| [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pingoo Revolution PLATINE

Messages : 1164 Age : 26 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Dim 25 Jan - 18:13 | |
| Woah Il est vraiment super ce photoshoot =D Merci Alice ! |
|
 | |
Cha Modératrice

Messages : 1567 Age : 31 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Dim 25 Jan - 20:29 | |
| SU-BLIME !!  Merci pour la ptite merveille mon Alice !! Enfin des photos plus "vraies" qui cassent l'image de groupe jeune et commercial que leur avaient collé leurs anciens producteurs... si l'album est aussi "mature" que ça... woooow ça promet d'être une tuerie les filles!!! _________________ Cha Co-Chef Street Team de la Région Ile de France |
|
 | |
cc622 Revolution PLATINE

Messages : 1751 Age : 26 Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé... Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Dim 25 Jan - 21:25 | |
| Elles sont vachement belles c'est clair  Merci MA'lice |
|
 | |
daena tan Revolution BRONZE

Messages : 315 Age : 26 Localisation : en pleine campagne picarde --' Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Dim 25 Jan - 21:55 | |
| c'est juste Whaou, j'adore ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Dim 25 Jan - 22:39 | |
| Merci pour les autres photos MA'lice  |
|
 | |
kamikazherz Revolution PLATINE

Messages : 1967 Age : 31 Localisation : Dans un autre monde avec du hardcore dans les oreille :p Date d'inscription : 30/07/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Lun 26 Jan - 2:24 | |
| Wah elles sont vraiment belles =D C'est vrais que la première donne l'effet Montage, mais je trouve que ça rend bien =D J'adore ce shoots Merci la Miss =D |
|
 | |
Mao chan Administratrice

Messages : 1262 Age : 28 Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre... (Alsace) Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Lun 27 Avr - 17:18 | |
| Merci MA'lice ! Nan mais ils de cte gueule ! Surtout David. Je sais pas ce qu'ils nous foutent XD Et Jan avec ses lunettes d'agent de police en moto comme dans les films américains ! Nan ils tiennent le bon bout, c'est moi qui vous le dit X) Perso, quand je la voit, j'éclate de rire, je trouve qu'ils essayent de faire trop sérieux, et moi ça me donne envie de rire  _________________ Heads You Live, Tails You Die Être dans le vent: Une ambition de feuille morte. [Gustave Thibon ] |
|
 | |
Nanou086 Revolution ARGENT

Messages : 565 Age : 32 Localisation : Aujourd'hui je suis ici Date d'inscription : 28/06/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Lun 27 Avr - 17:23 | |
| Expldr
Et y'a que moi que l'ombre de David fait rire?
Au niveau de leur position sur la photo, on dirait que c'est cadré bizarrement, à gauche ils sont collés et pas à droite, on dirait qu'ils étaient pressés de finir genre un click et on se barre. |
|
 | |
Nelly Revolution OR

Messages : 981 Age : 26 Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages Date d'inscription : 24/06/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Lun 27 Avr - 18:57 | |
| Perso, ils me font un peu peur tout en noir et dans ces positions. Ils ont trop une tête genre " fait pas le malin avec nous, on n'est pas né de la dernière pluie. Tu bouges, t'es mort! "
Y a David qui fait le videur de boîte " Toi, tu passeras pas ! " Jan qui fait le mafioso mwahaha Et les autres bah .. des casseurs!! (de beaux casseurs mais des casseurs quand même!)
Je pars vraiment loin dans mes délirs quand même !! Oo Pourtant c'est vraiment à ça que ça m'a fait penser !! >< |
|
 | |

| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Lun 27 Avr - 19:46 | |
| J'aime cette photo...
Elle correspond assez bien au peu de choses qu'on sait d'eux, en réalité : ils se tiennent campés sur leurs positions et n'hésiteront pas à se défendre...
Mon Dieu, je me fais peur toute seule avec ette analyse o_O Ca me va vraiment pas d'avoir mal au crâne --' |
|
 | |
Cha Modératrice

Messages : 1567 Age : 31 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Lun 27 Avr - 20:20 | |
| Disons que c'est trèèèèèèèèèèèès largement inspiré du photoshoot de Linkin Park pour leur dernier album "Minutes to Midnight"... En parlant de Linkin Park, continuez à voté pour Panik sur le blog du MC Mike Shinoda : http://mikeshinoda.uservoice.com/pages/general (quand vous votez, cliquez sur "3", car vous ne pouvez voter pour eux qu'une seule fois, alors autant donner 3 voies!) _________________ Cha Co-Chef Street Team de la Région Ile de France |
|
 | |

| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Lun 27 Avr - 20:32 | |
| J'me disais que ça me faisait penser à quelque chose que je connaissais aussi... Bravo Pingoo --' C'est pas très original n'empêche Est-ce qu'on peut voir ça comme une manière de remercier Mike Shinoda de leur avoir ouvert une "voie" aux USA ? N'empêche, j'avais jamais remarqué que Linke était aussi grand o_O |
|
 | |
daena tan Revolution BRONZE

Messages : 315 Age : 26 Localisation : en pleine campagne picarde --' Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Mar 28 Avr - 15:16 | |
| J'ai re-voté, je trouve que cette photo est génial ! |
|
 | |
cc622 Revolution PLATINE

Messages : 1751 Age : 26 Localisation : Sur un toit avec Marie et Kloé, à regarder les étoiles avec un verre de rosé... Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Mar 28 Avr - 16:47 | |
| Je la trouve très classe cette photo  Malgré que David ait un peu les cheveux dans la gueule xD ça fait moins sérieux d'un coup  |
|
 | |
Elise Revolution ARGENT

Messages : 510 Age : 27 Localisation : In Deutschlandie ;P Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Mar 28 Avr - 18:55 | |
| La photo est belle mais quand même David pourrait faire un effort...  |
|
 | |
Cha Modératrice

| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Mar 28 Avr - 21:25 | |
| Bah il a beau être super fort, je crois pas qu'il puisse encore maîtriser la force ni le sens du vent voyez-vous...  _________________ Cha Co-Chef Street Team de la Région Ile de France |
|
 | |
Titane Modératrice

Messages : 1671 Age : 27 Localisation : München City Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Jeu 7 Mai - 22:52 | |
| J'adore la dernière photo, surtout la tronche imbécile heureux de Jan xD Merci Claire |
|
 | |
rengirl Revolution PLATINE

Messages : 1442 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Ven 8 Mai - 0:18 | |
| La photo est super mais Linke à l'air d'un taré et le sourire de Timo...me fait carrément flipper XD |
|
 | |
Nelly Revolution OR

Messages : 981 Age : 26 Localisation : Paris mais souvent entre deux étoiles ou deux nuages Date d'inscription : 24/06/2008
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Ven 8 Mai - 0:21 | |
| Moi je me demande si Jan va continuer à mettre ses lunettes de biker. Non parce qu'avant c'était le bas du visage, il va pas recommencer et faire le haut non plus --' xD Oh .. et Timo qui ne regarde pas l'appareil .. normal pour un photoshoot !!  |
|
 | |
Titane Modératrice

Messages : 1671 Age : 27 Localisation : München City Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Ven 8 Mai - 0:31 | |
| Timo qui a apparemment autre chose à faire oui xD J'adore, on dirait un gosse qui tient pas en place pour une photo ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Ven 8 Mai - 11:54 | |
| Elle est géante cette photo =D Timo est super doué quand même xD Ne pas regarder l'appareil photo en plein photoshoot... C'est évident ma foi =') |
|
 | |
coca Revolution BRONZE

Messages : 429 Age : 22 Localisation : Devine ! Date d'inscription : 28/10/2008
 | |
 | |
Nelly Revolution OR

| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Ven 8 Mai - 12:42 | |
| N'oubliez pas qu'on parle de David là ... C'est normal qu'il ait ses cheveux dans la face !! ^^''
Et désolée pour les fans de Like .. mais il a l'air louche sur c'te photo quand même!! Oo |
|
 | |

| Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Ven 8 Mai - 13:27 | |
| Ils font tous à moitié peur sur cette photo en fait... Surtout David & Linke ! |
|
 | |
MA'lice Chargée des médias

Messages : 1572 Age : 25 Localisation : Paris / 08 Date d'inscription : 22/09/2007
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots Ven 8 Mai - 14:18 | |
| Franky fait trop sérieux comparé aux autres Juri... mais c'est quoi ce bonnet sur ces cheveux, 'fin il est horrible sur cette photo Jan fait louche David essaye de faire sérieux, mais j'ai juste l'impression qu'il se retient de vomir et ses cheveux n'en parlons pas Linke essaye de sourire mais ça vire en mec louche et Timo essaye de poser, tout en esquissant un sourire (p'têtre qu'il pense à la prochaine Kyte Video qu'il va poster), et c'est peut-être mieux qu'il ne regarde pas la photo, parce que là ç'aurait été encore plus flippant je pense en gros, ces mecs assument quand ils sont moches sur un photo ou alors ils sont totalement aveugles ou ils veulent montrer leur originalité.... _________________ La science a-t-elle promis le bonheur ? Je ne le crois pas. Elle a promis la vérité, et la question est de savoir si l'on fera jamais du bonheur avec de la vérité.- Zola -
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots  | |
| |
|
 | |
| [Discussion] Reflexions Sur Les Photoshoots | |
|