Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News]Timo, réalisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

Masculin Messages : 1176

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Ven 30 Juil - 13:57

clip super franchement Timo c'est comme le vin il s'améliore énormément avec le temps lol
non sérieusement le clip des DA est super on voit l'évolution de Timo depuis jeder à how you feel.
moi ça me donne envie de voir ASG.

Minilita
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 306

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Ven 30 Juil - 14:25

Génial ! C'est vraiment du travail de pro !
Revenir en haut Aller en bas
Joys.
Revolution

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Lun 30 Aoû - 19:21

Simple question, quelqu'un saurait-il me dire si cette vidéo a un quelconque rapport avec ASG ? Le gars que l'on voit tout le long de la vidéo semble être le gars dans la voiture là, dans la bande annonce. Et puis à la fin Timo fait une apparition, donc je me posais la question Smile Par contre je ne parle pas un mot d'allemand donc je comprends rien aux dialogues What a Face

La fameuse vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6GyIED6gL_0

Voir le profil de l'utilisateur http://x-spring-nicht-jojo-x.skyblog.com
Cha
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Lun 30 Aoû - 20:22

Il s'agit d'une vidéo réalisée par Max, un ami (membre de la première formation de Panik) de Timo et David. Elle n'a rien à voir avec la version de Timo, que l'on espère voir sortir cette année.

Cha
Co-Chef Street Team de la Région Ile de France

Joys.
Revolution

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Lun 30 Aoû - 20:32

D'accord ! Merci en tout cas pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://x-spring-nicht-jojo-x.skyblog.com
doof-tan
Panik FAN

Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Mar 31 Aoû - 23:33

Heum .. cette vidéo me perturbe grandement ! Je pensais d'abord que Max était l'acteur ... ce qui ne l'empêche pas d'être réalisateur.

Du coup une grande question se pose : At Second Glance, c'est quoi ? Une sorte de projet chacun sa version (un peu dans l'idée des six clips Revolution : la même chose pour tous mais tous différents) ? Parce que le gars qui hurle dans le trailer de Timo, c'est Max (enfin l'acteur de l'ASG de Max). (quoique là je ne fais que répéter ce qu'a dit Joys)

Manque juste les moustiques.

A propos de l'ASG de Max, même si ce n'est pas le sujet exact, je l'aime beaucoup, et je dois avouer que c'est tout à fait le genre de chose que j'attendais de Timo (sauf que ce n'est pas son film, donc je l'attends au tournant) ... quoique, Timo est plus énergique, plus expressif et le trailer est déjà plus dynamique que le film entier de Max (mais un trailer n'est pas un film, c'est vrai).

Ah et juste un truc, j'espère que les scènes du film de Timo ne comporteront pas ce genre de caméra qui tourne autour du visage de l'acteur ou qui tourne dans le ciel (je préfère de loin David qui trébuche =D).

Mais toujours pas de nouvelle quant à la sortie de ce court-métrage si attendu !
Cha
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Mer 1 Sep - 16:45

Je te rassure doof-tan, ce n'est pas un projet à tiroir qu'ils se sont lancé entre potes.
"Au second regard" (At second glance) était à la base, un thème de court métrage imposé aux personnes qui voulaient tenter d'intégrer l'école de cinéma de Berlin : DFFB (deutsche film und fernsehakademie berlin)
Timo a ensuite décidé d'aller plus loin avec ce projet, et on attend patiemment la sortie du court métrage dans son intégralité.

Cha

Olii--x
Revolution OR

Féminin Messages : 877

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Mer 1 Sep - 22:31

On l'aura peut-être pour la saint glinglin à ce rythme là What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://meinLebenselixier.skyrock.com/
alizée
Revolution OR

Féminin Messages : 815

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Dim 13 Fév - 18:59

Timo a poster un autre mini-film, si vous aimez, il fait cliquer sur " Gefällt Mir ". J'ai pas compris quel était l'enjeu, l'allemand n'étant pas mon fort Razz

Spoiler:

Le lien pour regarder la vidéo :

http://www.myvideo.de/Themen/99Fire-Films_Publikumspreis?m_id=7989045
Voir le profil de l'utilisateur http://vierkanttretlager.forumactif.org/forum.htm
gwen01
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 423

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Dim 13 Fév - 20:32

Il a produit un court métrage (réalisé, écrit, filmé, coupé) et il a besoin de notre aide. Il demande qu'on le soutienne en cliquant sur le nom de son film sous la vidéo. Il a jusqu'à mardi pour rassembler le plus de votes possible. Merci beaucoup! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://love-panik01.skyrock.com
Frau Aiimy*
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 277

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Jeu 31 Mar - 12:36

http://www.thetruthport.de/

Nouveau court-métrage de Timo ! J'ai regardé ça avant d'aller en cours ce matin, et c'est booon ! Bien filmé, la photo est superbe, le jeu aussi (bravo Cha.. ^^) le thème en lui même est super bien traité, enfin bref, une jolie petite réussite Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.01casting.com/books/AmandinexB
alizée
Revolution OR

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Jeu 31 Mar - 19:24

Je viens de le regarder et j'aime bien la musique ^^ Après les paroles j'ai pas tout compris mais je pense que j'ai saisie l'essentielle, l'anglais et moi ça fait 50 ! x)

Bravo Cha' en tout cas d'avoir eu le courage de mettre un petit collant tout fin pendant une tempête de neige What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://vierkanttretlager.forumactif.org/forum.htm
gwen01
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Jeu 31 Mar - 21:04

Bravo Cha pour ton jeu, Bravo David pour la musique (il était fier de le dire sur fb ^^) et bravo Timo pour la réalisation de ce court métrage génial!
Pingoo
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1164

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Ven 1 Avr - 0:18

C'était sympa à regarder & à entendre... Bon jeu d'actrice Cha ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Piiingoo
Cha
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Ven 8 Avr - 21:55

Merci les filles ! Des bisous à vous Smile
Je ne me permettrais pas de "commenter" le travail de Timo, j'ai peur de ne pas être tout à fait objective ^^
Que pensez-vous du site ? (Bon je sais, c'est en allemand, c'est dur de piger) Cela vous semble-t-il une action intéressante pour l'environnement ? Auriez-vous des propositions pour améliorer ou amplifier la portée du message "écologiste" ?

Cha

gwen01
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Ven 8 Avr - 22:21

D'après ce que je comprends, ça me semble etre une action intéressante et c'est un bon site Smile. En ce qui concerne ton travail avec Timo, Cha, t'as l'air d'être une très bonne comédienne quand même pour qu'il te demande de jouer dans son film =D. En tout cas, t'es super sur la vidéo ^^. T'as déjà fait des trucs comme çà avec lui?
Cha
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Sam 9 Avr - 12:05

J'ai essayé de lui dire qu'il faudrait aussi le traduire en français mais il a dit : "neeee" ^^ Désolée ! Smile
Pour répondre à ta question, oui, on a fait un ou deux autres petits trucs qui, j'espère, seront utilisés un jour, car ils sont vraiment superbes. Mais ça, ça ne dépend pas de moi.

(Merci encore pour vos commentaires si agréables Embarassed - le talent du réal/cameraman y est pour beaucoup Wink )

Cha

alizée
Revolution OR

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Sam 9 Avr - 12:38

Pff c'est dommage qu'il veuille pas traduire en français, il pense pas que y en a qui sont nulles et en allemand et en anglais, genre moi xD Et n'empêche que s'il le faisait, sa portée irait plus loin puisque plus de gens encore comprendrait son film !!
gwen01
Revolution BRONZE

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Sam 9 Avr - 17:14

C'est sur que ça serait bien, vu qu'ils ont beaucoup de fans en France, mais Timo a apparemment l'intention de nous faire devenir bilingues en traduisant nous même ce qu'il dit Smile
Six
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 366

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Sam 9 Avr - 23:46

Ah mais je viens enfin de regarder la vidéo ! Je ne l'aime pas, mais je ne la déteste pas non plus! ! Attendez avant de m'insulté de tout les noms d'oiseaux que vous connaissez, je m'explique ! Je la trouve dérangeante, alors je trouve ça hypocrite de dire que je l'aime...

Ce sont des thèmes déjà abordés et au lieu de filmer les effets que ça crée, il filme une femme assez insipide. Pardon Charlène je n'ai aucune envie de te vexer, ce n'est pas contre toi, mais le personnage que tu joue n'a pas réellement de personalitée. Elle est ni joviale, ni vraiment triste je trouve. Elle est jeune et on a l'impression qu'elle est lasse, qu'elle vit plus parce que c'est ce que les gens font, que parce qu'elle a une réelle motivation ! Comme si un rien pourrait la pousser dans le néant, comme si du jour au lendemain elle pouvait arrêter de respirer juste parce qu'elle n'en a plus envie...

S'il avait filmé la nature, je sais pas si ça aurait capté mon attention je dois avouer ! De même s'il avait fait une comparaison entre pauvres et riches j'aurai peut être zappé, a voir trop d'image on devient parfois un peu insensible...
Il nous filme nous. On peut s'identifier à elle dans ses actions quotidiennes !

La fin nous laisse en suspens (il va faire ce à quoi je pense ou non...?). C'est troublant ! D'ailleurs la fin peut pas être interprétée de plusieurs manières différentes ou c'est mon esprit en ébulition qui voit trop loin ?

Pendant un moment, j'aurai aimé qu'elle arrache son collier comme si en le gardant elle représentait le futur et personnellement, j'en aurai pas envie...
Le fait qu'il enlève sa gourmette, je l'ai ressentie comme "il l'enlève, donc il perd une part d'humanité" et comme on voit pas son visage je me suis demandé s'il représentait pas l'Homme. Du coup à trop vouloir évoluer est-ce qu'on ne perd pas un peu d'humanité...

En tout cas j'ai quand même réalisé un truc de fondamentale, je dois vraiment me remettre à fond dans l'anglais "Yes I Can" What a Face ! Et on devrait expliquer à ce cher Timo qu'on comprends pas forcément très bien l'anglais (ben ouai apprendre l'anglais avec Dora et Oui-Oui c'est pas très efficace !) Razz Enfin, je ne me plains pas au moins il l'a fait en anglais Smile
rengirl
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1442

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Lun 11 Avr - 14:28

J'ai beaucoup aimé regarder ce mini film. Tout est très bien fait, l'ambiance est en harmonie avec le jeu de l'actrice et du sujet du film. Bravo Cha' Smile

Pour moi, ça ne me dérange pas qu'il ne traduise pas en français, ça me permet de m'entraîner à la traduction ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Leaves
Chargée des médias
Chargée des médias

Masculin Messages : 1176

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Lun 11 Avr - 19:46

coucou les filles !

vous voulez mon avis ? même si vous le voulez pas je vous le dis, car je suis un peu en désaccord avec l'avis général.

j'admets que le travail de Timo est bien fait, mais j'adhère pas.

dans son travail en général :
ce qui me dérange, c'est qu'il est bien étudié sur chaque niveau (texte, image) mais j'ai l'impression que le discours n'est pas synchro, mais c'est normal c'est dur de trouver la synchronisation entre un message fort et des images fortes, qui peuvent toutes être interprétées différemment donc c'est là que moi j'y vois de l'a-synchronisme.

dans son travail textuel :
rien a dire bien fait, bien travaillé. là, j'adhère.

dans son travail de l'image :
j'arrive pas avec sa façon de filmer même s''il y a un travail indéniable, mais je le sens mal car j'ai l'impression qu'on me force à mater dans la merde, et ça j'aime pas, mais c'est purement subjectif car je préfère avoir une vision plus élargie pour placer tout ça dans un certains contexte plus visible. ex : le gros plan sur le portable ou le sandwich

ensuite, cha j'aimerais savoir un truc sur le personnage que tu joues. Quelles sont ses motivations ? ou plutôt pourquoi elle semble avoir une absence de motivation ? (je pense que c'est là que je rejoins l'avis de Six) ton personnage est un "fantôme", un zombie, d'accord derrière ça j'y vois "l'automatisation" de nos vies, nos actes répétés nous faisant perdre notre âme, mais je trouve cette vision très réductrice. Mais après c'est qu'un court-métrage donc c'est normal qu'on ne voit que ça de ton personnage et c'est un choix artistique.

je tiens à rappeler que c'est de l'art que l'art est forcément subjectif. elle n'a de la valeur qu'à travers la "vision" de celui qui l'admire.

Olii--x
Revolution OR

Féminin Messages : 877

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Lun 11 Avr - 21:21

Je vois pas trop le rapport entre le texte et les images. Ingrid l'a évoque de façon négative avant mais je trouve que des images de la nature m'auraient peut-être plus captivés que là. Le personnage n'a aucune saveur, c'est un fantôme qui se promène dans une ville. Point. ça fait très réducteur comme vision des choses même pour moi qui ait une image très négative de l'Être Humain.
J'ai eue l'impression que ça durait des heures, c'est long (et pas dans le bon sens du terme). J'ai même passé certains passages en accéléré...

Mais après, comme les autres ont dit, c'est subjectif la vision que l'on a de l'art.
Voir le profil de l'utilisateur http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Six
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 366

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Lun 11 Avr - 23:51

J'ai trouvé ça bien les gros plans, personnellement j'apprécie ce qu'il a fait en général !
C'est parce que je trouve ça dérangeant, que je trouve ça intéressant !
Le personnage, je ne sais pas si on se serait autant concentré sur ce qu'elle dit/pense si elle avait montré plus de "vie" pour ma part je ne pense pas ! Pour la synchronisation discours-images moi j'ai bien aimé ! Mais ça dépends de chacun ^^
Cha
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   Mer 13 Avr - 13:17

Je suis étonnée que tu n'ai pas aimé car tu as en fait tout compris du film.

Oui, mon personnage est une femme insipide, qui semble prête à sombrer dans le néant, car elle représente, elle est la personnification du Futur (d'où l'utilité du collier et de la gourmette). En effet, le patron représente l'humanité. Une humanité déshumanisée, sans visage, et qui ***** son propre future, pris dans son délire de consommation frénétique.
La fin, libre à toi de l'interpréter.

Il y a déjà des tonnes de bons reportages (Home, etc...) qui parlent d'écologie et mettent en avant l'incohérence de notre gestion de la planète et de ses ressources, ainsi que les retombées inévitables que cela a dans notre présent, et les estimations désastreuses pour notre avenir proche.
L'idée était donc d'adopter un point de vue radicalement différent et de donner un visage, une réalité concrète à des mots qui semblent encore inconcrets et vides : "futur" "humanité"...

Si ça pousse à réfléchir ne serait-ce qu'une seconde, alors c'est qu'on a touché juste Smile

Cha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News]Timo, réalisateur   

[News]Timo, réalisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant