C'est n'est pas naturel qu'on puisse manger chaque jour quelque chose, c'est n'est pas naturel qu'on puisse aller chez le médecin ou à l'école, Tout cela n'est pas -naturel- !Quand on s'est compris soi même, c'est déjà assez tard, je pense. Beaucoup on besoin de toute une vie pour ...
Des Scientifiques ont découvert que la "Gratitude" était le sentiment "soignant" pour le corps et l'âme. Quand on est reconnaissant, on est aussi heureux///
Je suis reconnaissait, de pouvoir vivre ma Vie comme je le fais. Est ce que cela vous a plus ce qui vient de se passer ? Moi ça m'a plus. Pendant que j'écrivais ce textes, mon humeur s'est améliorée. Je ne vais pas dire que maintenant je suis happy, mais cela va déjà un peu mieux.Smile
Alors, à chaque personnes dehors, écrire et se comprendre, aide je pense toujours, et on se comprends mieux lorsqu'on écrit.

-- la question est seulement, dans combien de temps ça s'arrête

- Zola -

Dernière édition par MA'lice le Dim 6 Sep - 20:14, édité 2 fois
LicentiaPoetica
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 421

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 20:01

Oh nooooon, bichette, il me fait trop de peine. Ca a vraiment l'air de pas aller fort en ce moment é_è. En mm tps, je le comprends, dès qu'une merde peut leur tomber dessus, elle leur tombe dessus, les pauvres. Ya largement moyen de saturer. Il disait que la sortie de ce single était un moment très important pour lui, et il faut encore que ca merde pour des histoires de livraison...
MA'lice
Chargée des médias
Chargée des médias

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 20:16

Je ne trouve pas que ce soit triste ou quoi que ce soit, il vient d'être confronté à un choc et il a besoin d'extérioriser, il l'a très bien fait je trouve, et j'aime beaucoup cette façon de pensées, vu que j'ai à peu près la même pour une fois

- Zola -
Saxha
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 20:28

Bichette... Décidement ce n'est pas sa semaine..
Voir le profil de l'utilisateur http://saxha.skyblog.com
cc622
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1751
Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé...

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 20:30

Ouais je suis d'accord avec MA'lice Smile
Ecrire tout ça lui a vraiment fait du bien =), le principal est là pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://other-theory.skyrock.com
nikii
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 351

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   Dim 6 Sep - 20:42

il a vraiment une belle façon d'extérioriser ce qu'il ressent, et puis c'est toujours construit d'une certaine manière je trouve.
Personnellement je trouve que écrire c'est un peu coucher son âme sur papier...

Merci Ma'Lice pour la traduction ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Blog de Timo   

[News] Blog de Timo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant