Forum francophone sur le groupe allemand de néo-métal/Rock

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Clip] Die Flut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alizée
Revolution OR

Féminin Messages : 815

MessageSujet: [Clip] Die Flut   Dim 1 Jan - 20:53

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vierkanttretlager.forumactif.org/forum.htm
Kiwise
Revolution

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: [Clip] Die Flut   Lun 2 Jan - 13:56

Personnellement j'en ai pleuré de bonheur, je l'avoue.
J'ai trouvé un changement dans la voix de David et j'adore.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette nouvelle musique. J'espère qu'ils vont refaire d'autre musique. J'espère vraiment.
Par contre, je démarre tout juste l'allemand donc j'espère qu'on aura une traduction! Smile
Titane
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1671

MessageSujet: Re: [Clip] Die Flut   Mar 3 Jan - 21:04

J'essaie de vous mettre la traduction dans la semaine Smile
gwen01
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 423

MessageSujet: Re: [Clip] Die Flut   Mar 3 Jan - 21:15

Merci titane Smile. Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette musique. J'en ai parlé avec une copine brésilienne fan de Panik, l'évolution de la voix de David est géniale. Je préfère "Die flut" à "Der wegwaise", mais j'aime autant "Es ist zeit". Enfin, pour les prochaines chansons, je serai là pour les écouter Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://love-panik01.skyrock.com
Six
Revolution BRONZE

Féminin Messages : 366

MessageSujet: Re: [Clip] Die Flut   Mar 10 Jan - 0:52

Moi j'ai trouvé ça bien, c'est pas ma préféré mais ça se laisse écouter. Smile
Je trouve la voix légèrement éraillé de David pas mal, ça rend bien ^^
Mao chan
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 1262

MessageSujet: Re: [Clip] Die Flut   Mar 24 Jan - 16:32

David a fait de gros progrès au chant, c'est une certitude !
Le clip est bien tourné, simple. Dans des tons assez doux. Mais les deux ont l'air fatigué, c'est assez effrayant, Timo fais facilement 30 piges !

Musicalement parlant. C'est...correct.
Sérieusement, a part la dernière envolée de Timo à la fin, je me demande ou est "leur" son ! Celui dont ils se clamaient si fier et auteur à 100% tous les deux !
Bref, le son Panik quoi !

J'en viens à croire qu'ils se sont un peu trop senti au dessus de leurs camarades à penser que à eux deux, ils faisaient le son du groupe ! Cette chanson, en continuité avec les autres, me prouve ô combien ils avaient tord de penser çà !

Mais çà reste une bonne chanson, bien construite, bien que relativement sobre musicalement ! Mais elle est loin d'être à la hauteur de ce qu'ils ont sut faire à leur grande époque !

Avis perso, comme d'hab =]

Être dans le vent: Une ambition de feuille morte.
[Gustave Thibon]
Voir le profil de l'utilisateur http://mao-s-spirit.over-blog.com/
Pingoo
Revolution PLATINE

Féminin Messages : 1164

MessageSujet: Re: [Clip] Die Flut   Mer 25 Jan - 0:23

Personnellement, je n'ai pas retrouvé DU TOUT la "patte" Panik là-dedans, hormis l'envolée de Timo à la fin - et encore, c'est parce qu'on avait un petit peu de rap.

Musicalement, j'ai trouvé ça très commun, vraiment moyen, ils nous ont habitué à bien mieux...Ça m'a donné l'impression d'être comme tous les pubs à la mode, mais en allemand... Après, si c'est pour se relancer dans le milieu musical, why not, mais si toutes leurs chansons sont comme ça, je passe mon tour. Je n'ai vraiment pas accroché au clip : ça fait très "écolo", c'est sûr, mais pour moi, voir un type ou deux marcher pendant plusieurs minutes, ça ne colle que sur certaines chansons... (Le clip de Boulevard of Broken Dreams, à mon avis, colle mieux aux paroles de la chanson, on voit le rapport...)

J'ai l'impression de porter un jugement très dur sur cette chanson, mais vraiment, je suis hyper déçue, ça n'est pas du tout la musique dont j'étais devenue fan...

Comme Mao, j'ai trouvé qu'ils avaient l'air hyper fatigués, surtout Timo, je me suis même demandée s'il n'était pas malade oO . Et si vraiment l'hypothèse de Mao au sujet des autres membres du groupe est proche de la vérité, erm, grosse déception quoi...

Voilà, avis personnel bien sûr, je ne tiens à vexer personne Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Piiingoo
Kiwise
Revolution

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: [Clip] Die Flut   Mer 25 Jan - 0:41

Personnellement comme je l'ai dit, j'ai adoré la musique. C'est vrai que ce n'est pas du grand Panik, du Panik auquel on est habitué mais cette musique m'a redonné un peu d'espoir.

Après un peu de recul, mon avis reste le même (même si je ne l'avais pas détaillé)
j'ai vraiment beaucoup apprécié le changement dans la voix de David. C'est vraiment un gros changement il m'a tout simplement bluffé. Par contre c'est vrai que Timo qui n'arrive que sur la fin a été une grande déception. Le rap n'était clairement pas assez présent.
Le clip en lui même je ne l'ai pas trouver super mais j'ai été plus que ravi de les revoir enfin!

Panik ne sera malheureusement plus pareil sans les autres membres mais j'espère qu'ils pourront retrouver "leur" musique même si elle possédera surement quelques petites modifications.

En lisant les réponses de Mao et Pingoo, je suis d'accord avec certains points et même avec tous (même si je n'arrive pas a être aussi franche et objective sur ce coup. ^^)
alizée
Revolution OR

Féminin Messages : 815

MessageSujet: Re: [Clip] Die Flut   Mer 7 Mar - 22:33

Trop d'accord avec toi Mao, ils ont fait pas mal de trucs dans le groupe mais pas tout, ils manquent le petit quelque chose qui fait que c'était Panik!

Voir le profil de l'utilisateur http://vierkanttretlager.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clip] Die Flut   

[Clip] Die Flut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1